Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 76 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Mer Oct 02 2024, 20:51
Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est orKsNéné
Nos membres ont posté un total de 7899 messages dans 564 sujets
Mode team
5 participants
Page 1 sur 1
Mode team
Salut à tous,
Comme vous le savez peut-être on a un problème avec le mode team sur notre serveur, comme le votre marche je me suis dit que l'un d'entre vous pourrais sûrement m'aider !
Sur le gestionnaire de serveur j'ai été dans "game infos" puis dans la partie "team" j'ai eu beau bidouiller un peu dans tous les sens ça ne marchait jamais.. Donc est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle valeur faut-il mettre pour que ça marche svp ? :/
Comme vous le savez peut-être on a un problème avec le mode team sur notre serveur, comme le votre marche je me suis dit que l'un d'entre vous pourrais sûrement m'aider !
Sur le gestionnaire de serveur j'ai été dans "game infos" puis dans la partie "team" j'ai eu beau bidouiller un peu dans tous les sens ça ne marchait jamais.. Donc est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle valeur faut-il mettre pour que ça marche svp ? :/
Knaky- Messages : 10
Re: Mode team
goz n'étant pas dans le coin , nanaky pourra peut etre aider si elle à 5 min
junivince- Messages : 1283
oula dsl knacky (miam miam) mais je n'héberge plus de serveur et donc je ne peux pas te répondre de tête, si tu peux attendre quelques jours je te dirais comment on fait (le temps que je retrouve mes fichiers de configuration ^^)
si entre temps tu as trouvé tiens moi au courant que je n'allume pas mon ex-serveur pour rien
si entre temps tu as trouvé tiens moi au courant que je n'allume pas mon ex-serveur pour rien
D'accord merci !
Je te tiens au courant
Je te tiens au courant
Dans son tuto, goz à mit ces valeurs:
TeamPointsLimit : 0 - 5
TeamMaxPoints: 10 - 10
TeamUseNewRules: Activé - (case cochée)
TeamPointsLimitNewRules:
Voilà j'espère que ça t'aidera
TeamPointsLimit : 0 - 5
TeamMaxPoints: 10 - 10
TeamUseNewRules: Activé - (case cochée)
TeamPointsLimitNewRules:
Voilà j'espère que ça t'aidera
Ben117- Modérateur Wof
Comment est géré ton serveur ?
Avec "servermania" et "Fast", ou avec "xaseco" ?
Je galère aussi un peu avec les match settings, mais si tu as un problème avec "servermania", je peux t'aider
Avec "servermania" et "Fast", ou avec "xaseco" ?
Je galère aussi un peu avec les match settings, mais si tu as un problème avec "servermania", je peux t'aider
goz- Admin Wof
Sur le Tuto de goz y a pas moyen de mettre une valeur a cette endrois (en tout cas y pas de case à coté de ce choix sur l'image mise dans ce tuto). C'est pour ça que j'ai rien mis.
Si tu a toujour des problèmes, demande a Goz, c'est lui qui a l'abitude de gérer ça.
Si tu a toujour des problèmes, demande a Goz, c'est lui qui a l'abitude de gérer ça.
Ben117- Modérateur Wof
Ah d'acc moi je suis obligé de mettre quelque chose :/
Je vais attendre la réponse de Goz oui
Je vais attendre la réponse de Goz oui
A mon avis, ta config sur cette partie ("game infos") est bonne !
Par contre, je pense que tu n'as pas de "matchsettings" en mode team de configuré.
Pour créer un match settings, tu peux le faire sur TM :
allume TM jeu en ligne créer ensuite tu fais les config que tu veux sauver
Le fichier créer sera enregistrer dans mes documents/trackmania/challenge/matchsettings
Ensuite, dans ton interface web, tu peux insérer le fichier en allant dans l'onglet "challenge".
C'est un peu incompréhensible ce que je raconte, mais je n'ai pas TM sur ce pc, alors je fais ça de tête et je ne peux pas te faire de screen...
Je ne suis pas du tout sûr de ce que je raconte, mais à mon avis ça pourrais venir de là
Par contre, je pense que tu n'as pas de "matchsettings" en mode team de configuré.
Pour créer un match settings, tu peux le faire sur TM :
allume TM jeu en ligne créer ensuite tu fais les config que tu veux sauver
Le fichier créer sera enregistrer dans mes documents/trackmania/challenge/matchsettings
Ensuite, dans ton interface web, tu peux insérer le fichier en allant dans l'onglet "challenge".
C'est un peu incompréhensible ce que je raconte, mais je n'ai pas TM sur ce pc, alors je fais ça de tête et je ne peux pas te faire de screen...
Je ne suis pas du tout sûr de ce que je raconte, mais à mon avis ça pourrais venir de là
goz- Admin Wof
Et bien écoute je vais tester hin ! Merci en tout cas
Je te tiens au courant de mon évolution !
EDIT : hum même quand je créé un matchsettings avec le jeu je lance le serveur et quand je finis la course je ne gagne toujours qu'un point et non 10 quelle galère !
Je te tiens au courant de mon évolution !
EDIT : hum même quand je créé un matchsettings avec le jeu je lance le serveur et quand je finis la course je ne gagne toujours qu'un point et non 10 quelle galère !
[PROBLEME RESOLU]
En fait c'est moi qui suit con je l'avais bien paramétré mais je me disais que ça ne marchait pas car le premier marquait 2 points et non pas 10. En fait c'est juste parce que le nombre de points attribué dépend du nombre de joueurs ! Et on était 2 xD ce soir on était 7 et le premier marquait bien 7 points.
Donc merci à vous encore ! Et bon jeu
En fait c'est moi qui suit con je l'avais bien paramétré mais je me disais que ça ne marchait pas car le premier marquait 2 points et non pas 10. En fait c'est juste parce que le nombre de points attribué dépend du nombre de joueurs ! Et on était 2 xD ce soir on était 7 et le premier marquait bien 7 points.
Donc merci à vous encore ! Et bon jeu
Dernière édition par Knaky le Ven Déc 28 2012, 10:13, édité 1 fois
arrete la drogue knacky , euh les saucisses pardon !
j'en profite pour sortir --->
j'en profite pour sortir --->
Oui je vais diminuer la dose ...
PS : Knaky pas KnaCky pourquoi tout le monde se trompe
PS : Knaky pas KnaCky pourquoi tout le monde se trompe
ahah je sais pas ^^ c'était un réflexe ^^