Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 77 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Mer Oct 02 2024, 20:51
Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est orKsNéné
Nos membres ont posté un total de 7899 messages dans 564 sujets
Goz vous conte son histoire
+6
Marc1196
goz
Akalic
Mewis
junivince
Serious5
10 participants
Page 1 sur 1
Goz vous conte son histoire
C'est une histoire que peut-être certains d'entre vous ignorent et que la plupart n'a finalement pu que s'imaginer. Aujourd'hui Goz s'est confié à moi, m'a tout simplement fait confiance, et dans un poignant échange nous offre enfin la possibilité de revenir sur ce qui a été le début de cette équipe. Je n'ai pas les mots pour qualifier ce que cela peut représenter à vos yeux mais ce dont je suis sûr c'est qu'il vous faut connaître la vérité sur ce bout d'histoire, savoir d'où vous venez. J'ai dû me faire plus malin qu'on me suppose l'être pour obtenir ces informations, en commençant tout d'abord par créer entre lui et moi un froid que je finirai bien évidemment par tourner à mon avantage. Tout part de ce qui a été pour moi une grande surprise, celle d'apprendre que Swan avait été un des membres fondateurs de la vénérable vague d'amis.
Mercredi 30 Juillet - 15h58 - Salle d'attente du Dentiste. (SMS)
Serious : J'ai appris tout à l'heure que Swan avait fait partie des wof, qu'elle en avait même été la co-fondatrice. Nulle trace des raisons de son départ. Tu comprendras, j'en suis sûr, que cela me chagrine. Alors évidemment je m'interroge puis j'enquête. Tout porte à croire que tu détiendrais de précieuses informations sur ce mystérieux événement. Voudrais-tu bien me conter l'histoire de votre équipe ? J'écris un bouquin, aucun profit, juste pour la postérité.
Goz : Y'a un putin de roman sur l'historique de la team sur le forum cher ami ! (présentation de la team et des membres / présentation de la team). Je suis en vacances alors fait pas chier avec tes enquêtes à la con !!!
Serious : Tu reconnaîtras que c'est assez succinct. J'aimerais aller dans le fond des choses.
Goz : Votre conseiller est actuellement indisponible !Veuillez contacter un de ses collaborateurs ou réitérer votre demande ultérieurement !
Serious : Ah d'accord. Mais généralement le message automatique ne s'exclame pas. Ça donne carrément l'impression que tu insistes sur ce fait comme pour me dissuader d'aller plus loin. Ce ne sont pas des méthodes d'usage dans ce genre de message. Je suis navré de devoir t'informer que j'ai tout de suite compris que c'était toi.
Goz : TA GUEULE !
Serious : Là je me dis que c'est peut-être plus sérieux qu'il n'y paraît. Tu crées une distance comme pour échapper à ce qui te rappelerait la monotonie d'une existence morne dont je serais le représentant. Ça me fait mal mais je ne suis plus à ça près.
Serious : J'appréciais notre échange, dommage.
Il est ici remarquable de voir avec quelle agressivité cet individu a cru bon de me répondre. Si vous-même en seriez restés à cette observation on ne peut plus banale, mon talent est d'avoir su déceler que je touchais clairement là un point sensible. Pourquoi Swan lui inspirait-elle une telle colère, qu'a-t-elle donc à voir dans les maux qui sont les siens ? Suis-je si mauvais qu'il doive me mépriser de la sorte ? Quel intérêt aurais-je à le pousser plus loin dans ses retranchements ? et finalement qu'en est-il de la prétendue beauté du sexe de Juni ? Tant de questions qui des jours entiers m'ont taraudés l'esprit. Mais j'ai compris, le long silence qui s'en suivra sera mon arme et il fera son oeuvre sur cet être qui s'il n'en a pas toujours l'air est pourtant bien doté d'un cœur. Je ne dois pas perdre de vue mon objectif, le vôtre.
