Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Mer Oct 02 2024, 20:51
Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est orKsNéné
Nos membres ont posté un total de 7899 messages dans 564 sujets
BooSter production !
+3
Mewis
junivince
BooSter
7 participants
:: Coin des geeks ! :: Créations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: BooSter production !
hehe hate de voir ca !
junivince- Messages : 1283
Nice , bouboubouuuuuuuster
T'as pas dit que tu nous sortirais une vidéo aussi? :p
T'as pas dit que tu nous sortirais une vidéo aussi? :p
Jolie la signature, j'aime bien les effet que t'as ajouté !
Par contre, ton skin en avant plan est pas un poil flou ?!? J'ai l'impression en tout cas...
Par contre, ton skin en avant plan est pas un poil flou ?!? J'ai l'impression en tout cas...
goz- Admin Wof
Oui la vidéo avance petit à petit car j'ai pas énormément de temps pour la faire.
Et pour mon skin oui c'est normal j'ai mis un peu de flou
Et pour mon skin oui c'est normal j'ai mis un peu de flou
BooSter- Messages : 144
Yo tout le monde !
Vidéo uploadé dans la journée ! Mais comme je travaillais cet aprem j'ai pas pu la mettre sur le forum. Après avoir passer pas mal de temps à chercher des bonnes musiques j'ai finalement pris ce que j'avais sous le coude. Et en plein milieu de ma vidéo, je me suis rendu compte que faire une vidéo sur toute la team (plutôt que sur mes temps) aurait été pas plus mal ! Peut-être pour la prochaine vidéo héhé !
Enfin bref voici la vidéo (je vous conseille de la regarder sur tm tube), bon visionnage, moi je vais me coucher é_è
http://www.tm-tube.com/video/29478/Records+on+TMM+maps+with+wof+team
Vidéo uploadé dans la journée ! Mais comme je travaillais cet aprem j'ai pas pu la mettre sur le forum. Après avoir passer pas mal de temps à chercher des bonnes musiques j'ai finalement pris ce que j'avais sous le coude. Et en plein milieu de ma vidéo, je me suis rendu compte que faire une vidéo sur toute la team (plutôt que sur mes temps) aurait été pas plus mal ! Peut-être pour la prochaine vidéo héhé !
Enfin bref voici la vidéo (je vous conseille de la regarder sur tm tube), bon visionnage, moi je vais me coucher é_è
http://www.tm-tube.com/video/29478/Records+on+TMM+maps+with+wof+team
merci tu m'as vendu du reve (enfin apres je suis pas frais ) mais j'ai kiffé je te ferais un com' quand je serais en forme !
Vraiment jolie cette vidéo !
C'est vraiment sympa l'idée des 1v1 parce que les runs sont assez serrés. Tu n'as pas mis trop de plans de caméra "freestyle" ce qui est bien aussi parce qu'on se rends mieux compte des trajectoires prisent
La musique est elle aussi bien choisie ! Les plans d'intro sont cool !!! Nos skins ont la classe
Et putin la conclusion avec le texte qui défile et le skin sur le côté, je trouve ça vraiment classe ! Ça reste relativement simple, mais putin ça envoie le pâté ! Le seul petit hic, je trouve les couleurs un peu trop foncées... On distingue pas vraiment le nom des joueurs sur le côté !
Mais en tout cas, ça reste une bonne grosse vidéo !
Merci de nous faire vivre de tels moments Boost
C'est vraiment sympa l'idée des 1v1 parce que les runs sont assez serrés. Tu n'as pas mis trop de plans de caméra "freestyle" ce qui est bien aussi parce qu'on se rends mieux compte des trajectoires prisent
La musique est elle aussi bien choisie ! Les plans d'intro sont cool !!! Nos skins ont la classe
Et putin la conclusion avec le texte qui défile et le skin sur le côté, je trouve ça vraiment classe ! Ça reste relativement simple, mais putin ça envoie le pâté ! Le seul petit hic, je trouve les couleurs un peu trop foncées... On distingue pas vraiment le nom des joueurs sur le côté !
Mais en tout cas, ça reste une bonne grosse vidéo !
Merci de nous faire vivre de tels moments Boost
goz- Admin Wof
Vraiment classe cette vidéo. Je trouve super l'idée des 1v1 chaque fois. Ca change de la vidéo d'aka où y a plus de monde chaque fois sur les maps donc on revit un peu les runs
La qualité d'image, la lumière, les couleurs, la musique, l'outro.... Vraiment tout aimé. Bien joué champion!!
NB : j ai plus vu akalic dans ta vidéo que sur le serveur wof depuis le début de l'esl
La qualité d'image, la lumière, les couleurs, la musique, l'outro.... Vraiment tout aimé. Bien joué champion!!
