Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Mer Oct 02 2024, 20:51
Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est orKsNéné
Nos membres ont posté un total de 7899 messages dans 564 sujets
Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire]
+5
baker
Ben117
Akalic
junivince
fcna441
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire]
Coucou les wof !!!
Popo m'as dit que vous vouliez faire un match contre les TSN.. Bah voila je vous demande ici ^^
Comme vous le savez, les TSN sont nascar donc si ce match pouvait être nascar.
Sur du 5 tours avec des maps qui peuvent être prises soit sur vos serveurs soit sur TM-X.
je vous propose la fin juillet ou demi juillet (afin qu'on ait 15 jours de train).
Je vous propose le match sur du nascar stadium (afin que nos joueurs nations puissent jouer)
je sais que ce post n'est pas très gros mais ce n'est que ma première demande de match en tant qu'organisateur
@GunZ: si tu veux faire la match, tu peux choisir une des deux team
Popo m'as dit que vous vouliez faire un match contre les TSN.. Bah voila je vous demande ici ^^
Comme vous le savez, les TSN sont nascar donc si ce match pouvait être nascar.
Sur du 5 tours avec des maps qui peuvent être prises soit sur vos serveurs soit sur TM-X.
je vous propose la fin juillet ou demi juillet (afin qu'on ait 15 jours de train).
Je vous propose le match sur du nascar stadium (afin que nos joueurs nations puissent jouer)
je sais que ce post n'est pas très gros mais ce n'est que ma première demande de match en tant qu'organisateur
@GunZ: si tu veux faire la match, tu peux choisir une des deux team
fcna441- Messages : 32
Re: Match | TSN (Nascar, Tech) -- [Victoire]
lol c'est bien parce qu'on a pas beaucoup de match en cours lol ^^
pourquoi pas alors , moi je suis partant ^^
pourquoi pas alors , moi je suis partant ^^
junivince- Messages : 1283
LOL, c'est quoi ces conneries^^
Bon FCNA, je t'expliques, on a un match le 22 juin contre les !nstinct, la première semaine de juillet c'est les dream... Et il y a les FFM et donc les TSN également qui souhaitent prendre une raclée de notre part... Très bien, très bien^^.
Pour l'instant on va dire qu'on ne sait pas si on pourra, on essaye de voir si nos pilotes sont dispo en juillet... et même si c'est le cas on ne fera qu'un match entre mi-juillet et fin-juillet... parce qu'on est pas des machines MDR.
Reviens voir ce sujet pendant la dernière semaine de juin, on en saura peut-être plus pour prendre une décision.
ps : En tout cas, il faut savoir que si ce match ne se fait pas en juillet, il se fera bien entendu une autre fois! Car nous avons aussi envie de faire un match contre vous
Bon FCNA, je t'expliques, on a un match le 22 juin contre les !nstinct, la première semaine de juillet c'est les dream... Et il y a les FFM et donc les TSN également qui souhaitent prendre une raclée de notre part... Très bien, très bien^^.
Pour l'instant on va dire qu'on ne sait pas si on pourra, on essaye de voir si nos pilotes sont dispo en juillet... et même si c'est le cas on ne fera qu'un match entre mi-juillet et fin-juillet... parce qu'on est pas des machines MDR.
Reviens voir ce sujet pendant la dernière semaine de juin, on en saura peut-être plus pour prendre une décision.
ps : En tout cas, il faut savoir que si ce match ne se fait pas en juillet, il se fera bien entendu une autre fois! Car nous avons aussi envie de faire un match contre vous
Akalic- Admin Wof
np Akalic, je repasserai fin juin... Mais z'inquiétez pas on n'en prendra pas de raclée ^^
HO OUI, un petit match nascar, je suis a fond partant, normalement je serai là toute les vacances.
Ben117- Modérateur Wof
Bin go remplir le doodle!! Sans ça on peut pas fixer des matchs...
Akalic- Admin Wof
desoler celui-ci sera sans moi ^^ j'aime pas le nascar !
baker- Messages : 112
Je suis partant a fond !!
Et désoler au wof je vous quitte ce coup ci et je vais rouler avec les tsn
J'espère que ca ne fera pas trop pencher la balance :PPP ( Auto satisfaction ) ^^
Et désoler au wof je vous quitte ce coup ci et je vais rouler avec les tsn
J'espère que ca ne fera pas trop pencher la balance :PPP ( Auto satisfaction ) ^^
GunZ- Messages : 35
Un petit match vs TSN...ça fais longtemps qu'on en parle de ça !
Alors comme la très bien expliqué Akalic, on est un peu overbooké en ce moment
Par contre, je voulais juste ajouter un petit point...