Jeudi 7 Août - 13h00 (Steam)
J'avais vu juste. Je le repousse, il ne comprend pas. Je lui explique de quelle façon il m'a piétiné, que ses messages ont ré-ouverts en moi de vieilles blessures. Ça ne le laisse pas indifférent. Ma proie est ferrée et elle aura à cœur d'obtenir mon pardon. Ma fourberie aura raison de lui et vous apprendrez avec moi que tout n'est pas si rose dans ce monde de bisounours. L'orthographe est une violence de plus faite à mes yeux mais je vous la laisse telle qu'il l'a souillée, tout comme je n'appliquerai aucune censure à l'endroit de Goz et Dieu sait que certains me le reprocheront. J'assume.
Goz : T'es chaud pour un roman ?
SeRiOuS : Je poireaute, j'ai le temps
Goz : 2010, je m'installe en Alsace pour mon nouveau boulot !
Goz : je suis loin de ma famille, de mes amis, je me fais un peu chier !
Goz : je me met à chercher des jeu gratuit à la con
Goz : je tombe par hasard sur des vidéos de TMNF
Goz : je DL
Goz : je créer un compte, je commence à la carrière solo
Goz : (on arrive à fin 2010 ^^)
Goz : je découvre le mode multijouer et décide d'y faire un tour
Goz : les jours passents et je me retrouve toujours sur le même serveur à me demander comment les gens font des temps de ouf sur des maps ESL tech...
Goz : je ne savais alors pas drifter
Goz : sur ce serveur, je rencontrais souvent marion_nino (swan)
Goz : nous avons découvert les joie du chat en ligne et avons liés des affinités !
Goz : quelques temps plus tard, on geek toujours sur le meme serveur avec des plus en plus de monde dans notre cercle d'amis
Goz : on décide donc de porter le même tag !
Goz : on cherche un nom
Goz : Waves Of Friends est né !
Goz : avec un tag plus qu'alléchant .¤°Wof°¤.
Goz : magnifique n'est-ce pas ?
SeRiOuS : Absolument
Goz : tu suis tjs ?
Goz : Y'A DU MONDE DANS LA SALLE !
Goz : bref ^^
SeRiOuS : Je t'écoute
Goz : dans le coup tout le monde nous dit "pk vous faites pas un forum"
Goz : notre réponse de l'époque c'était qu'on ne voulais pas être esclave du jeu et y passer toute notre vie !
Goz : mais de fil en aiguille, on décide de se lancer !
Goz : c'est en juin 2011 que le forum ouvre ses portes !
Goz : on joue tjs sur le même serveur
Goz : notre but est simple, ON SE MARRE ENSEMBLE !
SeRiOuS : On dit " de fil en anguille"
Goz : on ne veut pas faire de match ni rien !
SeRiOuS : et "aiguille sous roche"
Goz : pardone
Goz : je ne commettrai plus cette erreur !
SeRiOuS : Bien sûr
SeRiOuS : C'est toi qui me suis pas
Goz : ne te dissipe pas sur mon ortographe approximative
Goz:
SeRiOuS : Je te dis n'importe quoi et tu fonces
Goz : dans le coup on commence à recruter les gens qu'on aime bien
Goz : on se poêle bien
Goz : on commence à s'intéresser tout de même de plus en plus au petite competition
Goz : on décide de créer le concours TimeMap avec Swan
Goz : avec la première édition sur une map de 30min !!!
Goz : petit concours solo
SeRiOuS : Ça ne m'impressionne pas tu sais
Goz : en parrallèle, on avait déjà rencontré pas mal de fois les MM² et on avait commencé à lié une belle amitié !
Goz : ^^
Goz : bref
SeRiOuS : Merde c'que c'est beau
Goz : on commence petit a petit à s'interesser aux compétitions online avec le grattin français des teams tech !
Goz : à l'époque des DDP, Impact, SPH, ...