NB : j ai plus vu akalic dans ta vidéo que sur le serveur wof depuis le début de l'esl
Magnifique vidéo Booster!
Franchement j'ai passé un super moment en regardant cette vidéo, super qualité, très bonne idée les 1 v 1! La conclusion avec tout le monde est très bien pensée. Bref, GÉNIAL!
Franchement j'ai passé un super moment en regardant cette vidéo, super qualité, très bonne idée les 1 v 1! La conclusion avec tout le monde est très bien pensée. Bref, GÉNIAL!
Marc1196- Messages : 84
Très bonne vidéo Booster
Je suis d'accord avec les autres pour certains points :
- Trop sombre, contraste trop poussé vers les ombres
- L'effet lentille sale trop prononcée, faut diminuer l'intensité d'apparition des saletées
- Texte noir au lieu de blanc sur le générique de fin, même si la conclusion est vraiment bien faite
- Nos skins ont la classe comme dirait Goz^^
- L'idée de te voir en 1v1 avec chacun de nous est très bonne.
@Mewis : Moi je ne peux pas le faire Mewis car je n'ai pas le skill pour me montrer en 1v1 avec tout le monde dans la team^^ Et puis aussi là c'est sa story et non celle des wof en général, c'est pour ça qu'il y a beaucoup de skin par map dans mes vidéos.
EDIT : Pas mal le coup du One More Round avec tout le monde à la fin
Je suis d'accord avec les autres pour certains points :
- Trop sombre, contraste trop poussé vers les ombres
- L'effet lentille sale trop prononcée, faut diminuer l'intensité d'apparition des saletées
- Texte noir au lieu de blanc sur le générique de fin, même si la conclusion est vraiment bien faite
- Nos skins ont la classe comme dirait Goz^^
- L'idée de te voir en 1v1 avec chacun de nous est très bonne.
@Mewis : Moi je ne peux pas le faire Mewis car je n'ai pas le skill pour me montrer en 1v1 avec tout le monde dans la team^^ Et puis aussi là c'est sa story et non celle des wof en général, c'est pour ça qu'il y a beaucoup de skin par map dans mes vidéos.
EDIT : Pas mal le coup du One More Round avec tout le monde à la fin
Akalic- Admin Wof
Alors ! d'une j'ai beaucoup aimé cette vidéo , j'avais un projet de faire des 1v1 pour la TMM ,eh bien tu me coupes les mains (ca se dit ca? xD) , dans le sens où tu as déjà montré de beaux runs et que j'ai pas besoin de remontrer ces runs meme si j'avais une idée différentes ^^ !
Après pour reprendre mes camarades
-Idée de la conclusion nice ! mais on voit "rien"
-"L'effet lentille sale trop prononcée, faut diminuer l'intensité d'apparition des saletées " ,non la fréquence ! ^^
Mais ce que j'ai bien aimé c'est que tu t'es démerdé pour faire participer tout le monde dans ta vidéo ^^
Après l'intro un poil trop basique , y avait des choses à faire pourtant avec cette musique
merci boost
Après pour reprendre mes camarades
-Idée de la conclusion nice ! mais on voit "rien"
-"L'effet lentille sale trop prononcée, faut diminuer
Mais ce que j'ai bien aimé c'est que tu t'es démerdé pour faire participer tout le monde dans ta vidéo ^^
Après l'intro un poil trop basique , y avait des choses à faire pourtant avec cette musique
merci boost
Un peu vaseuse ta blague de physicien Juni... La fréquence d'apparition des saletés, il n'y peut pas grand chose. C'est surtout diminuer l'intensité d'apparition de ces saletés, à savoir leur visibilité sur certains points de vues qu'il faut faire. Car les détails/effets comme ça, ils améliorent une vidéo que s'ils sont discrets. C'est le genre de truc qui doit jouer le rôle de figurant et non le premier rôle, pas comme la fumée de noob en plein milieu de ton écran dans la vidéo de Juni
Akalic- Admin Wof
oué donc la fréquence quoi
Ok donc le mec connait pas la définition du mot Fréquence...
http://lmgtfy.com/?q=Fr%C3%A9quence
Je parle de visibilité, pas du nombre de fois où on le voit dans la vidéo.
http://lmgtfy.com/?q=Fr%C3%A9quence
Je parle de visibilité, pas du nombre de fois où on le voit dans la vidéo.
Akalic- Admin Wof
putain t'es vraiment con mon pauvre , moi je dis que l'effet de lentille sale est trop présent et je parle "pas" de ton ton avis , retourne te coucher !
???
Un peu vaseuse ta blague de physicien Juni.
???
compteil n'y peut pas grand chose
Fait pas genre t'as repris la phrase que j'ai dite :
"L'effet lentille sale trop prononcée, faut diminuer l'intensité d'apparition des saletées"
mais bon je vais m'arrêter là car t'es toujours en train de chercher la merde pour rien.
