Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 75 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Mer Oct 02 2024, 20:51
Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est orKsNéné
Nos membres ont posté un total de 7899 messages dans 564 sujets
Match Fun Wof vs Apf
+4
BooSter
Mewis
junivince
Grosoce
8 participants
Page 1 sur 1
Match Fun Wof vs Apf
Bonjour ou bonsoir tout le monde !
Je me présente, je suis Grosoce, l'admin de la Team APF : http://amazing-pilotes-fun.vraiforum.com/index.php et admin de la partie Tech.
Je viens vous proposer un pti match tech tranquillou car nous venons de créer une nouvelle LU et nous voulons voir qu'est-ce qu'elle pourrait donner . Ce sera notre 1er match depuis que l'on ai sur TM2. (Faut bien commencer )
Si vous etes déjà ok pour cette proposition, ou si vous avez déjà des projets en cours, merci de me le dire que l'on commence rapidement à entré dans les détails. J'aimerais bien de pas faire durer pendant 3 mois ^^
Voila, vous pouvez nous contacter directement sur notre fofo et je reviendrais ici régulièrement.
Trackmanialement
Grosoce.
Je me présente, je suis Grosoce, l'admin de la Team APF : http://amazing-pilotes-fun.vraiforum.com/index.php et admin de la partie Tech.
Je viens vous proposer un pti match tech tranquillou car nous venons de créer une nouvelle LU et nous voulons voir qu'est-ce qu'elle pourrait donner . Ce sera notre 1er match depuis que l'on ai sur TM2. (Faut bien commencer )
Si vous etes déjà ok pour cette proposition, ou si vous avez déjà des projets en cours, merci de me le dire que l'on commence rapidement à entré dans les détails. J'aimerais bien de pas faire durer pendant 3 mois ^^
Voila, vous pouvez nous contacter directement sur notre fofo et je reviendrais ici régulièrement.
Trackmanialement
Grosoce.
Grosoce- Messages : 6
Re: Match Fun Wof vs Apf
La faute à mewis encore !
bienvenu à toi
bienvenu à toi
junivince- Messages : 1283
Bienvenue Grosoce, bonne idée ce match ça relancera la team !!
BooSter- Messages : 144
Ah vous etes inactif? :/
Un de mes membre m'a pourtant dit avoir vu jouer plusieurs Wof ^^
C'est comme vous voulez les gars. Nous sommes que 5 nous donc si vous trouvez 4 ou 5 joueurs c'est bon
Un de mes membre m'a pourtant dit avoir vu jouer plusieurs Wof ^^
C'est comme vous voulez les gars. Nous sommes que 5 nous donc si vous trouvez 4 ou 5 joueurs c'est bon
Mais oui mais go!!!! ça fait 4 mois qu'on fait plus rien sur TM, mais go reprendre du service les gars
Akalic- Admin Wof
Moi j ai bien envie mais je ne saurais pas avant mi juin plus ou moins ^^'
ps: après je compte participer à l'esl. Si y a d autres chauds, on peut trouver un point de chute ensemble ^^
ps: après je compte participer à l'esl. Si y a d autres chauds, on peut trouver un point de chute ensemble ^^
alors par contre si ya match c'est maximum dans 15 jours ^^ sinon on reprendra contact ya pas de soucis
*supprimer* (je le retire, je ne vouler en n'aucun cas créer de tension ou être mal vue, je m'excuse si certain l'on mal pris je ne chercher vraiment pas a l'etre )
Dernière édition par DDp-ReaperX le Mar Mai 05 2015, 17:34, édité 1 fois
DDp-ReaperX- Messages : 9
Salut Grosoce et bienvenue sur notre forum !
Je pense qu'un petit match TM ne ferai pas de mal à notre équipe histoire qu'on se retrouve un peu... Personnellement, je suis chaud pour jouer ce match !
Du coup, qui est motivés ? Mewis, Aka, Booster... Ça fait déjà quatre, c'est pas si mal
S'il y a d'autres intéressés, il faut le dire vite pour qu'on s'organise au mieux !
Je préviens déjà que je ne serai pas dispo le week-end de l'ascension (du 14 au 17)...
Sinon, Reaper...je trouve ton message complétement inapproprié... Je ne vois pas en quoi tu donne ton avis sur un sujet qui ne te concerne pas...
Oui on a accepté de renforcer votre équipe pour une compétition ESL sur CS:GO, mais c'est loin d'être le cas de tous les joueurs ici. De plus, je ne vois pas en quoi un match, qui plus est, sans enjeu, viendrait perturber cette compétition... Je ne vais pas débattre plus longtemps sur le sujet, on pourra en reparler sur le TS....
Je pense qu'un petit match TM ne ferai pas de mal à notre équipe histoire qu'on se retrouve un peu... Personnellement, je suis chaud pour jouer ce match !
