Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Mer Oct 02 2024, 20:51
Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est orKsNéné
Nos membres ont posté un total de 7899 messages dans 564 sujets
Candidature aSh [REFUS]
+3
BooSter
Akalic
aSh.s
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature aSh [REFUS]
- Pseudo : aSh
- Login TrackMania : ash-style
- Login ManiaPlanet :brinkin
- Situation : (étudiant, salarié, ...) derniere annee (licence) de graphiste en alternance a "Leclerc" en tant que graphiste.
- Localisation: (World > France > ...) Nice > ma chambre > devant mon pC
- Jeux favoris : (TrackMania, ShootMania, ...) Trackmania > CS:GO > Shootmania > Hearthstone > LoL
- Sur TM depuis : Original
- Sur ManiaPlanet depuis : la beta de tmS2
- Pourquoi les Wof :Et pourquoi pas !? non serieusement je sais pas. j'aime bien les quelques personnes que j'ai rencontres et qui mon motives.
- et tout ce qui vous passera par la tête... J'ai un soucis avec certaines touches de mon clavier en plus de ma dyslexie. ( on peu le voir je peux pas faire de "e" accent )
Sinon serieusement je suis tres investie en tant que Mappeur tech short ou long. et je manage une equipe CS:GO professionel.
Coordialement aSh le tout puissant.
- Login TrackMania : ash-style
- Login ManiaPlanet :brinkin
- Situation : (étudiant, salarié, ...) derniere annee (licence) de graphiste en alternance a "Leclerc" en tant que graphiste.
- Localisation: (World > France > ...) Nice > ma chambre > devant mon pC
- Jeux favoris : (TrackMania, ShootMania, ...) Trackmania > CS:GO > Shootmania > Hearthstone > LoL
- Sur TM depuis : Original
- Sur ManiaPlanet depuis : la beta de tmS2
- Pourquoi les Wof :Et pourquoi pas !? non serieusement je sais pas. j'aime bien les quelques personnes que j'ai rencontres et qui mon motives.
- et tout ce qui vous passera par la tête... J'ai un soucis avec certaines touches de mon clavier en plus de ma dyslexie. ( on peu le voir je peux pas faire de "e" accent )
Sinon serieusement je suis tres investie en tant que Mappeur tech short ou long. et je manage une equipe CS:GO professionel.
Coordialement aSh le tout puissant.
aSh.s- Messages : 8
Re: Candidature aSh [REFUS]
Yo bienvenue
CSGO :
Professionnelle ou Semi-professionnelle?^^
Parce que pro = salarié nan? Genre Titan, LDLC en France
C'est quoi l'équipe que tu manage pour savoir si je connais? Une team du subtop? (même si je ne suis que Titan, LDLC et CM)
CSGO :
Professionnelle ou Semi-professionnelle?^^
Parce que pro = salarié nan? Genre Titan, LDLC en France
C'est quoi l'équipe que tu manage pour savoir si je connais? Une team du subtop? (même si je ne suis que Titan, LDLC et CM)
Akalic- Admin Wof
Yop ash ! Bienvenue sur le forum et bon courage pour ton recrutement ! En tout cas tu as un très bon profil. J'ai hâte de voir tes créations que tu fait en graphisme et tes maps. A bientôt sur TS ou sur TM
BooSter- Messages : 144
haaa
jpasse en mode gentil !
bienvenue à toi !
jpasse en mode gentil !
bienvenue à toi !
junivince- Messages : 1283
re
Alors je Manage l'equipe InfernalGamerz "iG"
C'est une association qui rapporte des fonds pour financer les deplacements des joueurs et les lots gagner sont pour les joueurs. mais On est pro dans le sens ou on joue contre NAVI / Fnatic etc etc.
C'est une association qui rapporte des fonds pour financer les deplacements des joueurs et les lots gagner sont pour les joueurs. mais On est pro dans le sens ou on joue contre NAVI / Fnatic etc etc.
aSh.s- Messages : 8
Oki aSh J'connaissais pas les iG Oo
Akalic- Admin Wof
Bienvenue sur notre forum aSh !
Merci pour l’intérêt que vous nous portez.
En ce qui concerne votre candidature, je vous invite à venir passer du temps à nos côtés afin que nous puissions juger de votre intégration au sein de la team.
Vous vous êtes déjà manifester à plusieurs reprises sur notre serveur vocal ainsi que notre serveur de jeu, ce qui est tout à votre avantage !
Bien entendue, nous vous conseillons de poursuivre dans cette lancée et nous vous tiendrons au courant de l'évolution quant à votre recrutement !
Je vous prie de croire, Monsieur aSh, en l'assurance de ma respectueuse considération.
Merci pour l’intérêt que vous nous portez.
En ce qui concerne votre candidature, je vous invite à venir passer du temps à nos côtés afin que nous puissions juger de votre intégration au sein de la team.
Vous vous êtes déjà manifester à plusieurs reprises sur notre serveur vocal ainsi que notre serveur de jeu, ce qui est tout à votre avantage !
Bien entendue, nous vous conseillons de poursuivre dans cette lancée et nous vous tiendrons au courant de l'évolution quant à votre recrutement !
Je vous prie de croire, Monsieur aSh, en l'assurance de ma respectueuse considération.
goz- Admin Wof
Bienvenue à toi! Bonne chance pour ton recrutement
Marc1196- Messages : 84
Aufait , tu trouveras nos login ici pour ajouter les autres
Apres à savoir que l'on est un peu moins actif sur tm en ce moment ! (La TMM ca fatigue !)
En revanche l'ESL reprend dans 2-3 semaines alors on aura l'occaz' de rejouer ensemble
ps : à savoir que l'on prend 2-3 semaines en général avant de rendre notre verdict sur les candidatures
Apres à savoir que l'on est un peu moins actif sur tm en ce moment ! (La TMM ca fatigue !)
En revanche l'ESL reprend dans 2-3 semaines alors on aura l'occaz' de rejouer ensemble
ps : à savoir que l'on prend 2-3 semaines en général avant de rendre notre verdict sur les candidatures
Bah alors t'es toujours pas remis de la GA aSh ou quoi ?
goz- Admin Wof
Bon aufait ash on a lancer un vote en interne ! du coup on devrait te donner une réponse sous peu ! (d'ici 2-3 mois :p)
Bon, ça fait loooooooooooongtemps que j'aurais dû écrire ce message, mais c'est passé à la trappe
Comme tu t'en doutes, nous n'avons pas retenu ta candidature chez nous... En effet, tu étais bien partis avec un bon temps de présence sur le jeu et sur TS, mais après tu es partis sans prévenir ! Du coup, vu que tu n'as pas non plus donné signe de vie depuis tout ce temps, je pense que ton choix est fait
Bonne continuation...
Ciao !
Comme tu t'en doutes, nous n'avons pas retenu ta candidature chez nous... En effet, tu étais bien partis avec un bon temps de présence sur le jeu et sur TS, mais après tu es partis sans prévenir ! Du coup, vu que tu n'as pas non plus donné signe de vie depuis tout ce temps, je pense que ton choix est fait
Bonne continuation...
Ciao !
goz- Admin Wof