Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar Déc 15 2020, 20:46
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est orKsNéné

Nos membres ont posté un total de 7899 messages dans 564 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire]

+5
baker
Ben117
Akalic
junivince
fcna441
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire] - Page 2 Empty Re: Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire]

Message  Akiro Jeu Juil 05 2012, 19:35

correction de goz: la map ESL peut etre fini sans etre banni


par contre la map MTT .... elle vous banni a coup sur si vous la finnissez ^^


voili voilou

Akiro

Messages : 313
Date d'inscription : 18/01/2012

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002517961184&ref=t

Revenir en haut Aller en bas

Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire] - Page 2 Empty Re: Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire]

Message  fcna441 Sam Juil 07 2012, 12:21

Suite au différents problèmes rencontrés sur le serveurs TSN et WOF, il a été convenu de changer la map MTT- Albiceleste par la map MTT-The Closet


fcna441

Messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire] - Page 2 Empty Re: Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire]

Message  goz Sam Juil 07 2012, 13:10

Ok, je viens de modifier le serveur avec les nouvelles maps !

Bon train Wink
goz
goz
Admin Wof

Messages : 1506
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 35
Localisation : Vers là-bas au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire] - Page 2 Empty Re: Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire]

Message  fcna441 Lun Juil 09 2012, 13:38

Après en avoir discuté certains, on aimerai vous proposez le match plutôt en après-midi (toujours sur les même dates;)) afin qu'on est un maximum de pilote (entre ceux qui bossent le soir, ceux qui ont une pause l'après midi mais qui finissent tard le soir)... Vous voyez, perso, j'aimerai pouvoir faire le match (remplacé jmgh pour le tech Smile) et vu que je ne peux pas jouer après 17h...

Pour l'heure je vous propose du 14h30 ou 15h00



amicalement, fcna441

fcna441

Messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire] - Page 2 Empty Re: Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire]

Message  Akalic Lun Juil 09 2012, 17:21


C'est quoi ton taff le soir?

Je viens de regarder le doodle.. Honnetement ça ne semble pas etre une bonne idée.. On a déjà 2 jours où on peut être 6 contre 6. Ce qui est assez rare. Mettre le match en plein milieu de l'aprem.. c'est comme tuer le match!!! Il n'y aura personne. Entre ceux qui sont au boulot, ceux qui font des activités pendant les vacances..

En fait le seul qui ne pourra pas participer c'est toi :s Je comprends que tu ais envie de jouer ce match, c'est normal.. Mais tu comprendras, et tu le sais déjà je penses, que ça ne vas pas être possible. Mais tu devrais plutot te réjouir^^, car tu seras un des TSN qui n'aura pas fait partie de la line up qui vas perdre le match contre NOUS, les WOF!!!

Sérieusement, dans notre team ça ne sera pas possible pendant l'aprem, notre équipe sera comment dire.. vide^^

Toutes mes condoléances FCNA
Adieu

ps : Je t'ai un peu cassé dans ce post et je m'en excuse, mais je le devais pour le bien du peuple Very Happy
Akalic
Akalic
Admin Wof

Messages : 1041
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire] - Page 2 Empty Re: Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire]

Message  fcna441 Mar Juil 10 2012, 08:13

Je comprends Akalic Wink

mais y'a pas que moi... Y'a derby, vinscou, charly76, peut être powerman50 qui sont dans le même cas que moi...





Et s'il te plaît Akalic, je veux pas gâcher l'ambiance ^^, mais rabaisse pas la TSN Smile on est déjà dans ce cas là avec une autre team et je veux pas qu'on déblatère les TSN encore une fois...


Moi aussi c'est pour le bien du peuple... mais surtout pour qu'on est du monde...

fcna441

Messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire] - Page 2 Empty Re: Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire]

Message  junivince Mar Juil 10 2012, 10:16

autrement ,il faut faire ce match le dimanche 29 en fin d'apres midi, je pense que tout le monde pourrait etre la ? !
junivince
junivince

Messages : 1283
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire] - Page 2 Empty Re: Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire]

Message  LightningN0KiE Mar Juil 10 2012, 10:18

Akalic a écrit:
tu seras un des TSN qui n'aura pas fait partie de la line up qui vas perdre le match contre NOUS, les WOF!!!

Le but d'un match amical, si j'ai bien compris, arretez moi si je me trompe, et la meilleure occasion de se tirer la bourre ensemble et de s'amuser Smile
FC ne demande qu'à reporter le match dans l'après midi, et je l'avouerai ça arrangerai bien du monde de notre coté Very Happy . Et en guise de réponse, on vient nous aggresser et nous inférioriser Shocked

C'est la raison pour laquelle à l'avenir, des commentaires du genre, j'aimerai ne plus en revoir...
D'avance merci
LightningN0KiE
LightningN0KiE

Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 30
Localisation : Angoulème 16

Revenir en haut Aller en bas

Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire] - Page 2 Empty Re: Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire]

Message  fcna441 Mar Juil 10 2012, 10:29

junivince a écrit:autrement ,il faut faire ce match le dimanche 29 en fin d'apres midi, je pense que tout le monde pourrait etre la ? !