Goz : et on découvre TM Live !
Goz : la chaine de stream
Goz : avec le petit Someone, Jack et tutti suanti !
Goz : quanti*
Goz : les Wof quand a eux grandissent et on soif de grandeur !
SeRiOuS : quant *
Goz : Akalic nous donne l'esprit de competition et on décide de commencer à faire des petits match
SeRiOuS : Je vais devoir tout réécrire pour mon livre
Goz : Swan quant à elle prends de plus en plus de plaisir à spec le jeu plutôt qu'y jouer et son intéret pour le stream grandit !
SeRiOuS : Juni aurait dit "comme ma b..."
Goz : de fil en anguille, elle commence à postuler chez TM Live pour commencé à stream des competitions
Goz : au bout d'un moment elle ne pouvais plus gérer notre team et aussi ses live alors elle décida de partir pour de nouveau horizon !
Goz : depuis, elle à tjs essayé de faire bouger la communauté pour faire des stream
SeRiOuS : Et depuis elle te trompe avec tout plein d'équipes
Goz : avec son caractère de jeunes rebelle elle à pousser des team à but
Goz : bout*
Goz : et avec son esprit de curiosité accru, elle est tjs au courant des petits potins sur chacuns des joueurs de TM / Sm
Goz : voilà l'histoire cher amis !
Goz : et quand Swan est partis, j'ai repris à fond les règne de la team
SeRiOuS : C'est le closer de maniaplanet à elle seule
Goz : Akalic est ensuite venu m'épauler
Goz : Et maintenant Juni gère aussi une bonne partie !
Goz : *petite larme de versée*
SeRiOuS : Tu fais bien de le dire, il aurait surement pas apprécié que tu n'en dises pas un mot
Goz : des question ?
SeRiOuS : Ça se termine pas trop mal.
SeRiOuS : Qu'est-ce que tu comptes faire pour qu'elle revienne ?
Goz : lui faire le cul ! (TOUT. N'EST. PAS. SI. ROSE.)
Goz : Oo
SeRiOuS :
SeRiOuS : Je vais devoir appliquer la censure à ce niveau là de vulgarité
Goz : elle se plait à monter une nouvelle association donc je ne veux en aucun cas la débaucher !
Goz : je suis un peu son confident TM en fait !
SeRiOuS : J'ai du mal à croire qu'on puisse se confier à toi. La dernière fois que j'ai essayé tu m'as envoyé balader
Goz : on à passer des nuits entière à discuter sur msn kwa !
Goz : t'as pas de boobs ! (TOUT. N'EST. PAS. SI. ROSE.)
Mes amis, ceci est votre histoire. Sa morale ? Rien n'est jamais désintéressé alors si jamais vous avez des boobs, un conseil, prenez garde parce que Goz veut vous faire le cul!!!!!!!
ACTE I
Mercredi 30 Juillet - 15h58 - Salle d'attente du Dentiste. (SMS)
Serious : J'ai appris tout à l'heure que Swan avait fait partie des wof, qu'elle en avait même été la co-fondatrice. Nulle trace des raisons de son départ. Tu comprendras, j'en suis sûr, que cela me chagrine. Alors évidemment je m'interroge puis j'enquête. Tout porte à croire que tu détiendrais de précieuses informations sur ce mystérieux événement. Voudrais-tu bien me conter l'histoire de votre équipe ? J'écris un bouquin, aucun profit, juste pour la postérité.
Goz : Y'a un putin de roman sur l'historique de la team sur le forum cher ami ! (présentation de la team et des membres / présentation de la team). Je suis en vacances alors fait pas chier avec tes enquêtes à la con !!!
Serious : Tu reconnaîtras que c'est assez succinct. J'aimerais aller dans le fond des choses.
Goz : Votre conseiller est actuellement indisponible !Veuillez contacter un de ses collaborateurs ou réitérer votre demande ultérieurement !
