Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 73 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Mer Oct 02 2024, 20:51
Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est orKsNéné
Nos membres ont posté un total de 7899 messages dans 564 sujets
FIFA World Cup 2014 BRAZILIAAAAA
+4
BooSter
Akalic
Viince
Mewis
8 participants
:: WaVeS Of FЯ!eNdS :: Les stands
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
FIFA World Cup 2014 BRAZILIAAAAA
Yo mes amis!!
Comme vous le savez la coupe du monde a démarrée hier soir.
Ce topic nous permettra d'en discuter, de faire nos pronos, de rager,...
Je lance donc les débats en espérant que plusieurs autres membres en ont quelque chose à foutre de ce sport!
Les premiers matchs étaient vraiment agréables mais putain ces erreurs d'arbitrages, c'est une blague??
A mort les espagnols, les brésiliens, les italiens, les coréens et les algériens!!
Petits pronos :
France honduras 0-0 ! RAGE PAS AKALIC!!
La belgique en 1/4 de final!!
Bonne coupe du monde à tous
Dernière édition par Mewis le Ven Juin 13 2014, 22:33, édité 1 fois
Re: FIFA World Cup 2014 BRAZILIAAAAA
L'Espagne ramasse et ca c'est bon!!! marre de les voir tout gagner depuis 6 ans
Ils ont quand même prit cher contre le Pays-Bas les Espagnols !
Et je dirais que la France vont gagner 1-0 contre Honduras, parce que les Honduras sont vraiment des bourrins...
Et je dirais que la France vont gagner 1-0 contre Honduras, parce que les Honduras sont vraiment des bourrins...
Viince- Messages : 31
Pas mal l'arbitrage j'avoue!!!
3 Matchs et des erreurs d'arbitrages dans chacun des matchs x)
-Fred qui confond piscine et football, c'est dingue son plongeon c'est le seul moment du match où on le voit^^
-Le Mexique qui se voit refuser 2 buts de Dos Santos valables... Il aurait pû lui aussi avoir fait un doublé, comme Neymar, Van Persie et Robben.
-Diego Costa qui aurait mieux fait de prendre la nationalité italienne plutôt qu'espagnole
Mais bon j'avoue le 5-1 c'était dingue!!! Surtout qu'il y aurait pu y en avoir 2 de plus easy x)
France 3-1 Honduras
Samedi Minuit : Angleterre - Italie, Un gros match encore
3 Matchs et des erreurs d'arbitrages dans chacun des matchs x)
-Fred qui confond piscine et football, c'est dingue son plongeon c'est le seul moment du match où on le voit^^
-Le Mexique qui se voit refuser 2 buts de Dos Santos valables... Il aurait pû lui aussi avoir fait un doublé, comme Neymar, Van Persie et Robben.
-Diego Costa qui aurait mieux fait de prendre la nationalité italienne plutôt qu'espagnole
Mais bon j'avoue le 5-1 c'était dingue!!! Surtout qu'il y aurait pu y en avoir 2 de plus easy x)
France 3-1 Honduras
Samedi Minuit : Angleterre - Italie, Un gros match encore
Akalic- Admin Wof
je me matte australie chili, c'est mieux que bresil croatie
J'y croie en ces petits australiens!
Et torres, c'est vraiment une croute.. il aurait quand même pu faire 5-2 pour que ca sente moins l'humiliation
J'y croie en ces petits australiens!
Et torres, c'est vraiment une croute.. il aurait quand même pu faire 5-2 pour que ca sente moins l'humiliation
Ah ptin c'est vrai que toi tu mate la èReTéBéeèFe fucking basterd!!! C'est gratos comme chaine? Nous faut payer pour voir tous les matchs... Et moi je me contente que ceux qui passent sur TF1 :'(
Akalic- Admin Wof
Ahah les gars faut avoir bein !
Moi en tout cas j'ai suivi bresil-croatie et j'ai trouvé ce match nul ! Les croates ont super bien joué et n'ont pas été récompensé par l'arbitrage. Ils méritent beaucoup mieux qu'un 3-1 volé. Et Neymar ... je le haie ce mec. Fin voilà c'était nul, et comme le dit Niko Kovac, autant donner directement la coupe aux brésiliens ^^
Sinon j'ai suivi vite fait Espagne-Pays-Bas au boulot et le 1er but de van persie, Magique ! Et casillas qui prend trop cher face à roben ^^ bref même Thierry Henry ... (Ok je sors)
Ca fait plaisir de voir les Espagnols prendre une fessée comme ça.
France 2 - 0 Honduras
Moi en tout cas j'ai suivi bresil-croatie et j'ai trouvé ce match nul ! Les croates ont super bien joué et n'ont pas été récompensé par l'arbitrage. Ils méritent beaucoup mieux qu'un 3-1 volé. Et Neymar ... je le haie ce mec. Fin voilà c'était nul, et comme le dit Niko Kovac, autant donner directement la coupe aux brésiliens ^^
Sinon j'ai suivi vite fait Espagne-Pays-Bas au boulot et le 1er but de van persie, Magique ! Et casillas qui prend trop cher face à roben ^^ bref même Thierry Henry ... (Ok je sors)
Ca fait plaisir de voir les Espagnols prendre une fessée comme ça.
France 2 - 0 Honduras
BooSter- Messages : 144
Pareil que boost 2-0 pour la france
et victoire du chili mais la ca sent le truc merdique du genre 3-1 ou 4-2
et victoire du chili mais la ca sent le truc merdique du genre 3-1 ou 4-2
junivince- Messages : 1283
Voilà, je sors !!!