Perso à 17h , je serai plus là ^^'' mes parents me régulent le PC (10h - 17h study ) comme la dit nokie, l'après-midi nous arrangerais plus... C'est pas le doodle qui fixe car on doit répondre uniquement à des dates proposés....

fcna441

Messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire] - Page 2 Empty Re: Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire]

Message  Akalic Mar Juil 10 2012, 11:38

Nan mais les mecs arrêtez de prendre les choses au sérieux surtout nokie!!! Tout le monde à vu que c'était de l'humour. Faut pas se braquer comme ça... Et je n'infériorise pas les TSN.. C'est tout simplement dans l'esprit compétitif qu'on sort des phrases du genre "on va vous mettre une raclée" ou je ne sais quoi. On l'a dit aux intinct et aux dream aussi et pourtant la branlée c'est nous qui l'avons reçue!!!

Par contre j'étais tout de même réaliste sur les horaires. Je trouve que c'est dommage de rejeter un doodle quand on voit qu'il y a 2 possibilités de match avec 6 joueurs dans chaque team. Mais faites un doodle pour les aprems et transmettez-le nous, on le remplira.

Et encore une fois les forums, trackmania.. c'est ludique. Mon humour était pourtant très explicite.
Akalic
Akalic
Admin Wof

Messages : 1041
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire] - Page 2 Empty Re: Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire]

Message  fcna441 Mar Juil 10 2012, 11:47

Faut nous comprendre, on a pris tellement dans notre gueule par d'autres teams (entre autres les WASN, faut l'avouer), qu'on rigole plus avec ça ... et le doodle je le ferais et j'editerais ce post pour le transmettre


Amicalement, fcna441



Doodle:WOF vs TSN

fcna441

Messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire] - Page 2 Empty Re: Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire]

Message  goz Mar Juil 10 2012, 16:49

WoWoWoWOWOWOWO !!! Voilà ce qu'il me vient à l'esprit en lisant tout ça ! Razz

Je pense que tout le monde s'est un peu emballé là !
En aucun cas Akalic a voulu vous rabaisser ou vous agresser Shocked
Il a dit tout cela sur le ton de l'humour, et franchement, ce n'est pas la réaction à laquelle on s'attendait... Rolling Eyes
On ne connait pas vos rapports avec toutes les teams pour savoir qu'elle genre de "blagues" sont à éviter...

Bref, si on vous a choquez, ce n'était vraiment pas notre but !

Maintenant, je pense (et j'espère) que ce match se passera dans la bonne humeur, au vu du tas de conneries qu'on peut sortir lorsqu'on joue avec les TSN !

Merci FC pour avoir fait un autre doodle, j'invite tout les Wof à allez le remplir !
On verra les résultats, mais ça me parait vraiment difficile d'organiser un match dans l'après-midi de notre coté !

Peace ! Wink
goz
goz
Admin Wof

Messages : 1506
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 35
Localisation : Vers là-bas au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire] - Page 2 Empty Re: Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire]

Message  goz Lun Juil 16 2012, 18:17

Alors, alors ?!? Qué passa dans le coin ?

Au vu des doodles (soir / après-midi), le lundi 23 à 21h me parait le plus approprié...
Perso j'ai éditer mon doodle parce que je viens d'apprendre que je pars en déplacement la semaine prochaine...

Maintenant, si vraiment ça pose des soucis, il faudra prévoir le match à une autre date, mais je ne sais pas qui est présent pour le mois d'Août ! Rolling Eyes

Tenez nous au courant !

Biz !
goz
goz
Admin Wof

Messages : 1506
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 35
Localisation : Vers là-bas au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire] - Page 2 Empty Re: Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire]

Message  fcna441 Mar Juil 17 2012, 08:25

Bon c'est pas grave ^^, s'tu veux mes parents me donnent des heures pour jouer (depuis quannd faire du photoshop c'est joueur Rolling Eyes ) et ces horaires sont 10-17h... Donc avec jmgh (qui ne veut pas faire le tech, tout comme Nokie) on avait pensé décalé le match dans l'aprèm afin que je puisse le remplacer au tech (histoire qu'on est une légère chance XD) mais bon c'est pas grave Wink En espérant que ce match se passent dans LA BONNE HUMEUR cheers

fcna441

Messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire] - Page 2 Empty Re: Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire]

Message  goz Mar Juil 17 2012, 16:28

Par tout hasard, est-ce que des gens seraient dispo pour faire la "partie tech" du match le samedi après-midi (ou dimanche) et ensuite finir le match sur le nascar le lundi soir à 21h ?

Comme ça, tout le monde pourrait jouer...

