Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Mer Oct 02 2024, 20:51
Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est orKsNéné
Nos membres ont posté un total de 7899 messages dans 564 sujets
Ligue | Ligue Infernale #3 - course 3 -- [Terminé]
4 participants
Page 1 sur 1
Ligue | Ligue Infernale #3 - course 3 -- [Terminé]
La voici!!, la dernière map de notre concours!
Donc comme d'habitude votre meilleur replay (+ skin si vous le souhaitez...) est à envoyer à cette adresse: ligueinfernale@gmail.com
Et concernant la vidéo de la 2ème map je peux pas vous dire quand elle sortira donc un peu de patience...
Donc comme d'habitude votre meilleur replay (+ skin si vous le souhaitez...) est à envoyer à cette adresse: ligueinfernale@gmail.com
Et concernant la vidéo de la 2ème map je peux pas vous dire quand elle sortira donc un peu de patience...
kossack- Messages : 50
Re: Ligue | Ligue Infernale #3 - course 3 -- [Terminé]
Yop les amis je viens vous annoncer une triste nouvelle...
David n'a pas trop le temps et Surtout l'envie de faire la 3ème vidéo...:
David a écris (sur notre fofo..):
Je suis vraiment désolé et je m’excuse auprès de tout le monde mais n'y aura pas de vidéo pour cette dernière course
- Très peu de replay reçu, ce qui ne motive pas bcp a bosser sur la vidéo.
- C'est la dernière course de la saison donc ça signifie plus de boulot et une plus grosse vidéo (podium final etc...)
- Manque global de motivation de ma part depuis un petit moment envers Trackmania (ça reviendra surement plus tard, enfin j’espère ^^)
- Et enfin globalement j'ai moins de temps qu'avant a consacrer a TM et au PC en général ce qui n'aide pas vraiment.
Donc voila encore une fois je suis désolé pour les personnes qui attendaient cette vidéo
Le classement de la dernière course et le classement général de la saison 3 devraient arriver très vite.
Donc voila c'était pour vous prévenir de ne pas vous inquiétez si vous ne voyez pas la 3ème vidéo sortir...a+
David n'a pas trop le temps et Surtout l'envie de faire la 3ème vidéo...:
David a écris (sur notre fofo..):
Je suis vraiment désolé et je m’excuse auprès de tout le monde mais n'y aura pas de vidéo pour cette dernière course
- Très peu de replay reçu, ce qui ne motive pas bcp a bosser sur la vidéo.
- C'est la dernière course de la saison donc ça signifie plus de boulot et une plus grosse vidéo (podium final etc...)
- Manque global de motivation de ma part depuis un petit moment envers Trackmania (ça reviendra surement plus tard, enfin j’espère ^^)
- Et enfin globalement j'ai moins de temps qu'avant a consacrer a TM et au PC en général ce qui n'aide pas vraiment.
Donc voila encore une fois je suis désolé pour les personnes qui attendaient cette vidéo
Le classement de la dernière course et le classement général de la saison 3 devraient arriver très vite.
Donc voila c'était pour vous prévenir de ne pas vous inquiétez si vous ne voyez pas la 3ème vidéo sortir...a+
C'est vraiment dommage, car c'est ce qui faisait tout le charme de la L.I des MM²...
Mais je comprends tout à fait son choix...vu le niveau des vidéos, y'a un travail de titan derrière !!!
Mais Kossack, tu commences à faire tes preuves niveau vidéo... après moi je dis ça...je dis rien !!!
Mais je comprends tout à fait son choix...vu le niveau des vidéos, y'a un travail de titan derrière !!!
Mais Kossack, tu commences à faire tes preuves niveau vidéo... après moi je dis ça...je dis rien !!!
goz- Admin Wof
mdr je vois bien ce que que t'essaie de me faire comprendre mais bon la vidéo de la 2ème map c'était du dépannage et sa ce voit, la c'est la dernière donc celle qui cloture la saison donc grosse vidéo nickel et tout et j'ai pas le niveau pour...
Et comme tu le dit c'est un gros boulot et je comprends que David ne soit pas motivé pour faire la vidéo pour seulement 9 participants....
Et comme tu le dit c'est un gros boulot et je comprends que David ne soit pas motivé pour faire la vidéo pour seulement 9 participants....
