Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Mer Oct 02 2024, 20:51
Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est orKsNéné
Nos membres ont posté un total de 7899 messages dans 564 sujets
Akalic's activities
+10
Marc1196
junivince
Mewis
Akiro
goz
Blue Swan
kossack
CORALEX
Kozakura-54
Akalic
14 participants
:: Coin des geeks ! :: Créations
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Akalic's activities
Merci, mais t'étais pas obligé de me donner le lien YT où tu reconnais avoir baisé une chèvre et encore moins ton "exploit" dans le camping d'avignon où tu t'es laissé allé à quelques attouchements!!!
Akalic- Admin Wof
Ptin enfoiré t'as fait une course de merde et t'as cutté dans le looping!!! D'ailleurs comment ça se fait que t'ai réussi à le prendre aussi rapidement, tu fais chier, jfai pas une vidéo là-dessus!!!
Akalic- Admin Wof
T es pas très gentil avec moi :'(
envoie moi ton replay que je fasse un temps correct xD
envoie moi ton replay que je fasse un temps correct xD
xD mewis <3
junivince- Messages : 1283
Yo, voilà ma vidéo sur mes 5 meilleurs replays de la TmT 2013,
enjoy
enjoy
Akalic- Admin Wof
vraiment sympa ta vidéo aka même si on a l'air mauvais avec les wr xD
Y a certaines maps que j avais pas beaucoup train et d'autres ou ta de très bon pb:D
et y a une erreur dans ta description.. tu mets "certains pilotes" puis tu mets junivince dans la liste..
Faudra que tu m'apprennes à faire des vidéos, j aimerais en faire une pour les différentes compet qu'on a fait ensemble
Y a certaines maps que j avais pas beaucoup train et d'autres ou ta de très bon pb:D
et y a une erreur dans ta description.. tu mets "certains pilotes" puis tu mets junivince dans la liste..
Faudra que tu m'apprennes à faire des vidéos, j aimerais en faire une pour les différentes compet qu'on a fait ensemble
Haha juni^^
Je trouvais ça sympa de montrer notre niveau ou du moins mon niveau par rapport aux WR, c'est intéressant de voir la distance que représente 60 centièmes de secondes
C'est vrai, c'est cool de faire des vidéos sur nos compètes, mais sans les replays c'est compliqué... Va falloir que mendie les replays auprès des gens Mais ça serait cool qu'il y ait une vidéo sur la CC2 avec nos guests
Je trouvais ça sympa de montrer notre niveau ou du moins mon niveau par rapport aux WR, c'est intéressant de voir la distance que représente 60 centièmes de secondes
C'est vrai, c'est cool de faire des vidéos sur nos compètes, mais sans les replays c'est compliqué... Va falloir que mendie les replays auprès des gens Mais ça serait cool qu'il y ait une vidéo sur la CC2 avec nos guests
Akalic- Admin Wof
nice aka ! simple et efficace Next
ps: jsuis deg' sur la seule map où je joue bien je me fais bouffer sur le dernier virage -_-
ps: jsuis deg' sur la seule map où je joue bien je me fais bouffer sur le dernier virage -_-
Jolie petite vidéo ! Bien joué Aka !
C'est vrai qu'on a l'air un peu minable en face les PGM
C'est vrai qu'on a l'air un peu minable en face les PGM
Tu peux déjà aller faire un tour ICI mon p'tit Mewis ! Le principe reste le même sur ManiaPlanet...Mewis a écrit:Faudra que tu m'apprennes à faire des vidéos, j aimerais en faire une pour les différentes compet qu'on a fait ensemble
goz- Admin Wof
Merci
J'avoue Juni, d'ailleurs sur Abflug aussi j'me paye un putain de bug au milieu de la map et du coup je me fais légèrement distancer^^ Fin bon j'aurais peut-être jamais fini le run si j'avais pas eu le bug...
On à l'air mauvais mais pas tant que ça je trouve au final, en tout cas c'était cool de mettre les WR dans la vidéo
J'avoue Juni, d'ailleurs sur Abflug aussi j'me paye un putain de bug au milieu de la map et du coup je me fais légèrement distancer^^ Fin bon j'aurais peut-être jamais fini le run si j'avais pas eu le bug...
On à l'air mauvais mais pas tant que ça je trouve au final, en tout cas c'était cool de mettre les WR dans la vidéo
Akalic- Admin Wof
GG pour la video akalic
Quand je voit la tete des maps je me dit que j'aurais galerer a faire un temps "potable" meme si elle ont l'air clairement plus fluide que celle de la xta ><
maintenant fait nous des videos sur Shootmania et montre le skill de la team (sauf goz il est trop nul lui ca va gacher la video ) ^^
Quand je voit la tete des maps je me dit que j'aurais galerer a faire un temps "potable" meme si elle ont l'air clairement plus fluide que celle de la xta ><
maintenant fait nous des videos sur Shootmania et montre le skill de la team (sauf goz il est trop nul lui ca va gacher la video ) ^^
Thks Aki Ouais une vidéo Shootmania un jour^^
Akalic- Admin Wof
Yo voici une nouvelle vidéo que j'ai faite ce weekend
EDIT : Youtube m'avait proposé de corriger des tremblements^^ J'ai mis oui mais en fait c'est nimp now , J'ai fait annuler donc ça vas mettre un peu de temps avant que la vidéo soit correcte à visionner...