Sinon, pour demain soir, je vois bien un 2-1 pour la France.
goz- Admin Wof
Oui aka, on a tous les matchs gratos en belgique de 16h25 à 2h du mat y a que du foot sur une des chaines rtbf ^^.
Non mais goz, commence pas a sortir des vidéos merdiques . Ce soir je ne peux mater "que" angleterre italie. Allez les rosbeef Même si obey est un petit rital comme on les aime par chez nous
Non mais goz, commence pas a sortir des vidéos merdiques . Ce soir je ne peux mater "que" angleterre italie. Allez les rosbeef Même si obey est un petit rital comme on les aime par chez nous
bon ca fait un point pour moi pour le 3-1 du chili
Akalic- Admin Wof
ce soir je vois bien 2 1 pour l'Italie. Ca risque d'être un beau match même si les anglais ont une équipe un peu pourrie cette année!
1-0 pour les grecs contre la colombie, avec un match de merde en perspective..
edit : a peine le temps de l'écrire que la colombie marque x)
1-0 pour les grecs contre la colombie, avec un match de merde en perspective..
edit : a peine le temps de l'écrire que la colombie marque x)
MDR Mewis, j'avais mis 0-0 pour Colombie-Grèce et 2-1 pour L'Italie aussi
Akalic- Admin Wof
Moi je sens bien un match nul entre Italie-Ang ^^
Sinon gg pour la Colombie ce tantôt et l'Uruguay s'est fait plumé Oo
Sinon gg pour la Colombie ce tantôt et l'Uruguay s'est fait plumé Oo
BooSter- Messages : 144
on avait raison pour italie angleterre mais franchement gros match des deux cotés. Pr contre, grosse surprise de voir l'uruguay étrillé comme ca.
Aujourd'hui, la poule de nos amis frenchies donnez tout la kwaaa. Si il font de la merde contre honduras, je connais des joueurs qui sortirons pas du bus..
Aujourd'hui, la poule de nos amis frenchies donnez tout la kwaaa. Si il font de la merde contre honduras, je connais des joueurs qui sortirons pas du bus..
GG les ptits suisses!!!
Par contre la france ce n'est pas bien glorieux la ^^' mais le honduras.. ce sont plus des catcheurs que des footballeurs..
Par contre la france ce n'est pas bien glorieux la ^^' mais le honduras.. ce sont plus des catcheurs que des footballeurs..
Carton rouge mérité pour Palacios!!! Abusé comment il a charcuté la jambe de pogba, et sa charge illégale sur pogba dans la surface donne un pénalty valable pour la France!!!
Mi-temps France 1-0 Honduras -> Mérité
Et après ils disent qu'ils sont pas agressifs et font pas d'anti-jeu... Les mecs ont tellement pas d'attaque qu'il tentent un loeb du milieu de terrain, nimp.
PS : J'avais prono 2-1 pour la suisse^^. Mais j'suis deg d'avoir eu raison
Mi-temps France 1-0 Honduras -> Mérité
Et après ils disent qu'ils sont pas agressifs et font pas d'anti-jeu... Les mecs ont tellement pas d'attaque qu'il tentent un loeb du milieu de terrain, nimp.
PS : J'avais prono 2-1 pour la suisse^^. Mais j'suis deg d'avoir eu raison
Akalic- Admin Wof
La nouvelle techonologie de franchissement de la ligne de but aura pas été installée pour rien x)
Akalic- Admin Wof
voila une petite illustration de pourquoi les étrangers n'aiment pas souvent les francais et leur chauvinisme exacerbé.
http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2014/coupe-du-monde-2014-antiseche-cette-suisse-la-ne-pourra-pas-inquieter-les-bleus_sto4288221/story.shtml
Le titre de l'article... d'accord c'est juste un journaliste. Mais quelle arrogance! Je soutiendrai encore 2x plus la Suisse maintenant :p
http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2014/coupe-du-monde-2014-antiseche-cette-suisse-la-ne-pourra-pas-inquieter-les-bleus_sto4288221/story.shtml
Le titre de l'article... d'accord c'est juste un journaliste. Mais quelle arrogance! Je soutiendrai encore 2x plus la Suisse maintenant :p
Mewis a écrit:d'accord c'est juste un journaliste.
eurosport+francais = lol
Mewis tu m'as pas répondu, aimes tu les chèvres?
JoFive- Messages : 203
La suisse n'a pas fait un gros match cet aprèm et effectivement s'ils jouent de la même manière vendredi prochain, c'est bon pour la France. Normalement ils ont un niveau plus élevé que celui qu'ils ont montré aujourd'hui.
En tout cas bon premier match de la France avec un Benzema chaud patate
J'avais prono 3-1, dommage pour le perfect je pensais que le Honduras mettrai un but^^
4-0 pour l'Argentine cette nuit.
En tout cas bon premier match de la France avec un Benzema chaud patate
J'avais prono 3-1, dommage pour le perfect je pensais que le Honduras mettrai un but^^
4-0 pour l'Argentine cette nuit.
Akalic- Admin Wof
J'aime seulement les chèvres qui ont moins de 5 ans. Question de culture.
moi je vois un match serré ce soir. La bosnie a été vraiment forte en qualif. Je vois bien 2-1 argentine
Et je prono aussi : messi ne marquera pas!
T'es quand même baleze en prono aka
moi je vois un match serré ce soir. La bosnie a été vraiment forte en qualif. Je vois bien 2-1 argentine
Et je prono aussi : messi ne marquera pas!
T'es quand même baleze en prono aka
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5