Ça risque d'être tendu à organiser...mais on peut tenter, si des gens sont partants ! Wink
goz
goz
Admin Wof

Messages : 1506
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 35
Localisation : Vers là-bas au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire] - Page 2 Empty Re: Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire]

Message  fcna441 Mer Juil 18 2012, 08:09

Pour t'avouer goz, j'y pensais à cette idée ^^
Je fais passer le mot à la team Smile


PS1: peut-être que ce week-end quelqu'un d'autre prendre ma place pour organiser le match (étant en déplacement)

PS2: merci goz Smile et surtout merci les WOF Very Happy


EDIT: ha bah c'est mort, faites le match le soir, le lundi je suis sur Paris ><... désolé de du dérangement Embarassed Embarassed

fcna441

Messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire] - Page 2 Empty Re: Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire]

Message  goz Mer Juil 18 2012, 15:40

goz a écrit:[...] faire la "partie tech" du match le samedi après-midi (ou dimanche) et ensuite finir le match sur le nascar le lundi soir à 21h ?

Je pense que tu as mal compris FC Wink

Est-ce que les gens de chez nous qui seraient dispo ce week peuvent répondre à ce post please ?
goz
goz
Admin Wof

Messages : 1506
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 35
Localisation : Vers là-bas au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire] - Page 2 Empty Re: Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire]

Message  Akalic Mer Juil 18 2012, 15:56

Jsuis dispo les aprems, pour samedi soir j'sais pas si jserais de sortie ou pas.
Akalic
Akalic
Admin Wof

Messages : 1041
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire] - Page 2 Empty Re: Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire]

Message  junivince Mer Juil 18 2012, 17:09

non pas dispo
junivince
junivince

Messages : 1283
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire] - Page 2 Empty Re: Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire]

Message  Akiro Mer Juil 18 2012, 17:09

Samedi apres midi ok et dimanche apres midi pas sur...
Akiro
Akiro

Messages : 313
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002517961184&ref=t

Revenir en haut Aller en bas

Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire] - Page 2 Empty Re: Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire]

Message  fcna441 Mer Juil 18 2012, 18:15

Nan faites tous le lundi soir, car je suis en vacances ce week-end... Au pire les TSN feront ce qu'ils peuvent ;D

Merci les wof d'avoir essayé de dégager des horaires, ça été vraiment cool de votre part.... J'espère qu'on aura l'occasion de refaire un match contre vous (afin que je puisse ENFIN battre goz en tech XD)

fcna441

Messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire] - Page 2 Empty Re: Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire]

Message  goz Mer Juil 18 2012, 19:08

OK, alors le match sera le

lundi 23/07 à 21h

Go faire les derniers réglages sur les maps Wink
goz
goz
Admin Wof

Messages : 1506
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 35
Localisation : Vers là-bas au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire] - Page 2 Empty Re: Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire]

Message  goz Mar Juil 24 2012, 06:23

La voilà la victoire tant attendue ! En effet après cette série de défaite, ça fait du bien de se rassurer un peu !

Le match s’est déroulé dans une bonne ambiance, les joueurs étaient à l’heure (sauf l’autre couillon de Goz…si je le chope celui-là !) et le serveur était superbement régler par notre Nanaky nationale ! Cool

Les Wof étaient chaud sur les maps Tech, mais on s’attendait à une belle raclée sur les maps nascar…

Le match a débuté sur les maps Tech. On s’était bien entrainer dessus et comme le drift ce n’est pas le centre d’intérêt des TSN, ça n’a pas été trop difficile de notre côté… Les TSN ont quand même montré de jolis runs ! S’ils continuent de cramer de la gomme sur ce type de maps, ils pourront vite progresser !

Ensuite, on a enchaîné sur les maps nascar. On à aborder cela avec un peu plus de pression ! Le nascar c’est déjà moins notre "dada" ! Very Happy Mais grâce à un bon entrainement, les Wof ont su rivaliser avec succès !

De leur côté, les TSN manquaient vraiment d’entrainement ! Je pense qu’avec leur match de samedi dernier contre les R&H, ils n’ont pas eu assez de temps pour bien se focaliser sur les 2 matchs et en ont donc privilégié un plus que l’autre !

Assez parler, je vous laisse découvrir le résultat des maps :

ESL - Feelings :

Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire] - Page 2 686041ScreenShot02

MTT | The Closest :

Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire] - Page 2 752550ScreenShot03

RAKETE 0039 :

Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire] - Page 2 638887ScreenShot04

GreeNokie Cup 03 : (la mapacrash)

Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire] - Page 2 278020ScreenShot05

TSN : 7 - 20 : Wof
Bien joué au Wof, l’entrainement a payé ! Je m’attendais tout de même à plus de rivalité des TSN… Comme dit avant, leur enchaînement de matchs ne leur a pas était bénéfique, loin de là !

Maintenant, je m’en vais vous souhaiter de bonne vacances, et profitez-en bien le temps que je ne serais pas là ! Razz

Biz à tous !
goz
goz
Admin Wof

Messages : 1506
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 35
Localisation : Vers là-bas au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire] - Page 2 Empty Re: Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire]

Message  fcna441 Mer Juil 25 2012, 08:14

Merci les wof pour ce match Very Happy

Effectivement le match de samedi nous à plus préoccuper Smile (R&H = grosse team nascar, qu'on a battu 27-14 au passage)

En espérant qu'on ai le droit à une revanche Twisted Evil

fcna441

Messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire] - Page 2 Empty Re: Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum