Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Mer Oct 02 2024, 20:51
Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est orKsNéné
Nos membres ont posté un total de 7899 messages dans 564 sujets
Candidature aSh [REFUS]
+3
BooSter
Akalic
aSh.s
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature aSh [REFUS]
- Pseudo : aSh
- Login TrackMania : ash-style
- Login ManiaPlanet :brinkin
- Situation : (étudiant, salarié, ...) derniere annee (licence) de graphiste en alternance a "Leclerc" en tant que graphiste.
- Localisation: (World > France > ...) Nice > ma chambre > devant mon pC
- Jeux favoris : (TrackMania, ShootMania, ...) Trackmania > CS:GO > Shootmania > Hearthstone > LoL
- Sur TM depuis : Original
- Sur ManiaPlanet depuis : la beta de tmS2
- Pourquoi les Wof :Et pourquoi pas !? non serieusement je sais pas. j'aime bien les quelques personnes que j'ai rencontres et qui mon motives.
- et tout ce qui vous passera par la tête... J'ai un soucis avec certaines touches de mon clavier en plus de ma dyslexie. ( on peu le voir je peux pas faire de "e" accent )
Sinon serieusement je suis tres investie en tant que Mappeur tech short ou long. et je manage une equipe CS:GO professionel.
Coordialement aSh le tout puissant.
- Login TrackMania : ash-style
- Login ManiaPlanet :brinkin
- Situation : (étudiant, salarié, ...) derniere annee (licence) de graphiste en alternance a "Leclerc" en tant que graphiste.
- Localisation: (World > France > ...) Nice > ma chambre > devant mon pC
- Jeux favoris : (TrackMania, ShootMania, ...) Trackmania > CS:GO > Shootmania > Hearthstone > LoL
- Sur TM depuis : Original
- Sur ManiaPlanet depuis : la beta de tmS2
- Pourquoi les Wof :Et pourquoi pas !? non serieusement je sais pas. j'aime bien les quelques personnes que j'ai rencontres et qui mon motives.