Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 74 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Mer Oct 02 2024, 20:51
Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est orKsNéné
Nos membres ont posté un total de 7899 messages dans 564 sujets
Section Jeux Vidéos
+9
nanaky
SWAT
baker
Kozakura-54
danakiler
Akiro
Blue Swan
Didy
hervevv
13 participants
:: WaVeS Of FЯ!eNdS :: Les stands
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Section Jeux Vidéos
bon bah je viens d'y jouer un peu pour essayer de m'endormir (ça marche pas hein d'ailleurs ^^)
je vous mets un passage plutôt pas mal
(n'oubliez pas la HD ^^)
je vous mets un passage plutôt pas mal
(n'oubliez pas la HD ^^)
mdr sympa
junivince- Messages : 1283
Critique de jeu video
voila l'idée:
Si vous achetez un jeu et que vous voulez le faire découvrir a d'autre vous pouvez le faire ici en faisant un résumé du jeu avec ces plus et ces moins
Donc je commence avec le dernier tomb raider qui est sorti... Aujourd'hui ^^
C'est donc le dernier opus de cette série qui est en fait un reboot de l'histoire de Lara qui nous ramène a sa vie avant de devenir une grande archéologue.
Au niveau graphique ce jeu est sublime même si on joue en qualité moyen bas comme moi(j'imagine en hd :bave: ) et au niveau gameplay je n'ai personnellement rien a redire, personnage très maniable et facile a prendre en main.
dans cet opus il y a aussi un mode multijoueur que je n'ai pas encore expérimenté et on verra ca plus tard(je referait peut etre un post)
Le jeu est a 50€ et d'après moi ca les vaut
je reste a votre disposition si vous voulez d'autres info sur ce jeux
Si vous achetez un jeu et que vous voulez le faire découvrir a d'autre vous pouvez le faire ici en faisant un résumé du jeu avec ces plus et ces moins
Donc je commence avec le dernier tomb raider qui est sorti... Aujourd'hui ^^
C'est donc le dernier opus de cette série qui est en fait un reboot de l'histoire de Lara qui nous ramène a sa vie avant de devenir une grande archéologue.
Au niveau graphique ce jeu est sublime même si on joue en qualité moyen bas comme moi(j'imagine en hd :bave: ) et au niveau gameplay je n'ai personnellement rien a redire, personnage très maniable et facile a prendre en main.
dans cet opus il y a aussi un mode multijoueur que je n'ai pas encore expérimenté et on verra ca plus tard(je referait peut etre un post)
Le jeu est a 50€ et d'après moi ca les vaut
je reste a votre disposition si vous voulez d'autres info sur ce jeux
On parle bien de "Lara Croft" là ?!?Akiro a écrit:[...] personnage très maniable et facile a prendre en main. [...]
Je n'en dirai pas plus
goz- Admin Wof
Mdr goz, esprit tordu en vue !!
Sinon pour en revenir au jeu (pas au personnage !!) je suis en train de le télécharger (c'est pas bien mais pas grave), je vais pouvoir donner un petit avis d'ici 1h (fin du DL) voir 2h, et même mettre des screens en full hd pour Aki
Sur ceux a tout a l'heure!
Sinon pour en revenir au jeu (pas au personnage !!) je suis en train de le télécharger (c'est pas bien mais pas grave), je vais pouvoir donner un petit avis d'ici 1h (fin du DL) voir 2h, et même mettre des screens en full hd pour Aki
Sur ceux a tout a l'heure!
Uruckk- Messages : 141
je vais faire pareil que uru je crois
Bon a premier vue le jeu marche pas, je vais réessayer plus tard sinon bah je retelecharge
une petite Mise a jour de mes jeux
_Trackmania (logique ^^)
_Level R (en ligne)
_league of leagend (en ligne)
_Left for Dead 1 et 2 (en ligne)
_Deus ex: Human revolution (solo uniquement)
_minecraft
_killing floor
_Saint Row 3
voici les anciens et maintenant les nouveau
_Tomb Raider(le dernier comme les precedents)
_Grid
_Blur
_sleeping dogs
_splinter cell Conviction
_skyrim
_far cry 3
_warframe(depuis hier ><)
je pense avoir fait le tour maintenant a vous de mettre a jour vos liste... ou pas ><
_Trackmania (logique ^^)
_Level R (en ligne)
_league of leagend (en ligne)
_Left for Dead 1 et 2 (en ligne)
_Deus ex: Human revolution (solo uniquement)
_minecraft
_killing floor
_Saint Row 3
voici les anciens et maintenant les nouveau
_Tomb Raider(le dernier comme les precedents)
_Grid
_Blur
_sleeping dogs
_splinter cell Conviction
_skyrim
_far cry 3
_warframe(depuis hier ><)
je pense avoir fait le tour maintenant a vous de mettre a jour vos liste... ou pas ><
Bah moi je joue à TM
Je joue aussi à ShootMania et minecraft en ce moment (enfin tout le monde le sait )
Sinon, je jouais à Mario Bross sur Nintendo Nes, mais ça date un peu. Ensuite, j'ai eu une gameboy pocket avec laquelle je faisais évoluer mes pokémon !!!
