Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Mer Oct 02 2024, 20:51
Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est orKsNéné
Nos membres ont posté un total de 7899 messages dans 564 sujets
Présentation Remitoooo
+4
Akalic
junivince
Mewis
Remito
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation Remitoooo
Yop !
Alors vous l'aurez compris, mon pseudo est Remito, ou Rem' pour faire plus court (ça change pas grand chose quand même :p). Bref pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis l'admin des iDream depuis un bon bout de temps...
Irl, je m'appelle Rémi (sérieux, vous avez deviné ?) et j'habite à Montpellier, dans le coin où y a du Soleil et des Jolies filles *_*. 18 ans bien passés, en DUT Mesures-Physiques, je ne m'étalerai pas plus sur le point personnel. Vous le découvrirez, ou non :p...
Après 3 ans passés sur trackmania je vous avoue que la motivation n'y est plus trop depuis qu'on est passés sur tm2s, qui correspond également au moment où j'ai commencé à jouer à Lol (cet automne). J'ai donc commencé à délaisser un peu tm2s qui ne m'attirait plus vraiment jusqu'à la Tmm. C'était notre première compet sur tm2s, je comptais donc m'y remettre sérieusement...manque de bol, ordi cassé après 2 semaines.
Il est enfin réparé et je l'ai reçu hier. Je compte donc sur l'esl pour retrouver le gout du train et du fun sur tm2s, ainsi que pour retrouver mon niveau de tmnf (car sur tm2s, j'suis plutôt une quiche si je me souviens bien :p).
Je connais les wof depuis maintenant deux ans, et je vous ai toujours appréciés. Vous êtes une team fun, avec certains bon éléments. J'ai donc envie de me remettre à tm, retrouver la motivation et filer un coup de main dès que possible (puisque partiels, Soleil et fêtes obligent, je ne pourrai pas train tout le mappack et toutes les semaines) .
Voili voilou, ça reste une candidature juste pour l'esl
Au plaisir de vous voir sur tm <3 !
EDIT : login Tm2s : remito
Si vous voulez me contacter, vous pouvez le faire via le forum, je passerai régulièrement...et je vous donnerai d'autres moyens de me contacter quand on se sera vu sur tm
EDIT2 : ma page sur l'esl : http://www.esl.eu/eu/tm2_stadium/player/7382704/
Alors vous l'aurez compris, mon pseudo est Remito, ou Rem' pour faire plus court (ça change pas grand chose quand même :p). Bref pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis l'admin des iDream depuis un bon bout de temps...
Irl, je m'appelle Rémi (sérieux, vous avez deviné ?) et j'habite à Montpellier, dans le coin où y a du Soleil et des Jolies filles *_*. 18 ans bien passés, en DUT Mesures-Physiques, je ne m'étalerai pas plus sur le point personnel. Vous le découvrirez, ou non :p...
Après 3 ans passés sur trackmania je vous avoue que la motivation n'y est plus trop depuis qu'on est passés sur tm2s, qui correspond également au moment où j'ai commencé à jouer à Lol (cet automne). J'ai donc commencé à délaisser un peu tm2s qui ne m'attirait plus vraiment jusqu'à la Tmm. C'était notre première compet sur tm2s, je comptais donc m'y remettre sérieusement...manque de bol, ordi cassé après 2 semaines.
Il est enfin réparé et je l'ai reçu hier. Je compte donc sur l'esl pour retrouver le gout du train et du fun sur tm2s, ainsi que pour retrouver mon niveau de tmnf (car sur tm2s, j'suis plutôt une quiche si je me souviens bien :p).
Je connais les wof depuis maintenant deux ans, et je vous ai toujours appréciés. Vous êtes une team fun, avec certains bon éléments. J'ai donc envie de me remettre à tm, retrouver la motivation et filer un coup de main dès que possible (puisque partiels, Soleil et fêtes obligent, je ne pourrai pas train tout le mappack et toutes les semaines) .
Voili voilou, ça reste une candidature juste pour l'esl
Au plaisir de vous voir sur tm <3 !
EDIT : login Tm2s : remito
Si vous voulez me contacter, vous pouvez le faire via le forum, je passerai régulièrement...et je vous donnerai d'autres moyens de me contacter quand on se sera vu sur tm
EDIT2 : ma page sur l'esl : http://www.esl.eu/eu/tm2_stadium/player/7382704/
Remito- Messages : 16
Re: Présentation Remitoooo
Nice!
(j ai encore rien lu)
Edit: j ai lu, sympa de faire une belle petite présentation
Merci de nous renforcer pour l'esl
J’espère que tu te plairas ici pendant cette compet. Tous nos guests ont passé un bon moment par minou.
Tu verras dans notre partie privée que certains événements font que nous sommes très motivés à botter le cul de certaines teams!
(j ai encore rien lu)
Edit: j ai lu, sympa de faire une belle petite présentation
Merci de nous renforcer pour l'esl
J’espère que tu te plairas ici pendant cette compet. Tous nos guests ont passé un bon moment par minou.
Tu verras dans notre partie privée que certains événements font que nous sommes très motivés à botter le cul de certaines teams!
Dernière édition par Mewis le Jeu Mai 08 2014, 17:14, édité 1 fois
Salut !
t'es sur que t'as pas sorti un mito pour ton login mp ? ca me met qu'il n'existe pas :'(
Bienvenu parmis nous alors pour cette esl !
t'es sur que t'as pas sorti un mito pour ton login mp ? ca me met qu'il n'existe pas :'(
Bienvenu parmis nous alors pour cette esl !
junivince- Messages : 1283
@juni : Pour moi le login existe
@rem : faudra que tu t'inscrives dans la LU wof, on te filera le mdp
@rem : faudra que tu t'inscrives dans la LU wof, on te filera le mdp
Yo Remito Bienvenue.
Akalic- Admin Wof
Je lui ai filé les infos esl par mp ..
junivince- Messages : 1283
Coucou Remito !
Bienvenue sur notre forum, même si ça fait un petit moment que tu y es
Merci de venir renforcer notre LU pour l'ESL ! En espérant te redonner le goût du train !!!
A bientôt sur les pistes !
PS : je t'ai mis des droits pour une partie privée de notre forum (où on organise nos matchs kwé !)
Bienvenue sur notre forum, même si ça fait un petit moment que tu y es
Merci de venir renforcer notre LU pour l'ESL ! En espérant te redonner le goût du train !!!
A bientôt sur les pistes !
PS : je t'ai mis des droits pour une partie privée de notre forum (où on organise nos matchs kwé !)
goz- Admin Wof
C'est bon j'ai bien reçu un mp de Juni et un autre de Goz :p
Merci tout le monde, ça boost pour s'y remettre, ça on peut le dire !
Je passerai sur votre ts ces prochains jours
Tchou !
Merci tout le monde, ça boost pour s'y remettre, ça on peut le dire !
Je passerai sur votre ts ces prochains jours
Tchou !
Remito- Messages : 16
Yo Rem, bienvenue ici et merci de nous épauler pour l'esl !
BooSter- Messages : 144
Bienvenue a toi! Ça fait plaisir d'avoir des motivés en plus pour l'ESL
Marc1196- Messages : 84