"L'effet lentille sale trop prononcée, faut diminuer l'intensité d'apparition des saletées"
mais bon je vais m'arrêter là car t'es toujours en train de chercher la merde pour rien.
Akalic- Admin Wof
bon t'es définitivement un cas perdu ...
stop pourrir le topic de booster la. Réglez vos comptes comme des hommes et arrêtez de poster vos merdes. Je vous aime bien tous les deux mais c'est gavant de vous voir vous battre sur des topics pas prévu pour ça.
Je peux créer un topic, "Aka vs Juni : battle of nooby basterds" si vous voulez..
Je peux créer un topic, "Aka vs Juni : battle of nooby basterds" si vous voulez..
Les enfants arrêtez de vous battez !
Sinon merci tout le monde content que la vidéo vous plait. Je ferais un commentaire plus détaillé demain soir car j'ai pas le temps maintenant.
PS : la vidéo sur youtube était en privée, je sais pas pourquoi. Maintenant elle est publique ! voila voila
biz et bon courage pour demain soir ! Go go
Sinon merci tout le monde content que la vidéo vous plait. Je ferais un commentaire plus détaillé demain soir car j'ai pas le temps maintenant.
PS : la vidéo sur youtube était en privée, je sais pas pourquoi. Maintenant elle est publique ! voila voila
biz et bon courage pour demain soir ! Go go
Bon alors pour mieux vous expliquer ^^
Ce qui me revient souvent c'est le texte noir pendant le générique ou la vidéo trop sombre, donc enfaîte le problème c'est qu'en .avi le texte du générique est bien visible, mais en .MP4 le noir est plus renforcé et on voit moins bien comme on peut voir sur les 2 images
en .avi
en .MP4
On voit mieux le skin de Goz aussi ! ^^ Enfin bref j'ai vérifier vite fait la qualité du .MP4 et j'aurais du regarder la vidéo en entière.
Après pour l'effet lentille sale, sur les premiers run j'ai trouvé que ça allait, mais sur one more round c'est vrai que c'est de trop, mais bon flemme de repasser 5h de shoot pour ce replay ^^ (plus y'a de skin, plus la longueur du shoot est longue) mais bon aka et juni j'ai compris ce que vous voulez me dire, pas la peine de se battre :p
Enfin bon le principal est la ! J'espère faire une vidéo sur toute la team car j'y ai pensé pour cette vidéo mais j'avais pas tout les replays de tout le monde et j'y ai pensé trop tardivement. Des projets sont déjà en vue !
Sinon vous connaissez un hébergeur de gros fichiers? ^^ car pour ceux qui veulent je peux héberger la vidéo en .avi si vous voulez, mais bon c'est 19Go ^^
Sinon merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir et ça me motive
PS : j'ai remarqué que j'avais fait une faute dans mon générique é_è c'est Camo & Krooked et non Kamo & Krooked
Ce qui me revient souvent c'est le texte noir pendant le générique ou la vidéo trop sombre, donc enfaîte le problème c'est qu'en .avi le texte du générique est bien visible, mais en .MP4 le noir est plus renforcé et on voit moins bien comme on peut voir sur les 2 images
en .avi
en .MP4
On voit mieux le skin de Goz aussi ! ^^ Enfin bref j'ai vérifier vite fait la qualité du .MP4 et j'aurais du regarder la vidéo en entière.
Après pour l'effet lentille sale, sur les premiers run j'ai trouvé que ça allait, mais sur one more round c'est vrai que c'est de trop, mais bon flemme de repasser 5h de shoot pour ce replay ^^ (plus y'a de skin, plus la longueur du shoot est longue) mais bon aka et juni j'ai compris ce que vous voulez me dire, pas la peine de se battre :p
Enfin bon le principal est la ! J'espère faire une vidéo sur toute la team car j'y ai pensé pour cette vidéo mais j'avais pas tout les replays de tout le monde et j'y ai pensé trop tardivement. Des projets sont déjà en vue !
Sinon vous connaissez un hébergeur de gros fichiers? ^^ car pour ceux qui veulent je peux héberger la vidéo en .avi si vous voulez, mais bon c'est 19Go ^^
Sinon merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir et ça me motive
PS : j'ai remarqué que j'avais fait une faute dans mon générique é_è c'est Camo & Krooked et non Kamo & Krooked
abusé la différence de luminosité ^^
tu peux ul t'as vidéo sur mega 50go gratos ^^ mais bon ul et dl 19go tvas jamais le faire xD (et personne d'ailleurs ^^ )
tu peux ul t'as vidéo sur mega 50go gratos ^^ mais bon ul et dl 19go tvas jamais le faire xD (et personne d'ailleurs ^^ )
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Coin des geeks ! :: Créations
Page 1 sur 2