Du coup, qui est motivés ? Mewis, Aka, Booster... Ça fait déjà quatre, c'est pas si mal
S'il y a d'autres intéressés, il faut le dire vite pour qu'on s'organise au mieux !
Je préviens déjà que je ne serai pas dispo le week-end de l'ascension (du 14 au 17)...
Sinon, Reaper...je trouve ton message complétement inapproprié... Je ne vois pas en quoi tu donne ton avis sur un sujet qui ne te concerne pas...
Oui on a accepté de renforcer votre équipe pour une compétition ESL sur CS:GO, mais c'est loin d'être le cas de tous les joueurs ici. De plus, je ne vois pas en quoi un match, qui plus est, sans enjeu, viendrait perturber cette compétition... Je ne vais pas débattre plus longtemps sur le sujet, on pourra en reparler sur le TS....
goz- Admin Wof
De même, il n'y a que le weekend du pont que je ne suis pas dispo, sinon c'est bon
Akalic- Admin Wof
On peut s'organiser ça le WE du 23-24 ou 22 soir? je demande à mes joueurs.
Je connais pas vos modalités de match, je vous propose un 5 vs 5 si possible qu'on fasse jouer tous mes joueurs mais un 4 vs 4 est ok aussi. Sur 2 maps chacuns de 35 à 50 sec?
Je connais pas vos modalités de match, je vous propose un 5 vs 5 si possible qu'on fasse jouer tous mes joueurs mais un 4 vs 4 est ok aussi. Sur 2 maps chacuns de 35 à 50 sec?
Hello!
Pk pas, ça me motiverai peut être à ré ouvrir trackmania
Pk pas, ça me motiverai peut être à ré ouvrir trackmania
Marc1196- Messages : 84
le retour de marc! on le croit mort mais dès que y'a une compet le mec réapparait J'aime ca (presque autant que les fricadelles)
Je passe quand même souvent sur le forum, malgré mon inactivité sur les jeux... Vraiment beaucoup de boulot ces derniers temps
Marc1196- Messages : 84
Coucou Marc !!!
Bon bah ça semble pas mal partie tout ça !!!
Mewis, tu te charge de nous trouver 2 petites maps sympatoche ?!?
Niveau date... faut voir ce qui arrange les gens ! Est-ce que si on fixe ça début juin ça vous va bien ?
Grosoce, pourquoi tu veux faire ça absolument sous 15 jours ?
Bon bah ça semble pas mal partie tout ça !!!
Mewis, tu te charge de nous trouver 2 petites maps sympatoche ?!?
Niveau date... faut voir ce qui arrange les gens ! Est-ce que si on fixe ça début juin ça vous va bien ?
Grosoce, pourquoi tu veux faire ça absolument sous 15 jours ?
goz- Admin Wof
Yop
Bah j'aime pas trop quand sa train en longueur, ya plus l'envie après et on aimerait faire un match rapidement.
Sinon on met un date tard et on se fait un match avant le votre?
Bah j'aime pas trop quand sa train en longueur, ya plus l'envie après et on aimerait faire un match rapidement.
Sinon on met un date tard et on se fait un match avant le votre?
Nan mais on devrait pouvoir le weekend du 23
Genre un 4v4 je pense. Il faut qu'on se donne les maps!
Genre un 4v4 je pense. Il faut qu'on se donne les maps!
Akalic- Admin Wof
Pour les disponibilités, merci aux 2 teams de les renseigner dans ce doodle :
http://doodle.com/vnfiz63q27rndgqg
Ce sera simple et rapide pour connaître le meilleur créneau pour ce match. Ce serait bien de le faire avant dimanche soir histoire qu'on puisse se donner les maps assez vite.
http://doodle.com/vnfiz63q27rndgqg
Ce sera simple et rapide pour connaître le meilleur créneau pour ce match. Ce serait bien de le faire avant dimanche soir histoire qu'on puisse se donner les maps assez vite.
Akalic- Admin Wof
SAlut,
Alors alors, j'ai quelques news.
On va se concentré d'abord sur votre match ca sera mieux. Ensuite, le WE de l'ascension ça a l'air de posé probleme donc on peux faire ça le 30/31 mai?
Je transmet le doodle à ma team
On est souvent libre les dimanches aprem genre 15h et plus tard nous.
Pour les maps, on peux vous en trouver pour dimanche soir je pense.
Alors alors, j'ai quelques news.
On va se concentré d'abord sur votre match ca sera mieux. Ensuite, le WE de l'ascension ça a l'air de posé probleme donc on peux faire ça le 30/31 mai?
Je transmet le doodle à ma team
On est souvent libre les dimanches aprem genre 15h et plus tard nous.
Pour les maps, on peux vous en trouver pour dimanche soir je pense.