Serious : Ah d'accord. Mais généralement le message automatique ne s'exclame pas. Ça donne carrément l'impression que tu insistes sur ce fait comme pour me dissuader d'aller plus loin. Ce ne sont pas des méthodes d'usage dans ce genre de message. Je suis navré de devoir t'informer que j'ai tout de suite compris que c'était toi.
Goz : TA GUEULE !
Serious : Là je me dis que c'est peut-être plus sérieux qu'il n'y paraît. Tu crées une distance comme pour échapper à ce qui te rappelerait la monotonie d'une existence morne dont je serais le représentant. Ça me fait mal mais je ne suis plus à ça près.
Serious : J'appréciais notre échange, dommage.
Il est ici remarquable de voir avec quelle agressivité cet individu a cru bon de me répondre. Si vous-même en seriez restés à cette observation on ne peut plus banale, mon talent est d'avoir su déceler que je touchais clairement là un point sensible. Pourquoi Swan lui inspirait-elle une telle colère, qu'a-t-elle donc à voir dans les maux qui sont les siens ? Suis-je si mauvais qu'il doive me mépriser de la sorte ? Quel intérêt aurais-je à le pousser plus loin dans ses retranchements ? et finalement qu'en est-il de la prétendue beauté du sexe de Juni ? Tant de questions qui des jours entiers m'ont taraudés l'esprit. Mais j'ai compris, le long silence qui s'en suivra sera mon arme et il fera son oeuvre sur cet être qui s'il n'en a pas toujours l'air est pourtant bien doté d'un cœur. Je ne dois pas perdre de vue mon objectif, le vôtre.
ACTE II
Jeudi 7 Août - 13h00 (Steam)
J'avais vu juste. Je le repousse, il ne comprend pas. Je lui explique de quelle façon il m'a piétiné, que ses messages ont ré-ouverts en moi de vieilles blessures. Ça ne le laisse pas indifférent. Ma proie est ferrée et elle aura à cœur d'obtenir mon pardon. Ma fourberie aura raison de lui et vous apprendrez avec moi que tout n'est pas si rose dans ce monde de bisounours. L'orthographe est une violence de plus faite à mes yeux mais je vous la laisse telle qu'il l'a souillée, tout comme je n'appliquerai aucune censure à l'endroit de Goz et Dieu sait que certains me le reprocheront. J'assume.
Goz : T'es chaud pour un roman ?
SeRiOuS : Je poireaute, j'ai le temps
Goz : 2010, je m'installe en Alsace pour mon nouveau boulot !
Goz : je suis loin de ma famille, de mes amis, je me fais un peu chier !
Goz : je me met à chercher des jeu gratuit à la con
Goz : je tombe par hasard sur des vidéos de TMNF
Goz : je DL
Goz : je créer un compte, je commence à la carrière solo
Goz : (on arrive à fin 2010 ^^)
Goz : je découvre le mode multijouer et décide d'y faire un tour
Goz : les jours passents et je me retrouve toujours sur le même serveur à me demander comment les gens font des temps de ouf sur des maps ESL tech...
Goz : je ne savais alors pas drifter
Goz : sur ce serveur, je rencontrais souvent marion_nino (swan)
Goz : nous avons découvert les joie du chat en ligne et avons liés des affinités !
Goz : quelques temps plus tard, on geek toujours sur le meme serveur avec des plus en plus de monde dans notre cercle d'amis
Goz : on décide donc de porter le même tag !
Goz : on cherche un nom
Goz : Waves Of Friends est né !
Goz : avec un tag plus qu'alléchant .¤°Wof°¤.
Goz : magnifique n'est-ce pas ?
SeRiOuS : Absolument
Goz : Y'A DU MONDE DANS LA SALLE !
Goz : bref ^^
SeRiOuS : Je t'écoute
Goz : dans le coup tout le monde nous dit "pk vous faites pas un forum"
Goz : notre réponse de l'époque c'était qu'on ne voulais pas être esclave du jeu et y passer toute notre vie !