Alors là je suis over méga déçu! Même si c'est tout à fait compréhensible de la part de David... Je suis d'accord avec Goz, la "vidéo à la MM²" comme je le dit souvent tellement c'est une référence, c'est ce qui fait le charme de la LI.
Faut faire quelquechose... Kossack?^^
Mdr je déconne, mais sinon, sache que t'as vidéo de la 2ème map est bien aussi même si c'est pas aussi travaillé que celles de David. Non sérieux du moment qu'il y a une vidéo c'est la classe même si y a pas un pro à la réalisation. Kossack t'es trop foooort, STEEUUUUPLAIIIIIT!!!!!
Ou sinon Goz, tu t'y connais aussi hein? AHHHH faut trouver un réalisateur!!! Spielberg t'es où?!!!!
P'tin j'aimerais bien la faire votre vidéo mais j'me suis essayé il y a quelques jours et j'ai bloqué sur la façon de faire des plans de caméras sur trackmania.
Ahhhh je refuse d'y croire............
Au pire une vidéo comme les 2 précédentes, sans le podium et le tralala à la fin... Et là kossack trouvera la confiance en lui qu'il a perdu pour son talent de réalisateur!!!
Faut garder les replays, on sait jamais..
Faut faire quelquechose... Kossack?^^
Mdr je déconne, mais sinon, sache que t'as vidéo de la 2ème map est bien aussi même si c'est pas aussi travaillé que celles de David. Non sérieux du moment qu'il y a une vidéo c'est la classe même si y a pas un pro à la réalisation. Kossack t'es trop foooort, STEEUUUUPLAIIIIIT!!!!!
Ou sinon Goz, tu t'y connais aussi hein? AHHHH faut trouver un réalisateur!!! Spielberg t'es où?!!!!
P'tin j'aimerais bien la faire votre vidéo mais j'me suis essayé il y a quelques jours et j'ai bloqué sur la façon de faire des plans de caméras sur trackmania.
Ahhhh je refuse d'y croire............
Au pire une vidéo comme les 2 précédentes, sans le podium et le tralala à la fin... Et là kossack trouvera la confiance en lui qu'il a perdu pour son talent de réalisateur!!!
Faut garder les replays, on sait jamais..
Akalic- Admin Wof
Akalic a écrit:
Ou sinon Goz, tu t'y connais aussi hein?
Oué mais je suis pas MM² et je suis loin, très loin du niveau de David !!!
En plus, j'ai déjà celle de notre concours à faire !!!
Parce que si je prends du retard, j'en connais une qui va gueuler !
goz- Admin Wof
Pas besoin d'être MM² pour faire la vidéo! Ils vont pas refuser une vidéo pour leur concours... Et tu peux la faire après celle de timemap...
Youpi on a trouvé notre sauveur!!!
Akalic- Admin Wof
Akalic a écrit:
Ou pas !!!
goz- Admin Wof
Félicitations à Kossack le grand gagnant de cette Ligue Infernale Saison 3. Pour la première fois c'est un MM² qui s'impose sur cette magnifique Ligue.
Félicitations aussi à Goz pour avoir finit sur la 3e marche du podium, encore une fois tu te place juste devant moi qui me retrouve au pied du podium^^
On peut dire qu'on a bien représenté la team
Il y a aussi Sisoni et Lucas, qui ont participé à la ligue. Lucas qui n'a fait que la 2e map (Mais d'une belle manière ). Je pense que si tu avais fait les 3 maps, tu serais sûrement à ma place haha.
Même si notre team n'a pas comme priorité le côté compétitif (qui reste tout de même fun d'ailleurs), je trouve ça cool que vous rouliez à mes côtés lors des concours MM².
Félicitations aussi à Goz pour avoir finit sur la 3e marche du podium, encore une fois tu te place juste devant moi qui me retrouve au pied du podium^^
On peut dire qu'on a bien représenté la team
Il y a aussi Sisoni et Lucas, qui ont participé à la ligue. Lucas qui n'a fait que la 2e map (Mais d'une belle manière ). Je pense que si tu avais fait les 3 maps, tu serais sûrement à ma place haha.
Même si notre team n'a pas comme priorité le côté compétitif (qui reste tout de même fun d'ailleurs), je trouve ça cool que vous rouliez à mes côtés lors des concours MM².
Akalic- Admin Wof
Dommage c vrais mais félicitations a vous =)=)
Lucas- Messages : 47