Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 74 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Mer Oct 02 2024, 20:51
Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est orKsNéné
Nos membres ont posté un total de 7899 messages dans 564 sujets
Etude / Travail que faites-vous ?
+7
guignol0810
baker
GunZ
Sisoni_
Blue Swan
goz
Didy
11 participants
:: WaVeS Of FЯ!eNdS :: Les stands
Page 1 sur 1
Etude / Travail que faites-vous ?
Bon j'inaugure la section.
Je suis curieuse de savoir ce que vous faites, études, travail .. je veux tout savoir ..
Pour ma part, je suis employée de commerce (=secrétaire) dans une entreprise de matériaux de construction. J'ai fait l'apprentissage d'employée de commerce, que j'ai terminé à 18 ans (ben oui c'est vieux tout ça. ), j'ai ensuite fait un stage de plusieurs mois pour me perfectionner et j'ai trouvé une place en tant que secrétaire où j'ai travaillé 4 ans et demi. Et j'ai changé au mois de janvier l'année passée.
Voilà vous savez tout ou presque.
Je suis curieuse de savoir ce que vous faites, études, travail .. je veux tout savoir ..
Pour ma part, je suis employée de commerce (=secrétaire) dans une entreprise de matériaux de construction. J'ai fait l'apprentissage d'employée de commerce, que j'ai terminé à 18 ans (ben oui c'est vieux tout ça. ), j'ai ensuite fait un stage de plusieurs mois pour me perfectionner et j'ai trouvé une place en tant que secrétaire où j'ai travaillé 4 ans et demi. Et j'ai changé au mois de janvier l'année passée.
Voilà vous savez tout ou presque.
Didy- Messages : 36
@dmin GoZ : Qu'est-ce que je fais...
Bon je te suis...
Alors moi je bosse pour ALSTOM Transport, en gros j’essaie de fabriquer des trains...
Je bosse dans le domaine du soudage...je forme des soudeurs et je prépare des documents pour l'atelier de fabrication (c'est un court résumé... )
J'ai fais un BAC STI en construction métallique ensuite j'ai fais un BTS en Réalisation d'Ouvrages Chaudronnés et après ça j'ai fais un an de formation dans le soudage ou j'ai passé ma licence pro... (et oui ça en fais des années à l'école...surtout quand on voit le résultat...on se pose des questions )
Voilà je crois que j'ai tout dis !!!
Donc si vous avez des problèmes ou des réparations à faire, je me ballade tout le temps avec un poste à souder !!!
@ plus
Alors moi je bosse pour ALSTOM Transport, en gros j’essaie de fabriquer des trains...
Je bosse dans le domaine du soudage...je forme des soudeurs et je prépare des documents pour l'atelier de fabrication (c'est un court résumé... )
J'ai fais un BAC STI en construction métallique ensuite j'ai fais un BTS en Réalisation d'Ouvrages Chaudronnés et après ça j'ai fais un an de formation dans le soudage ou j'ai passé ma licence pro... (et oui ça en fais des années à l'école...surtout quand on voit le résultat...on se pose des questions )
Voilà je crois que j'ai tout dis !!!
Donc si vous avez des problèmes ou des réparations à faire, je me ballade tout le temps avec un poste à souder !!!
@ plus
goz- Admin Wof
Re: Etude / Travail que faites-vous ?
Je sais pas si j'ose encore aller en train après ça ...
Non plus sérieusement, ça a l'air intéressant comme job et compliqué aussi.
Pas de problème, si on a des réparations à faire, on hésitera pas.
Non plus sérieusement, ça a l'air intéressant comme job et compliqué aussi.
Pas de problème, si on a des réparations à faire, on hésitera pas.
@dmin Swan
Pour ma part, je suis qu'une gamine qui rentre en seconde, en section européenne anglais et sciences de l'ingénieur^^ (sans me vanter évidement)
J'en profite pour vous dire qu'à partir de la rentrée, je serais beaucoup moins présente sur le jeu. Je ne pourrais pas non plus ouvrir le serveur avant 18 heures en semaine.
Voili voilou^^
A part ça je te comprend miss^^ Quand on voit comment il traite sa voiture sur TM... Il y a de quoi avoir peur^^
Bon je vais m’arrêter là. Ça va me retomber dessus^^
J'en profite pour vous dire qu'à partir de la rentrée, je serais beaucoup moins présente sur le jeu. Je ne pourrais pas non plus ouvrir le serveur avant 18 heures en semaine.
Voili voilou^^
A part ça je te comprend miss^^ Quand on voit comment il traite sa voiture sur TM... Il y a de quoi avoir peur^^
Alors moi, après avoir fait de longues études ( maternelles, primaires et Collège ! ) je rentre actuellement comme Swan au lycée option méthode et pratique scientifique !
A bientot !
A bientot !
Sisoni_- Messages : 41
Hahaha des jeunes ^^
Moi je rentre en première Sti2d ( Siences et technique de l'ingenieur et du dévellopement durable ) Avec option Energie et environnement
Ps : Swan tu a pris comme sisoni ? Si oui j'avait pris pareil vous verez c'est interessant et vous vous en sortez avec 17 de moyenne facile
Vous avez pris quoi en option éco ?
