Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 76 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Mer Oct 02 2024, 20:51
Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est orKsNéné
Nos membres ont posté un total de 7899 messages dans 564 sujets
Mini movie by Viince
5 participants
:: Coin des geeks ! :: Créations
Page 1 sur 1
Mini movie by Viince
Yo les gars ! Bon aujourd'hui, enfin hier, vu l'heure à laquelle je suis en train d'écrire ce post, j'ai décidé de faire une petite vidéo histoire de tester le rendu sur TM². J'ai quand même galéré à la faire, entre le rendu qui bug, des mauvais codecs ou encore Sony Veg qui plante...
C'est vraiment fait à l'arrache, j'ai pas cherché a faire de belles couleurs ou de beaux effets (je sais pas en faire ). Bon, je sais que je vais recevoir pas mal de critiques, mais, sans plus attendre, voici l'oeuvre:
Et sur tm-tube: http://www.tm-tube.com/video/29471/KarjeN+on+ESL+FakedMemories+59.942+%28WR%29
C'est vraiment fait à l'arrache, j'ai pas cherché a faire de belles couleurs ou de beaux effets (je sais pas en faire ). Bon, je sais que je vais recevoir pas mal de critiques, mais, sans plus attendre, voici l'oeuvre:
Et sur tm-tube: http://www.tm-tube.com/video/29471/KarjeN+on+ESL+FakedMemories+59.942+%28WR%29
Viince- Messages : 31
Re: Mini movie by Viince
yep bonne musique ! pas grand chose à dire , la vidéo est toute simple
seul point négatif c'est d'avoir coupé direct à l'arrivé !
seul point négatif c'est d'avoir coupé direct à l'arrivé !
junivince- Messages : 1283
Ouais je sais x) Sinon, la qualité de la vidéo, une note sur 10 ?
sur tm-tube c'est tiptop
junivince- Messages : 1283
Oui même avis que juni, la qualité sur tm tube est très bien et suffisante à mon goût. Sinon ta vidéo reste simple mais je pense que c'était juste pour tester la qualité Enfaîte c'est quoi tes configuration sur tm?
BooSter- Messages : 144
Dans les configurations avancée avant le lancement du jeu j'étais en pré-réglages "rapide", donc pas pour la qualité, mais cette fois je vais refaire une vidéo un peu plus longue sur trois maps et en pré-réglages "haute qualité"
D'acc oui c'est ce qu'il faut faire et petit conseil, dans qualité shaders laisse pas en "très joli", met en "joli" sinon c'est trop détaillé et pas forcément très joli ^^ fin tu peut tester voir le changement
BooSter- Messages : 144
D'accord, c'est ce que je vais faire alors Merci
KarjeN - An Immortal Talent
Yo, bon, voici une deuxième vidéo, avec j'espère une meilleur qualité, mais toujours pas d'effets (Je sais pas comment faire ). Je me suis juste amusé a faire quelques rendus de replays histoire d'y prendre gout et de pouvoir faire un beau projet après les exams Sinon, je n'ai fais que de simple fade in et out, et de la synchro avec la musique, voilà
Sur tm-tube ça n'a pas fonctionné, donc :
https://www.youtube.com/watch?v=CAPLUDvwCvc
Si vous écoutez bien, j'ai utilisé deux fois le même passage d'une musique, ça fait répétitif mais osef je m'amuse Et oui, il y a un fade out en plein millieu du replay, c'est normal, enfin, pour essayer quoi :p
Sur tm-tube ça n'a pas fonctionné, donc :
https://www.youtube.com/watch?v=CAPLUDvwCvc
Si vous écoutez bien, j'ai utilisé deux fois le même passage d'une musique, ça fait répétitif mais osef je m'amuse Et oui, il y a un fade out en plein millieu du replay, c'est normal, enfin, pour essayer quoi :p
C'est pas mal tout ça !
Y'a encore des petites choses à peaufiner au niveau du montage, mais bon on sent que tu as l'envie de tester des choses
Les deux petites vidéos sont sympa et la musique passe bien pour des vidéos de run comme ça !
PS : j'ai fusionné tes deux postes histoire que tes vidéos soient regroupées.
Y'a encore des petites choses à peaufiner au niveau du montage, mais bon on sent que tu as l'envie de tester des choses
Les deux petites vidéos sont sympa et la musique passe bien pour des vidéos de run comme ça !
PS : j'ai fusionné tes deux postes histoire que tes vidéos soient regroupées.
goz- Admin Wof
:: Coin des geeks ! :: Créations
Page 1 sur 1