Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 76 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Mer Oct 02 2024, 20:51
Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est orKsNéné
Nos membres ont posté un total de 7899 messages dans 564 sujets
Trackmania Turbo
4 participants
:: WaVeS Of FЯ!eNdS :: Les stands
Page 1 sur 1
Trackmania Turbo
Voila ce que je viens de voir à l'e3 Oo
https://www.ubisoft.com/en-GB/game/trackmania-turbo/
je sais pas quoi en penser ! Il sortira en novembre et faudra débourser 40€...
https://www.ubisoft.com/en-GB/game/trackmania-turbo/
je sais pas quoi en penser ! Il sortira en novembre et faudra débourser 40€...
junivince- Messages : 1283
Re: Trackmania Turbo
Ca me fait très envie évidemment. Le jeu comprends 4 enviros : Lagoon rollercoaster, international stadium, Canyon drift et Dirty valley.
Serious5- Messages : 56
impression que nadeo n'a pas touché au jeu , stadium n'ayant pas la meme physique de jeu , puis on dirait un hud pour les gosses , pas trop fan pour l'instant meme si il est beaucoup plus joli !
En effet, ça ressemble à une version édulcorée, plus déjantée. Par contre je ne sais pas s'il fera partie de maniaplanet, ça donne plutôt l'impression que c'est un jeu à part.
J'espère qu'on pourra tester gratos pour voir le gameplay, voir si c'est intéressant.
J'aime bien les sons des bagnoles stadium en mode F1, c'est stylé. Après comme dit Juni, j'ai pas trop l'impression qu'ils ont bossé dur^^ C'est juste que les maps sont beaucoup plus détaillées et dans un style différent par rapport à d'habitude, et la voiture a été revue au niveau du modèle 3D, rien d'inédit quoi. Mais bon faut attendre les détails pour savoir ce qu'il y a réellement de plus
J'vois pas trop l'intérêt du jeu sinon, sachant qu'il y a déjà stadium, canyon et valley... C'est encore pour l'argent, vu que leurs titres doivent faire un flop ça sent le besoin rapide d'argent. Alors hop on déguise un peu TM et on rajoute "Turbo" et bim 40€ dans les dents.
J'aime bien les sons des bagnoles stadium en mode F1, c'est stylé. Après comme dit Juni, j'ai pas trop l'impression qu'ils ont bossé dur^^ C'est juste que les maps sont beaucoup plus détaillées et dans un style différent par rapport à d'habitude, et la voiture a été revue au niveau du modèle 3D, rien d'inédit quoi. Mais bon faut attendre les détails pour savoir ce qu'il y a réellement de plus
J'vois pas trop l'intérêt du jeu sinon, sachant qu'il y a déjà stadium, canyon et valley... C'est encore pour l'argent, vu que leurs titres doivent faire un flop ça sent le besoin rapide d'argent. Alors hop on déguise un peu TM et on rajoute "Turbo" et bim 40€ dans les dents.
Akalic- Admin Wof
je voulais pas trop dire ca aka , que j'avais plus l'impression que nadeo avait eu l'aide de developpeur de ubisoft mais au final t'as plutot raison sur tout ce que tu viens de dire ^^
et oui je crois qu'il va y avoir une démo d'apres ce que j'ai compris du live hier.
Et ce que j'aime pas pour l'instant c'est que c'est via uplay , je peux pas voir cette plateforme ^^
et oui je crois qu'il va y avoir une démo d'apres ce que j'ai compris du live hier.
Et ce que j'aime pas pour l'instant c'est que c'est via uplay , je peux pas voir cette plateforme ^^
Uplay qui se lance lorsque tu démarres via Steam, la plaie. Ca m'a fait renoncer à l'achat de certains jeux tant je trouve la plateforme pas terrible. Et concernant le jeu, il y a un enviro où les routes sont magnétiques, Lagoon rollercoaster. Même si ce n'est qu'un enviro, au moins on ne peut pas dire qu'on ait déjà vu ça sur TM.
oui oui cette enviro avait été annoncé il y a qq mois après qu'un joueur ait trouvé ce title dans les fichiers maniaplanet , on peut esperer de l'avoir sur mp mais ne revons pas trop...
Pas mal, pas mal, faudra voir ce que ça donne
BooSter- Messages : 144
OUI, toutes les infos la aufait ^^
Une brève vidéo concernant le mode dans lequel 2 joueurs contrôlent la même voiture
http://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/430007/trackmania-turbo-1-voiture-2-pilotes-e3-2015.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/430007/trackmania-turbo-1-voiture-2-pilotes-e3-2015.htm