Pourquoi faire un match essentiellement nascar ?
Je sais que les TSN jouent à 90% sur du nascar, mais pourquoi ne pas faire un mélange nascar / tech...
En tout cas au niveau des WOF, on a très peu de joueur sur ce type de terrain...
Faudrait voir ça je pense !
Sinon moi je suis chaud pour du nascar Faut juste que je me replonge dedans, mais ça peut se faire !
Alors comme la très bien expliqué Akalic, on est un peu overbooké en ce moment
Par contre, je voulais juste ajouter un petit point...
Pourquoi faire un match essentiellement nascar ?
Je sais que les TSN jouent à 90% sur du nascar, mais pourquoi ne pas faire un mélange nascar / tech...
En tout cas au niveau des WOF, on a très peu de joueur sur ce type de terrain...
Faudrait voir ça je pense !
Sinon moi je suis chaud pour du nascar Faut juste que je me replonge dedans, mais ça peut se faire !
goz- Admin Wof
Bah en tech, sur du 2vs2 pendant le match, je veux bien
Sur deux maps et une 3e si y'a égalité
Sur deux maps et une 3e si y'a égalité
Perso je trouve quand même que les Tsn ne se mouillent pas trop!!!
Au début ils veulent du 100% nascar ce qui les avantages largement.. Du coup Goz essaye à juste titre de rétablir un équilibre en demandant à ce que le match soit NASCAR-TECH. Mais bon tout de suite ce ne serait qu'un 2v2 en tech.. la blague
Les Tsn sont forts en nascar ce qui n'est pas vraiment le cas des Wof, et inversement pour le tech. Donc le mieux serait de faire un match équilibré, chaque team choisit une map nascar et une map tech. Et sur chaque map on aurait un XvX, X étant définit en début de match en fonction du nombre de pilotes dans chaque team.
Et si ce n'est pas respecté... Goz sera viré des Wof.. Viré!!!!!^^
Au début ils veulent du 100% nascar ce qui les avantages largement.. Du coup Goz essaye à juste titre de rétablir un équilibre en demandant à ce que le match soit NASCAR-TECH. Mais bon tout de suite ce ne serait qu'un 2v2 en tech.. la blague
Les Tsn sont forts en nascar ce qui n'est pas vraiment le cas des Wof, et inversement pour le tech. Donc le mieux serait de faire un match équilibré, chaque team choisit une map nascar et une map tech. Et sur chaque map on aurait un XvX, X étant définit en début de match en fonction du nombre de pilotes dans chaque team.
Et si ce n'est pas respecté... Goz sera viré des Wof.. Viré!!!!!^^
Akalic- Admin Wof
Moi je veux bien... Mais on est que 2 à réellement faire du tech (Moi et GunZ) mais GunZ essaye d'en former... Moi je veux bien mais vous vous imaginez en 4 vs 4 sur du tech... Vos teams c'est que du tech... Vous prenez:
Goz
Akalic
Nanaky
Junivince
et ça y'est on se prends une grosse branlée
Goz
Akalic
Nanaky
Junivince
et ça y'est on se prends une grosse branlée
Mais LOL,
On pense exactement la même chose mais pour le nascar!
J'te refait ton message mais de notre point de vue et tu devrais comprendre MDR :
"Moi je veux bien... Mais on est que 2 à réellement faire du nascar (truc et machin) mais machin essaye d'en former... Moi je veux bien mais vous vous imaginez en 4 vs 4 sur du nascar... Vos teams c'est que du nascar... Vous prenez:
Gunz
Fcna
jsai pas qui
un autre^^
et ça y'est on se prends une grosse branlée "
C'est pour ça que cela ré-équilibre le match D'ailleurs je dit "machin et truc" parce que je ne sais même pas qui dans notre team fait régulièrement du nascar...
On pense exactement la même chose mais pour le nascar!
J'te refait ton message mais de notre point de vue et tu devrais comprendre MDR :
"Moi je veux bien... Mais on est que 2 à réellement faire du nascar (truc et machin) mais machin essaye d'en former... Moi je veux bien mais vous vous imaginez en 4 vs 4 sur du nascar... Vos teams c'est que du nascar... Vous prenez:
Gunz
Fcna
jsai pas qui
un autre^^
et ça y'est on se prends une grosse branlée "
C'est pour ça que cela ré-équilibre le match D'ailleurs je dit "machin et truc" parce que je ne sais même pas qui dans notre team fait régulièrement du nascar...
Akalic- Admin Wof
Ben y a un temps j'en faisais, sur NOC nascar, et pas mal, mais ça remonte loin,très loin .