Goz : mais de fil en aiguille, on décide de se lancer !
Goz : c'est en juin 2011 que le forum ouvre ses portes !
Goz : on joue tjs sur le même serveur
Goz : notre but est simple, ON SE MARRE ENSEMBLE !
SeRiOuS : On dit " de fil en anguille"
Goz : on ne veut pas faire de match ni rien !
SeRiOuS : et "aiguille sous roche"
Goz : pardone
Goz : je ne commettrai plus cette erreur !
SeRiOuS : Bien sûr
SeRiOuS : C'est toi qui me suis pas
Goz : ne te dissipe pas sur mon ortographe approximative
Goz:
SeRiOuS : Je te dis n'importe quoi et tu fonces
Goz : dans le coup on commence à recruter les gens qu'on aime bien
Goz : on se poêle bien
Goz : on commence à s'intéresser tout de même de plus en plus au petite competition
Goz : on décide de créer le concours TimeMap avec Swan
Goz : avec la première édition sur une map de 30min !!!
Goz : petit concours solo
SeRiOuS : Ça ne m'impressionne pas tu sais
Goz : en parrallèle, on avait déjà rencontré pas mal de fois les MM² et on avait commencé à lié une belle amitié !
Goz : bref
SeRiOuS : Merde c'que c'est beau
Goz : on commence petit a petit à s'interesser aux compétitions online avec le grattin français des teams tech !
Goz : à l'époque des DDP, Impact, SPH, ...
Goz : et on découvre TM Live !
Goz : la chaine de stream
Goz : avec le petit Someone, Jack et tutti suanti !
Goz : quanti*
Goz : les Wof quand a eux grandissent et on soif de grandeur !
SeRiOuS : quant *
Goz : Akalic nous donne l'esprit de competition et on décide de commencer à faire des petits match
SeRiOuS : Je vais devoir tout réécrire pour mon livre
Goz : Swan quant à elle prends de plus en plus de plaisir à spec le jeu plutôt qu'y jouer et son intéret pour le stream grandit !
SeRiOuS : Juni aurait dit "comme ma b..."
Goz : de fil en anguille, elle commence à postuler chez TM Live pour commencé à stream des competitions
Goz : au bout d'un moment elle ne pouvais plus gérer notre team et aussi ses live alors elle décida de partir pour de nouveau horizon !
Goz : depuis, elle à tjs essayé de faire bouger la communauté pour faire des stream
SeRiOuS : Et depuis elle te trompe avec tout plein d'équipes
Goz : avec son caractère de jeunes rebelle elle à pousser des team à but
Goz : bout*
Goz : et avec son esprit de curiosité accru, elle est tjs au courant des petits potins sur chacuns des joueurs de TM / Sm
Goz : voilà l'histoire cher amis !
Goz : et quand Swan est partis, j'ai repris à fond les règne de la team
SeRiOuS : C'est le closer de maniaplanet à elle seule
Goz : Akalic est ensuite venu m'épauler
Goz : Et maintenant Juni gère aussi une bonne partie !
Goz : *petite larme de versée*
SeRiOuS : Tu fais bien de le dire, il aurait surement pas apprécié que tu n'en dises pas un mot
Goz : des question ?
SeRiOuS : Ça se termine pas trop mal.
SeRiOuS : Qu'est-ce que tu comptes faire pour qu'elle revienne ?
Goz : lui faire le cul ! (TOUT. N'EST. PAS. SI. ROSE.)
Goz : Oo
SeRiOuS :
SeRiOuS : Je vais devoir appliquer la censure à ce niveau là de vulgarité
Goz : elle se plait à monter une nouvelle association donc je ne veux en aucun cas la débaucher !
Goz : je suis un peu son confident TM en fait !
