Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Mer Oct 02 2024, 20:51
Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est orKsNéné
Nos membres ont posté un total de 7899 messages dans 564 sujets
Hard ESL DeathMatch !
+2
Serious5
Mewis
6 participants
Page 1 sur 1
Hard ESL DeathMatch !
Oyé Oyé demoiselles et damoiseaux,
Souvenez-vous de ce terrible hiver 2014 où un rude combat opposa deux géants! Souvenez-vous !
Cet affrontement est resté dans les annales (surtout dans l'annale d'Akalic).
Longue fût l’accalmie mais les jours bénis sont désormais derrière nous.
Ce jour marque la renaissance des luttes fratricides.
Deux hommes, deux frères, deux pangolins vont se défier!
Maniaplanet sera l'arène, le skill notre épée.
Après moult batailles chez Zubi, il est temps de savoir qui de nous deux dompte véritablement le monstre tricéphale TRACKMANIA !
Goz (dit "Nico le francais chauve"), moi Mewis (dit "Nico le belge chevelu"), je te provoque en duel!
Comme lors de la mise à mort de Akalic (dit "Loic le renard des grandes surfaces"), nous jouerons sur 3 ESL, en 7points, victoire aux points ...
Voici la liste des maps :
Canyon : ESL-Kryptonite
Valley : ESL-Kingdom
Stadium : une des 3 maps du prochain pack esl cps15
Comme tu le vois, je ne prend aucun avantage de train. La victoire n'en sera que plus savoureuse.
Aucun refus ne sera toléré! Je t'attends pour la fin du mois de juin.
Be carefull Goz, Mewis is coming!
Souvenez-vous de ce terrible hiver 2014 où un rude combat opposa deux géants! Souvenez-vous !
Cet affrontement est resté dans les annales (surtout dans l'annale d'Akalic).
Longue fût l’accalmie mais les jours bénis sont désormais derrière nous.
Ce jour marque la renaissance des luttes fratricides.
Deux hommes, deux frères, deux pangolins vont se défier!
Maniaplanet sera l'arène, le skill notre épée.
Après moult batailles chez Zubi, il est temps de savoir qui de nous deux dompte véritablement le monstre tricéphale TRACKMANIA !
Goz (dit "Nico le francais chauve"), moi Mewis (dit "Nico le belge chevelu"), je te provoque en duel!
Comme lors de la mise à mort de Akalic (dit "Loic le renard des grandes surfaces"), nous jouerons sur 3 ESL, en 7points, victoire aux points ...
Voici la liste des maps :
Canyon : ESL-Kryptonite
Valley : ESL-Kingdom
Stadium : une des 3 maps du prochain pack esl cps15
Comme tu le vois, je ne prend aucun avantage de train. La victoire n'en sera que plus savoureuse.
Aucun refus ne sera toléré! Je t'attends pour la fin du mois de juin.
Be carefull Goz, Mewis is coming!
Re: Hard ESL DeathMatch !
Il l'a fait. Goz ne peut décemment pas fuir la confrontation sous peine de passer pour un lâche. Et sachez que la couardise n'est pas le premier adjectif qui me vient à l'esprit lorsque je pense au prénommé Goz. Qu'il ne me soit pas donné l'occasion d'être déçu, j'en implore aux dieux. Puisse ta GTX 970 de chez Nvidia t'aider dans cet affrontement, la mienne me soutient chaque jour.
PS : la couardise vient en second.
PS : la couardise vient en second.
Serious5- Messages : 56
Je relève volontiers ce défi !
J'ai la flemme de faire un roman, mais sache que j'ai grandement apprécié cette demande de confrontation !
Par contre... se sera ultra relou de jouer sur canyon et valley... il me semble que notre serveur n'accepte que des maps Stadium...
Je vais voir si y'a pas un moyen !
J'ai la flemme de faire un roman, mais sache que j'ai grandement apprécié cette demande de confrontation !
Par contre... se sera ultra relou de jouer sur canyon et valley... il me semble que notre serveur n'accepte que des maps Stadium...
Je vais voir si y'a pas un moyen !
goz- Admin Wof
Lol j'ai pas trop eu l'impression de m'être fait violé pendant notre Hard ESL Fight! Au contraire même, à la fin de la map FS t'as bien cru que t'allait perdre gros mauvais! T'as de la chance que j'ai fait de la merde sur la map dirt, parce que sinon t'aurais mis fin à ta carrière TM en ayant la honte d'avoir perdu contre Akalic le noob
Akalic- Admin Wof
bah c'est bien ce que dit mewis non xD
junivince- Messages : 1283
Ouais ça dépend.. De d'un viol sur l'ensemble du match (ex ddp qui se prend 16-0 et 16-1 dernierement^^) ou de l'issue finale au vu du match. Bref. GLHF.
Akalic- Admin Wof
Akalic a écrit:(ex ddp qui se prend 16-0 et 16-1 dernierement^^)
aie, ça fait mal ce genre de chose :'( faut dire on tombe contre des mecs qui ont limite le niveau des joueurs pro :'(
DDp-ReaperX- Messages : 9
Je sais pas franchement. Ils sont plutôt bons individuellement, je ne dis pas le contraire, mais de notre côté il y a un manque de stratégies, de communication et l'absence d'un leader in game n'arrange rien. Ce n'est pas le sujet pour en parler, ici on cause du match du siècle, je voulais juste te répondre.
Serious5- Messages : 56
On va prendre la seule map que le serveur accepte. Son doux nom est chocoburger
Page 1 sur 1