Ben117- Modérateur Wof
Akalic,retire moi steuplé je suis une daube en Nascar... et ça la team le sait... Moi je veux bien faire du tech en 5 vs 5 mais alors on a deux soluces:
-soit gunz arrive à fomrer de bons techistes dans la teams
-soit vous nous pretez des joueurs pour le tech et on fait l'inverse pour le nascar
-soit gunz arrive à fomrer de bons techistes dans la teams
-soit vous nous pretez des joueurs pour le tech et on fait l'inverse pour le nascar
Lol mais non on va pas commencer à s'échanger des joueurs (surtout qu'on vous à filé Gunz^^). C'est pas grave, on fera ce qu'on pourra sur chaque map, c'est un match fun de toute façon. Vous nous mettrez la branlée sur le nascar et nous sur le tech. Et puis c'est bon quoi vous êtes capables de finir les maps, faut pas déconner. Vous vous entrainerez sur les maps, donc c'est bon quoi.
Aller, on fera un 4v4 ou 5v5 (on verra en fonction du nombre de joueurs).
Chaque équipe choisie 1 map nascar (5 tours) et une map tech
Et disons qu'on fait l'échange des maps le 1er juillet.. comme ça on aura a peu près 2 semaines pour train. Et on essaiera de fixer ça entre mi et fin juillet.
Aller, on fera un 4v4 ou 5v5 (on verra en fonction du nombre de joueurs).
Chaque équipe choisie 1 map nascar (5 tours) et une map tech
Et disons qu'on fait l'échange des maps le 1er juillet.. comme ça on aura a peu près 2 semaines pour train. Et on essaiera de fixer ça entre mi et fin juillet.
Akalic- Admin Wof
Chacun fera ce qu'il pourra ^^ (In Gunz we trust )
Pour la date je propose plutôt après le 23 juillet (le temps de se remettre du match contre les R&H le 21 ^^). Si possible à 21h
Après pour le reste je pense qu'on peu tomber d'accord
Cordialement, Thomas "fcna441" BOSSARD
Pour la date je propose plutôt après le 23 juillet (le temps de se remettre du match contre les R&H le 21 ^^). Si possible à 21h
Après pour le reste je pense qu'on peu tomber d'accord
Cordialement, Thomas "fcna441" BOSSARD
Salut,
Voici le doodle du match, les wof et tsn qui veulent participer au match doivent indiquer leur disponibilités sur le doodle :
http://www.doodle.com/abvsbszr8fnwxqds
Et sinon faudrait qu'on fasse l'échange des maps bientôt.. On va dire mercredi au plus tard.
Voici le doodle du match, les wof et tsn qui veulent participer au match doivent indiquer leur disponibilités sur le doodle :
http://www.doodle.com/abvsbszr8fnwxqds
Et sinon faudrait qu'on fasse l'échange des maps bientôt.. On va dire mercredi au plus tard.
Akalic- Admin Wof
pour les maps je ferais ce que pourrait pour mercredi ... Si tu as une adresse e-mail ou je peux te les envoyer je suis preneur
Akalic- Admin Wof
Voilà nos maps les amis !
Map tech : ESL - Feelings
Map Nascar : RAKETE 0039
Maintenant, on attends vos maps !
N'oubliez pas de remplir le doodle
A bientôt !
Map tech : ESL - Feelings
Map Nascar : RAKETE 0039
Maintenant, on attends vos maps !
N'oubliez pas de remplir le doodle
A bientôt !
goz- Admin Wof
Merci pour les maps !
Je go préparer le serveur !
Bon train à tous !
Je go préparer le serveur !
Bon train à tous !
goz- Admin Wof
Désolé du double post !
J'ai un petit problème avec le serveur...
En gros vous pouvez jouer les maps nascar sans problèmes, mais par contre si vous avez la chance de terminé une des maps tech...dès que vous aurez franchi la ligne d'arrivée, vous serez banni du serveur !
Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas...
Donc pour les maps tech, il faut vous entrainez en solo pour le moment...
J'ai un petit problème avec le serveur...
En gros vous pouvez jouer les maps nascar sans problèmes, mais par contre si vous avez la chance de terminé une des maps tech...dès que vous aurez franchi la ligne d'arrivée, vous serez banni du serveur !
Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas...
Donc pour les maps tech, il faut vous entrainez en solo pour le moment...
goz- Admin Wof
correction de goz: la map ESL peut etre fini sans etre banni
par contre la map MTT .... elle vous banni a coup sur si vous la finnissez ^^
voili voilou
par contre la map MTT .... elle vous banni a coup sur si vous la finnissez ^^
voili voilou
Page 1 sur 2 • 1, 2