SeRiOuS : J'ai du mal à croire qu'on puisse se confier à toi. La dernière fois que j'ai essayé tu m'as envoyé balader
Goz : on à passer des nuits entière à discuter sur msn kwa !
Goz : t'as pas de boobs ! (TOUT. N'EST. PAS. SI. ROSE.)
Mes amis, ceci est votre histoire. Sa morale ? Rien n'est jamais désintéressé alors si jamais vous avez des boobs, un conseil, prenez garde parce que Goz veut vous faire le cul!!!!!!!
ACTE III
Nous l'écrirons ensemble.
Dernière édition par Serious5 le Jeu Aoû 07 2014, 19:06, édité 1 fois
Serious5- Messages : 56
Re: Goz vous conte son histoire
je reste sans voix , c'est beau (comme...)
junivince- Messages : 1283
Quelle belle histoire... J'ai toujours cru qu'elle s'était cassé parce que vous étiez tous gai :/
Et moi j'apparais quand dans le roman ? :'(
NB: Les mecs s'envoient des sms
C'est parce que je suis belge que personne ne m'en envoie...
Et moi j'apparais quand dans le roman ? :'(
NB: Les mecs s'envoient des sms
C'est parce que je suis belge que personne ne m'en envoie...
Tu figurais dans l'histoire mais tu as rq.
Serious5- Messages : 56
LOL, ENOOOOOOOORME!!! Même si je connaissais déjà l'histoire pour ma part^^
Je pense que tu ferais un bon journaliste Serious car tu es déjà fort dans l'art d'orienter une interview vers un sujet que l'on pourrais qualifier de scoop. Sujet qui n'est pas le principal mais qui sera très facilement retenu contre ta victime^^
Je pense que tu ferais un bon journaliste Serious car tu es déjà fort dans l'art d'orienter une interview vers un sujet que l'on pourrais qualifier de scoop. Sujet qui n'est pas le principal mais qui sera très facilement retenu contre ta victime^^
Akalic- Admin Wof
Oh putin tu m'as tué ! Je n'ai rien a ajouter...
PS : je te passe en V.I.P sur le forum, tu l'as bien mérité !
PS : je te passe en V.I.P sur le forum, tu l'as bien mérité !
goz- Admin Wof
Magnifique!
Je connaissais pas toute cette histoire, j'ai eu les larmes aux yeux à la fin!
Merci Serious!
Je connaissais pas toute cette histoire, j'ai eu les larmes aux yeux à la fin!
Merci Serious!
Marc1196- Messages : 84
Ahah énorme ! Tu m'a fait pisser de rire
BooSter- Messages : 144
Ta tete qui est sympathique!
JoFive- Messages : 203
Bon... bha concrètement... Ça c'est fait ^^
J'espère que toute cette belle histoire (faut quand même avouer que c'est beau hein?) t'auras permis de mieux dormir le soir Serious!
En même temps, toutes ces dizaines d'heures passées sur ce p*** de serveur competitive03 méritaient bien un roman ayant un minimum de classe!
Voila, sinon, si vous avez d'autres questions vous pouvez les poser... à Goz!
Bonne soirée, Kiss Kiss toussa toussa !!!
J'espère que toute cette belle histoire (faut quand même avouer que c'est beau hein?) t'auras permis de mieux dormir le soir Serious!
En même temps, toutes ces dizaines d'heures passées sur ce p*** de serveur competitive03 méritaient bien un roman ayant un minimum de classe!
Voila, sinon, si vous avez d'autres questions vous pouvez les poser... à Goz!
Bonne soirée, Kiss Kiss toussa toussa !!!
Ca fait deux ans que j'ouvre des post sur le forum et Serious viens, en ouvre un après 3 jours et le mec se fait postiter son post...
Vraiment trop pgm cet homme! Respect!
Vraiment trop pgm cet homme! Respect!
Je veux une suite.
JoFive- Messages : 203