EDIT2 : Vidéo rétablie
EDIT : Youtube m'avait proposé de corriger des tremblements^^ J'ai mis oui mais en fait c'est nimp now , J'ai fait annuler donc ça vas mettre un peu de temps avant que la vidéo soit correcte à visionner...
EDIT2 : Vidéo rétablie
Dernière édition par Akalic le Dim Déc 08 2013, 23:42, édité 1 fois
Akalic- Admin Wof
très très sympa cette vidéo j pensais que ce serait un peu ennuyeux vu la longueur de la map et le fait que ca soit une multi mais c'est vraiment pas le cas. GG
Merci Mewis, content que la vidéo te plaise, j'ai mis mes autres replay avec pour que ça fasse plus course F1
Akalic- Admin Wof
Si t'as le temps et l'envie, ce serait sympa de faire une vidéo de toute la team avec les replay du groupstage de la CC on avait tous bien train.
Ah bin j'suis pas contre comme d'hab, le problème c'est qu'à chaque je reçois aucun replay quand je les demande...
Akalic- Admin Wof
pas faux xD je tes les envoie quand même les miens mais ca prend quelques mois ..
Yo les mauvais!!! ^^
Comme pour la TMT (voir plus haut), je vais faire une ptite vidéo avec mes 5 meilleurs replays de la TMM. Ceux qui veulent y apparaître peuvent m'envoyer les leurs.
Du coup les 5 maps sont : Arr!, One Million, Dig Bick, Koh Lipe et Dare You
Biensûr vous pouvez m'envoyer les autres replays des 5 packmap si vous voulez, car si j'ai beaucoup de replays je ferais carrément une vidéo des wof à la TMM. Mais bon jpars sur l'idée que comme d'hab' il n'y aura pas beaucoup de replays à la réception et que je ferais juste la vidéo de mes 5 meilleurs replays avec ceux de quelques-uns^^
mon email : akalic@hotmail.fr
Comme pour la TMT (voir plus haut), je vais faire une ptite vidéo avec mes 5 meilleurs replays de la TMM. Ceux qui veulent y apparaître peuvent m'envoyer les leurs.
Du coup les 5 maps sont : Arr!, One Million, Dig Bick, Koh Lipe et Dare You
Biensûr vous pouvez m'envoyer les autres replays des 5 packmap si vous voulez, car si j'ai beaucoup de replays je ferais carrément une vidéo des wof à la TMM. Mais bon jpars sur l'idée que comme d'hab' il n'y aura pas beaucoup de replays à la réception et que je ferais juste la vidéo de mes 5 meilleurs replays avec ceux de quelques-uns^^
mon email : akalic@hotmail.fr
Akalic- Admin Wof
Voici mes replays!
http://www.sendspace.com/file/um0jd9
Il me manque bien entendu 2 replays car j'ai pas joué le dernier pack map... Impatient de voir la vidéo
http://www.sendspace.com/file/um0jd9
Il me manque bien entendu 2 replays car j'ai pas joué le dernier pack map... Impatient de voir la vidéo
Marc1196- Messages : 84
Merci Marc Enfin quelqu'un de réactif, certains devraient en prendre de la graine :p
Akalic- Admin Wof
Je te les envoi akalik, je sais pas si j'ai des temps correct par contre mdr
Arr : 41.78
One Million : 36.84
Koh Lipe : 36.73
Dare You : 40.88
http://www.sendspace.com/file/adsh7z
PS : je suis aussi intéressé par quelques replays ! Envoyez les moi à l'adresse booster85130@gmail.com merci J'ai envie de me remettre un peu dans le vidéomaking. Si vous avez la flemme de tous me les envoyer, donnez moi juste les replays de Alesso, Optimus, Epsilon, One More Round et Gravity, merki
Arr : 41.78
One Million : 36.84
Koh Lipe : 36.73
Dare You : 40.88
http://www.sendspace.com/file/adsh7z
PS : je suis aussi intéressé par quelques replays ! Envoyez les moi à l'adresse booster85130@gmail.com merci J'ai envie de me remettre un peu dans le vidéomaking. Si vous avez la flemme de tous me les envoyer, donnez moi juste les replays de Alesso, Optimus, Epsilon, One More Round et Gravity, merki
BooSter- Messages : 144
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: Coin des geeks ! :: Créations
Page 2 sur 4