Ensuite je suis passé à la PSone, truc de malade avec des jeux en 3D et tout C'est la que j'ai découvert le fameux Need For Speed, mais aussi Gran Turismo, Formula One, Tony Hawk's, ...
Après y'a eu un léger vide (j'ai dû découvrir l'alcool à ce moment là ).
Et maintenant, bah on retourne au début de mon message, à savoir, TrackMania sur PC et en ligne
Je joue aussi à ShootMania et minecraft en ce moment (enfin tout le monde le sait )
Sinon, je jouais à Mario Bross sur Nintendo Nes, mais ça date un peu. Ensuite, j'ai eu une gameboy pocket avec laquelle je faisais évoluer mes pokémon !!!
Ensuite je suis passé à la PSone, truc de malade avec des jeux en 3D et tout C'est la que j'ai découvert le fameux Need For Speed, mais aussi Gran Turismo, Formula One, Tony Hawk's, ...
Après y'a eu un léger vide (j'ai dû découvrir l'alcool à ce moment là ).
Et maintenant, bah on retourne au début de mon message, à savoir, TrackMania sur PC et en ligne
goz- Admin Wof
bon comme certain on pu le remarquer je suis moins présent et ca a cause des cours... et d'un nouveau jeu
Ce jeu ce prénomme Warframe(https://warframe.com/), c'est un jeu vidéo coopératif d'action avec tir à la troisième personne. Gratuit(sauf si tu veut up plus vite bien entendu...), il est disponible en ligne et se déroule dans un monde de science-fiction en constante évolution.
Les Warframes dispose de compétences spéciales qu'il faut apprendre et manier avec précaution ^^
Ce jeu fonctionne par escouade de 4 joueurs donc éviter d'avoir 25 amis qui veulent jouer avec vous x)
Pour un Free 2 Play que ce soit le graphisme ou le gameplay c'est juste magnifique, les map sont grande voir très grandes(30 min pour faire une map a 100%, oui oui ^^)
Donc voila j'ai fait la présentation du jeu maintenant a vous de voir si vous voulez jouer ou pas ><
une petite vidéo de gameplay expliquant ce que je n'ai pas expliquer ^^ (commencer la vidéo a 9min30 pour le gameplay avant c'est les different menu)
P.S: il me semble qu'il faut obligatoirement avoir steam pour pouvoir l'installer et jouer(a vérifier)
Ce jeu ce prénomme Warframe(https://warframe.com/), c'est un jeu vidéo coopératif d'action avec tir à la troisième personne. Gratuit(sauf si tu veut up plus vite bien entendu...), il est disponible en ligne et se déroule dans un monde de science-fiction en constante évolution.
Les Warframes dispose de compétences spéciales qu'il faut apprendre et manier avec précaution ^^
Ce jeu fonctionne par escouade de 4 joueurs donc éviter d'avoir 25 amis qui veulent jouer avec vous x)
Pour un Free 2 Play que ce soit le graphisme ou le gameplay c'est juste magnifique, les map sont grande voir très grandes(30 min pour faire une map a 100%, oui oui ^^)
Donc voila j'ai fait la présentation du jeu maintenant a vous de voir si vous voulez jouer ou pas ><
une petite vidéo de gameplay expliquant ce que je n'ai pas expliquer ^^ (commencer la vidéo a 9min30 pour le gameplay avant c'est les different menu)
P.S: il me semble qu'il faut obligatoirement avoir steam pour pouvoir l'installer et jouer(a vérifier)
J'ai aussi testé Warframe (jusqu'a la selection du personnage qui bug chez moi...) et steam n'est pas obligatoire , le jeu a l'air interessant, faut juste régler quelques bug mais bon il est recent donc c'est normal
Pour rebondir sur tombraider , que j'ai acheté gratuitement et que j'ai testé le week-end dernier , enfin pendant 3h , et voila ce qu'il en ressort !
Côté positif : graphique sublime , dommage que je ne puisse pas mettre en ultra , mais lara est magnifique et les décors sont sympa , une ambiance tres bonne , au niveau sonore aussi un gros travail !
L'arc qui est vraiment une bonne idée
Points négatifs : Et la j'ai vraimeent beaucoup de choses à dire ...
En premier lieu , j'ai joué 3h , je suis à 35% du jeu ... .
Puis le gameplay et tout simplement chiant , on a l'impression de rien faire , tout est guidé , autant dans certains jeu ca passe bien (assassins creed) mais la c'est juste horrible ! .
