Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar Déc 15 2020, 20:46
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est orKsNéné

Nos membres ont posté un total de 7899 messages dans 564 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Cup | Karjo Cup #1 -- [Pas de participants]

2 participants

Aller en bas

Cup | Karjo Cup #1 -- [Pas de participants] Empty Cup | Karjo Cup #1 -- [Pas de participants]

Message  karjolen69 Ven Sep 27 2013, 01:16

Compétitions  : Karjo-Cup


Du 27/09/2013 au 28/10:2013

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue sur un des mods de compétitions de la Team FDO.
Je suis Karjo, un membre de la team FDO. Je lance ma première compétition au nom de toute la team fdo.

Créateur des maps : Karjo

Type des maps :
un mélange générale entre tech et obstacle pour les maps 1,3,4.
Un petit labyrinthe RPG de niveau facile pour la map 2.

Noms des maps + lien TMX :
       
        1) Escargot à gogo by karjo : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=5645248#auto
        2) Labyrinthe : restart again by karjo : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=5645419#auto
        3) LoteryWay by karjo : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=5645422#auto
        4) Ficelle en toque by karjo : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=5645428#auto

Règlement :

Inscription : Libre adhésion (Me prévenir via skype [= juce.dredd ] pour que je puisse établir la liste des participants).
Interdictions : Aucune interdiction ( cuts autorisés)

La compétition se joue en partie solo et sur la somme des résultats de toutes les maps.
Exemple : Si vous faites 1er, 5em, 4em et 2em c'est égale à 1+5+4+2= 12 points. Le vainqueur sera celui qui a le moins de points.
Tout participant qui ne me rends pas 4 replays (donc 1 sur chaque map) sera sanctionné d'un ajout de 10 points
Je valide votre temps dès réception de votre replay sur skype.

Finalité de la compétition :

Le vainqueur général : gain : 9000 coopers
Le deuxième au général : gain : 6000 coopers
Le troisième au général : gain : 4000 coopers

En bonus : pour chaque circuit, je ferais un assemblage des 3 meilleurs replays que je vous partagerais à tous.
Bon jeu, bonne course à tous et n'oublier pas de vous signalez auprès de moi via mon skype si vous participez à la compétition.

karjolen69

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cup | Karjo Cup #1 -- [Pas de participants] Empty Re: Cup | Karjo Cup #1 -- [Pas de participants]

Message  0bey Ven Sep 27 2013, 23:01

Rassures-moi ce n'est pas une dictature ta team? x)
 
Le mec créait une cup "au nom de toute la team fdo"
 
karjolen69 a écrit:Compétitions : Karjo-Cup
...
Créateur des maps : Karjo

 
Vive l'amour-propre  king
 
 
Le 69 tu te le fais à toi-même aussi ?? Very Happy
 
 
ps: Je charrie hein ;p
0bey
0bey

Messages : 58
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Cup | Karjo Cup #1 -- [Pas de participants] Empty Re: Cup | Karjo Cup #1 -- [Pas de participants]

Message  karjolen69 Dim Sep 29 2013, 15:59

Salut les wof et bonjour Obey ^^

Alors je m'explique un peu ^^ j'ai déménagé y'a pas longtemps et j'ai pas eu internet pendant 2 semaines. Donc j'ai pensé et imaginé une compétitions en créant mes propres maps. Et donc j'ai choisi un nom comme ça, qui peu etre modifié si y'a que ça qui gêne ces messieurs ^^ En tout cas ce sont des maps que j'espères pourront vous plaires et que vous serez assez compétitif pour relever le défis karjo, vu que c'est mon initiative par le biais de notre team ^^ voila hésitezpas a poser vos questions ou a dl les maps et y faire péter des temps de gros porc ^^

karjolen69

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cup | Karjo Cup #1 -- [Pas de participants] Empty Re: Cup | Karjo Cup #1 -- [Pas de participants]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum