Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Lun 1 Jan 2018 - 3:36
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est orKsNéné

Nos membres ont posté un total de 7888 messages dans 563 sujets

Nous y sommes

Nous y sommes

Message  JoFive le Sam 28 Juil 2018 - 22:40

Bonsoir, bonjour, bonmatin...

Alors je suis face à un constat, alarmant je dirais, meme grave pourrait on dire..
Le forum se meurt, je vois les feuilles d'automne s'entasser encore et encore sans que goz balais ou cré un topic mise au point de la team.. Et pour ceux je disais l'heure est grave.. Goz; notre cher chef de team a délaissé cette cher et tendre team créé à son image.
Nous somme en juillet 2018, je suis triste. On attend toujours questmania, un jeu attendu par toute la communauté, un jeu rempli de promesse.
La team wof c'est comme une casquette... Elle était au top, en haut faisant fasse aux rayons du soleil ne se brullant pas!! Mais le coté plat de la casquette a pris le dessus, la team est devenu plat, on a commencé a tag dessus.. Puis un jour le systeme permettant a la casquette de serrer la tete ceda et ce fut la débandade!
Maintenant on est J&M, La seule chose que l'on garde c'est le nombre de caractère au nombre de trois. Mais keskon smarre ahaha tm devenu un bon lieu à noob à troll!
Bref tout ca pour conclure, donc je conclue par: Ouais je me fais bien chier ce soir donc j'ai écris plein de merde ahahah bande de noob allez salut.
JoFive

Revenir en haut Aller en bas