Ensuite entre les cinématiques qui ont lieu toutes les 2 min + les "cinématiques où tu joues" parce que bien sur tu te fais attaquer par un loup^^ , tu es la comme un con à appuyer sur QDQDQDQD(je vous assure que c'est vraiment chiant) pour te débattre et apres faut enchainer avec F (attention faut avoir le timing) pour lui donner un coup puis apres MAJ pour faire un autre mouvement pour en finir ...
Bon et puis la base du jeu tombraider, ce sont les énigmes... euh quelqu'un peut m'expliquer où elles sont? Dans les précédents tombraider j'en chié pour trouver le chemin , bin maintenant je me fais chié parce que en 2-3 mouvements la pseudo-énigme est résolu .
Bref, je suis vraiment décu par ce jeux , malgré l'action qui est omniprésente , le fait qu'il n'y ait pas d'énigmes tordu est dommage
Côté positif : graphique sublime , dommage que je ne puisse pas mettre en ultra , mais lara est magnifique et les décors sont sympa , une ambiance tres bonne , au niveau sonore aussi un gros travail !
L'arc qui est vraiment une bonne idée
Points négatifs : Et la j'ai vraimeent beaucoup de choses à dire ...
En premier lieu , j'ai joué 3h , je suis à 35% du jeu ... .
Puis le gameplay et tout simplement chiant , on a l'impression de rien faire , tout est guidé , autant dans certains jeu ca passe bien (assassins creed) mais la c'est juste horrible ! .
Ensuite entre les cinématiques qui ont lieu toutes les 2 min + les "cinématiques où tu joues" parce que bien sur tu te fais attaquer par un loup^^ , tu es la comme un con à appuyer sur QDQDQDQD(je vous assure que c'est vraiment chiant) pour te débattre et apres faut enchainer avec F (attention faut avoir le timing) pour lui donner un coup puis apres MAJ pour faire un autre mouvement pour en finir ...
Bon et puis la base du jeu tombraider, ce sont les énigmes... euh quelqu'un peut m'expliquer où elles sont? Dans les précédents tombraider j'en chié pour trouver le chemin , bin maintenant je me fais chié parce que en 2-3 mouvements la pseudo-énigme est résolu .
Bref, je suis vraiment décu par ce jeux , malgré l'action qui est omniprésente , le fait qu'il n'y ait pas d'énigmes tordu est dommage
Clé beta ESO
Bon retour sur la bêta d'ESO ! Vous ET l'un de vos amis êtes invités à prendre part à notre prochaine session ! Rejoignez-nous du Vendredi, le 28 février à 18:00 CET au Lundi, le 3 mars à 5:59 CET. Vous disposez d'un accès garanti aux prochains événements bêta.
Quelqu'un veut une clé?
apres y a google xD
Vu que c'est que pour 3 jours c'est mort x) et de toute façon j'vais aussi avoir une clef donc bon
Le trailer est vraiment kiffant !!! Je ne sais pas si ça représente vraiment bien le jeu (ou si c'est comme les trailer pour LoL...) mais la vidéo donne envie !
Pour ce qui est de la clé, je pense que mon PC ne fera pas tourné ce jeu alors ça n'en vaut pas la peine
PS : Juni, merci de ne pas râler parce que j'ai déplacé le sujet ^^
Pour ce qui est de la clé, je pense que mon PC ne fera pas tourné ce jeu alors ça n'en vaut pas la peine
PS : Juni, merci de ne pas râler parce que j'ai déplacé le sujet ^^
goz- Admin Wof
Le trailer colle bien avec l'esprit du jeu (RPG etc) vu que c'est du farm de mob mais bon, c'est pas le trailer que fait le jeu (malheureusement)
salope de goz !
bon autrement y a lui que j'avais vu , c'est la suite
bon autrement y a lui que j'avais vu , c'est la suite
J'ai encore une betakey pour TESO (pour ce week end):
4H9CAYHMJXYEFWHE9HHM
La beta commence a 17h! C'est le dernier week end avant la release
Perso je peux pas y jouer, bah oui mon launcher a décider de foutre la merde (comme depuis le debut de la beta ) redl 3 fois le jeu et a l'instant il me demande de REdl encore une fois le jeu.... J'ai regarder le dossier du launcher/jeu => 70Go de fichier, mais apparement j'ai rien xD
Bref, HF si quelqu'un y joue ce week end.
4H9CAYHMJXYEFWHE9HHM
La beta commence a 17h! C'est le dernier week end avant la release
Perso je peux pas y jouer, bah oui mon launcher a décider de foutre la merde (comme depuis le debut de la beta ) redl 3 fois le jeu et a l'instant il me demande de REdl encore une fois le jeu.... J'ai regarder le dossier du launcher/jeu => 70Go de fichier, mais apparement j'ai rien xD
Bref, HF si quelqu'un y joue ce week end.
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: WaVeS Of FЯ!eNdS :: Les stands
Page 2 sur 2