Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 76 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Mer Oct 02 2024, 20:51
Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est orKsNéné
Nos membres ont posté un total de 7899 messages dans 564 sujets
Dream on trackmania
2 participants
Page 1 sur 1
Dream on trackmania
Bonjour à tous, je me présente : je m'appelle Rémi, mon login sur le forum est Remito, le pseudo que je porte sur tm est Dream | Sm!Le, et enfin mon surnom est rem's (quoique ça commence à devenir smile). Bref, je suis, avec Coco, le fondateur et admin de la team Dream, fondée le 03 mars 2012.
Nous avons un forum (http://team-dream.xooit.fr) ainsi qu'un serveur ouvert à tout le monde (tmtp://#addfavourite=dreamserv), n'hésitez pas à nous rendre visite sur l'un ou sur l'autre pour qu'on fasse connaissance (je ferais de même sur votre serveur) !
Notre team présente deux sections :
-tech, avec la présence de très bons joueurs, qui va jouer les compétitions à venir (quand elles apparaitront) et qui a pour but de disputer l'ESL l'an prochain en faisant honneur à la team.
-fullspeed, une section en pleine croissance qui ne comporte qu'à peine une demie douzaine de membres mais qui présente deux-trois bons joueurs fs, voir très bons. Cette section est également faite pour les compétitions et matchs.
Que dire d'autre...nous sommes une quinzaine à porter le tag Dream...et voilà
N'hésitez pas à vous présenter également sur notre forum et à nous rencontrer sur notre serveur ! Bye
Nous avons un forum (http://team-dream.xooit.fr) ainsi qu'un serveur ouvert à tout le monde (tmtp://#addfavourite=dreamserv), n'hésitez pas à nous rendre visite sur l'un ou sur l'autre pour qu'on fasse connaissance (je ferais de même sur votre serveur) !
Notre team présente deux sections :
-tech, avec la présence de très bons joueurs, qui va jouer les compétitions à venir (quand elles apparaitront) et qui a pour but de disputer l'ESL l'an prochain en faisant honneur à la team.
-fullspeed, une section en pleine croissance qui ne comporte qu'à peine une demie douzaine de membres mais qui présente deux-trois bons joueurs fs, voir très bons. Cette section est également faite pour les compétitions et matchs.
Que dire d'autre...nous sommes une quinzaine à porter le tag Dream...et voilà
N'hésitez pas à vous présenter également sur notre forum et à nous rencontrer sur notre serveur ! Bye
Remito- Messages : 16
Re: Dream on trackmania
Bienvenu sur notre forum !
Merci de cette petite présentation (même si je t'ai forcer par message perso, mais faut pas le dire ! )
Je pense que les WOF vont aller un peu squatter votre serv, alors ne vous gênez pas pour en faire autant chez nous !
Peut-être qu'on pourra organiser une petite rencontre dans les prochains temps...
A bientôt sur les pistes !
Merci de cette petite présentation (même si je t'ai forcer par message perso, mais faut pas le dire ! )
Je pense que les WOF vont aller un peu squatter votre serv, alors ne vous gênez pas pour en faire autant chez nous !
Peut-être qu'on pourra organiser une petite rencontre dans les prochains temps...
A bientôt sur les pistes !
goz- Admin Wof