Moi j'avais pris PFEG ( Principe fondamentaux de l'economie et de la gestion ) J'ai passé une super année grace a ma prof ^^
Moi je rentre en première Sti2d ( Siences et technique de l'ingenieur et du dévellopement durable ) Avec option Energie et environnement
Ps : Swan tu a pris comme sisoni ? Si oui j'avait pris pareil vous verez c'est interessant et vous vous en sortez avec 17 de moyenne facile
Vous avez pris quoi en option éco ?
Moi j'avais pris PFEG ( Principe fondamentaux de l'economie et de la gestion ) J'ai passé une super année grace a ma prof ^^
GunZ- Messages : 35
Sisoni a pris MPS et moi SI. C'est pas la même chose.
Moi je n'aurais pas d'option éco' et j'avou que ca m'arrange bien
Je rentre dans un lycée privé ou ils ont choisi, pour ceux qui prennent SI, de remplacer les heures d'éco' en heures de science I.
Moi je n'aurais pas d'option éco' et j'avou que ca m'arrange bien
Je rentre dans un lycée privé ou ils ont choisi, pour ceux qui prennent SI, de remplacer les heures d'éco' en heures de science I.
Alors bonne rentrée pour ceux qui reprennent les études.
Le pauvre Nico.
Blue Swan a écrit:
Le pauvre Nico.
didy] a écrit:Blue Swan a écrit:
Le pauvre Nico.
Franchement y'a que 2 filles dans la team et je pense que c'est bien assez...(enfin pour ma part)
Non je déconne je vous aime bien mais maintenant ÇA SUFFIT !!!
goz- Admin Wof
goz a écrit:
Franchement y'a que 2 filles dans la team et je pense que c'est bien assez...(enfin pour ma part)
Non je déconne je vous aime bien mais maintenant ÇA SUFFIT !!!
Tu ne pourrais plus te passer de nous .. ça t'as oublié de le dire ...
Bon je vais être obligé de m'incliner face à vous les filles...
Je vois bien que la solidarité féminine est poussée à son comble !!!
Moi on me laisse tout seul face à 2 tigresses...je peux pas luter
Moi on me laisse tout seul face à 2 tigresses...je peux pas luter
Dernière édition par goz le Dim Aoû 28 2011, 10:41, édité 1 fois
goz- Admin Wof
goz a écrit:Bon je vais être obligé de m'incliner face à vous les filles...
Moi on me laisse tout face à 2 tigresses...je peux pas luter
Effectivement 2 contre un .. difficile de lutter. Surtout qu'avec Marion, on est très solidaires.
Moi je suis en 4 eme mais bon jai redoubler ma 5 eme comme on dit ses les bon qui redoube donc sa me fait 14 ans et toute mes dents accrocher a un appareil
baker- Messages : 112
alors moi c 1ere S .tou se ki a de plus bassique mdr
guignol0810- Messages : 49
mon job
voila et bien pour moi les etudes c'etait pas mon fort vous le verraient bien aux fautes !!!!!mais bon comme se n'est pas sa qui me ramène la paye a la fin du mois je m'en fou.Sinon pour ma part je suis conducteur de chargeuse ds une usine d'engrais sinon je suis pas mal polyvalent !!! j'ai mes casses pour le fenwik superieure et inferieure a 6t ;1casses pour le manuscopique ;1 casses pour conduire la locomotive qu'ont a sur le site et ;1 pour le bobcat.Sinon ne pas confondre casses avec cassos!!!!! .Sinon je dépôte aussi des camions d'acide voila vous en savez 1 peu plus sur moi du moins sur mon taf .Après a vous de me demander si vous voulez en savoir plus.Bonne journée les friend's
quinquin34- Messages : 11
Bon ben je me lance: j'ai plutôt bien passé mes primaires et secondaire (juste doublé ma première année). Ensuite je me suis lancé dans l'aventure universitaire. J'ai fait une année en physique l'année passée mais celà ne ma pas plus, je l'ai donc (en plus de la difficulté) ratée. Je suis depuis cette année en première année de Bachelier en biologie.
Voilà, a+ tous le monde.
Ben117
Voilà, a+ tous le monde.
Ben117
Ben117- Modérateur Wof
bah moi je suis en terminal Systeme Electronique et Numérique option Sécurité Alarme et Incendie ce qui consiste a installer des caméras, des centrales d'alarmes, des lecteurs biometriques, etc et ensuite je compte m'orienter vers un BTS informatique et gestion: Administrateur reseau d'entreprise. Apres on verra ^^
@+
@+
Dernière édition par Akiro le Sam Mar 24 2012, 09:17, édité 2 fois
Pour ma part, j'ai fait un bac S, puis un BTS Informatique de gestion option développeur, et là je suis en licence professionnelle SIL option développeur d'applications réparties. Et j'ai mes partiels demain T_T (Et je vais me louper comme d'hab).
ps: Si Aki tu as des questions pour le BTS infos.. bin je te répondrais pas!!!^^
ps: Si Aki tu as des questions pour le BTS infos.. bin je te répondrais pas!!!^^
Akalic- Admin Wof