Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 77 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Mer Oct 02 2024, 20:51
Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est orKsNéné
Nos membres ont posté un total de 7899 messages dans 564 sujets
Présentation de Berty et de la team B-U-G
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Berty et de la team B-U-G
Salut les W-O-F,
Je me presente: Bertrand,d'ou mon pseudo Berty,38 ans,fan de jeux vidéo(surtout de courses),et administrateur de la B-U-G(Band of United Gamers).
La B-U-G est un forum Multigaming(http://b-u-g.jeuxvideoforum.com/),et nous apprecions particulierement trackmania ces dernier temps...Nous allons souvent sur princesse grenouille ,et y rencontrer des WOF est toujours un plaisir(mais aussi une cuisante défaite!mdr).
De toute facon quelque soit le serveur ou l'on va,il y a toujours un WOF dans les parages!NOUS SOMMES ENVAHI!!!
C'est donc en ami que je viens vous voir et me presenter,je me met a genoux s'il le faut,mais s'il vous plait par pitié,laissez nous nous faire une petite place dans trackmania!!!MDR
Nous venons de creer notre serveur chez servermania(255 slots),et vous y etes tous les bienvenue,si l'envie de rencontrer plus de BUGamers vous tente...
je ne m'eparpille pas dans les setails vu l'heure,mais j'espere vous croiser toujours aussi souvent en jeu,et enfin reussir a vous taloner(n'est ce pas mister GOZ!)...
Longue vie au W-O-F et a bientot!
Je me presente: Bertrand,d'ou mon pseudo Berty,38 ans,fan de jeux vidéo(surtout de courses),et administrateur de la B-U-G(Band of United Gamers).
La B-U-G est un forum Multigaming(http://b-u-g.jeuxvideoforum.com/),et nous apprecions particulierement trackmania ces dernier temps...Nous allons souvent sur princesse grenouille ,et y rencontrer des WOF est toujours un plaisir(mais aussi une cuisante défaite!mdr).
De toute facon quelque soit le serveur ou l'on va,il y a toujours un WOF dans les parages!NOUS SOMMES ENVAHI!!!
C'est donc en ami que je viens vous voir et me presenter,je me met a genoux s'il le faut,mais s'il vous plait par pitié,laissez nous nous faire une petite place dans trackmania!!!MDR
Nous venons de creer notre serveur chez servermania(255 slots),et vous y etes tous les bienvenue,si l'envie de rencontrer plus de BUGamers vous tente...
je ne m'eparpille pas dans les setails vu l'heure,mais j'espere vous croiser toujours aussi souvent en jeu,et enfin reussir a vous taloner(n'est ce pas mister GOZ!)...
Longue vie au W-O-F et a bientot!
Re: Présentation de Berty et de la team B-U-G
trashamore a écrit:
euh je veut bien venir voir votre serveur mais il s'appelle comment svp!? ^^
Bienvenu sur notre forum !
Et je suis sur que vous allez vite progresser sur TM, je sens que vous êtes motivés !
Bonne continuation à vous et à bientôt !
Et je suis sur que vous allez vite progresser sur TM, je sens que vous êtes motivés !
Bonne continuation à vous et à bientôt !
goz- Admin Wof
bienvenue sur notre forum (oui ça a déjà été dit mais tant pis ^^)
je sais pas les autres mais j'aimerai bien squatter votre serveur, pense à nous indiquer sa localisation ou encore mieux son login ^^
sinon juste pour info si tu veux talonner goz faudra d'abord me passer dessus que j'essaie moi aussi de le talonner ^^
je sais pas les autres mais j'aimerai bien squatter votre serveur, pense à nous indiquer sa localisation ou encore mieux son login ^^
sinon juste pour info si tu veux talonner goz faudra d'abord me passer dessus que j'essaie moi aussi de le talonner ^^
Salut!!
pour join rien de plus simple,ajoutez nous en favori en cliquant : ICI
nom du serveur= B-U-G Band of United Gamers...
Voila,pour le reste je vous fait confiance et bienvenue!
pour join rien de plus simple,ajoutez nous en favori en cliquant : ICI
nom du serveur= B-U-G Band of United Gamers...
Voila,pour le reste je vous fait confiance et bienvenue!
les bug aurait-il peur de nous???
il ont ENCORE reset les records donc obliger de tous refaire...
a vos manettes et claviers
il ont ENCORE reset les records donc obliger de tous refaire...
a vos manettes et claviers
EXPLICATION records bug qui bug ^^
Pour avoir discuté avec Berty hier il m'explique que les records sont changeants parcequ'isl ajoutes et enlève toujours des maps ect ect donc sur leur serveur tant qu'ils prossèdent ainsi impossible de tenir nos records. J'ai été 3 fois ranks 1 sauf que quand je revenais akiro entre autre repassait devant et c'est de la que j'ai poser la question a berty bug ^^ voila jspr que j'ai ete claire et limpide ^^
Invité- Invité
c'est pas parcequ'il rajoute et enleve des maps qu'il doivent obligatoirement reset les tops...
Bizarre comme histoire.
Ben117- Modérateur Wof
de toute façon depuis quand ça nous fait peur de tout recommencer comme ça ??
aller gogogo on y retourne
aller gogogo on y retourne
deja dessus et une petite moyenne de 12.5 x) je vise le 1.0 ^^
^^
oui meme pas peur ^^ tant que VA scream et cobras ne vienne pas on peut viser c objectifs ^^ sinon moi jallume mm pas le jeu ^^ c dla triche ^^
Invité- Invité
Pour repondre a vos question au sujet des records qui s'effacent(méme si je suis tardif),je vous precise que lorsque l'on edite une map,les local record sont remis a zero a chaque fois,pour ne garder que le local du createur de la map qui a du la valider...Etant donné que a l'epoque le serveur etai en construction(map a ameliorer,panneau a ajouter,mod personalisé a faire,etc...),ce petit désagrément etait il est vrai frequent...Il n'en est plus ainsi depuis quelques temps,et vous pouvez revenir sans crainte les WOF,ceci n'etait vraiment pas voulu...
Au plaisir et bon jeu a tous!
Au plaisir et bon jeu a tous!