Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Mer Oct 02 2024, 20:51
Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est orKsNéné
Nos membres ont posté un total de 7899 messages dans 564 sujets
Aka vs Mewis : Hard ESL FIGHT !!
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Aka vs Mewis : Hard ESL FIGHT !!
OYE OYE cher wof,
Suite à la cuisante humiliation que Akalic dit la vipère (mais aussi le fourbe, le scélérat, le *** ** **** **** ***) a infligé à moi-même (Mewis dit le magnifique mais aussi l'indomptable, le pgm, le king of obstacle et l'humble), je décide en cette date de retrouver mon honneur perdu en lançant un nouveau défi.
Cette fois ci, aucune ruse abjecte ne sauvera personne, ce sera uniquement une histoire de skill. Akalic, je te défie en un 1vs1 sur des maps ESL que JE vais choisir. 3 maps en 7 points gagnant et le vainqueur se fera aux points totaux (les 3maps seront donc jouées). Tu acceptes ou tu es ban de la team (si tu veux bien).
Afin d'éviter toute pleurnicherie du genre : "wé mè mewis twa tu a fe + 2 match ke mwa alor t va me bezé facil", les maps ne seront pas toutes tech. Une de chaque style pour rendre ce combat à mort plus savoureux!
Voici la liste des maps ou se jouera notre vie:
Tech :ESL-Lion
FS :ESL-Corruption
Dirt : ESL - Death by Robot
Tous les wof seront bien sur conviés à cette soirée exceptionnelle qui sera retransmise en direct partout dans le monde pas notre streamer, videomaker, angermaker, prince of obstacle Junivinceeeeee sur son célèbre twitch.
Je te laisse le choix de la date, mais ce sera avant la TMM (fin février)
Prépare toi akalic, maintenant ca ne rigole plus
Suite à la cuisante humiliation que Akalic dit la vipère (mais aussi le fourbe, le scélérat, le *** ** **** **** ***) a infligé à moi-même (Mewis dit le magnifique mais aussi l'indomptable, le pgm, le king of obstacle et l'humble), je décide en cette date de retrouver mon honneur perdu en lançant un nouveau défi.
Cette fois ci, aucune ruse abjecte ne sauvera personne, ce sera uniquement une histoire de skill. Akalic, je te défie en un 1vs1 sur des maps ESL que JE vais choisir. 3 maps en 7 points gagnant et le vainqueur se fera aux points totaux (les 3maps seront donc jouées). Tu acceptes ou tu es ban de la team (si tu veux bien).
Afin d'éviter toute pleurnicherie du genre : "wé mè mewis twa tu a fe + 2 match ke mwa alor t va me bezé facil", les maps ne seront pas toutes tech. Une de chaque style pour rendre ce combat à mort plus savoureux!
Voici la liste des maps ou se jouera notre vie:
Tech :ESL-Lion
FS :ESL-Corruption
Dirt : ESL - Death by Robot
Tous les wof seront bien sur conviés à cette soirée exceptionnelle qui sera retransmise en direct partout dans le monde pas notre streamer, videomaker, angermaker, prince of obstacle Junivinceeeeee sur son célèbre twitch.
Je te laisse le choix de la date, mais ce sera avant la TMM (fin février)
Prépare toi akalic, maintenant ca ne rigole plus
Re: Aka vs Mewis : Hard ESL FIGHT !!
mdr , tu m'as fait rigoler
junivince- Messages : 1283
Le premier map pack de la TMM sort le 16 fevrier. (oui j'essay d'envoyer des map a la TMM)
J'attend ce match de titan de toute impatience, akalic contre mewis kwé, france vs belgique
J'attend ce match de titan de toute impatience, akalic contre mewis kwé, france vs belgique
Dernière édition par samuel/wvsyc le Dim Jan 05 2014, 13:14, édité 1 fois
Si c'est comme le dernier match de foot france belgique, ce sera un sacré match de merde xD
ON VEUT UNE WVSYC A LA TMM!!!!!!!!
ON VEUT UNE WVSYC A LA TMM!!!!!!!!
merci mewis
la partie que je préfère dans le défis c'est la dernière ligne.
>> Prépare toi akalic, maintenant ca ne rigole plus
gros travail d'intimidation là ! aka va être mort de trouille
la partie que je préfère dans le défis c'est la dernière ligne.
>> Prépare toi akalic, maintenant ca ne rigole plus
gros travail d'intimidation là ! aka va être mort de trouille
Dat battle ! *se prépare à sortir la bière et le popcorn*
goz- Admin Wof
oué par contre depechez vous si on fais la tmm ^^
le 1er pack tmm sort le 16 fevrier. Ca fait 6semaines, j espere qu on l aura fait bien avant ^^
oué puis moi j'ai prévu 2 soirées la :p
non mais je parle de soirée entre wof ^^
...en faite, je me fait du soucis pour aka. c'est plus que de la simple intimidation.
y a un potentiel risque de pétrification instantané. mourir si jeune sa serait con...
y a un potentiel risque de pétrification instantané. mourir si jeune sa serait con...
Salut, je répond que maintenant car ma connexion est passée du côté obscur de la force ce weekend, vous savez tous quelle est instable et qu'elle peut se laisser emporter par le côté démoniaque de la force le temps de quelques jours...
Si j'étais calculateur je refuserai ce défi comme il m'ait permis de le faire pour garder mes points durement acquis^^ Mais je suis joueur, le but c'est de me faire plaisir, donc je vais peut-être accepter. Faudra que j'vois quand même la gueule des maps, au cas où il y en a une qui ne me plaît vraiment pas, histoire que je t'en fasse trouver une autre^^ Par contre va falloir organiser le match vs TMF... et on le fera après, avant la TMM si possible oui. Trouve nous 2 maps contre TMF mewis stp
Si j'étais calculateur je refuserai ce défi comme il m'ait permis de le faire pour garder mes points durement acquis^^ Mais je suis joueur, le but c'est de me faire plaisir, donc je vais peut-être accepter. Faudra que j'vois quand même la gueule des maps, au cas où il y en a une qui ne me plaît vraiment pas, histoire que je t'en fasse trouver une autre^^ Par contre va falloir organiser le match vs TMF... et on le fera après, avant la TMM si possible oui. Trouve nous 2 maps contre TMF mewis stp
Akalic- Admin Wof
les defis ca se refuse pas
Pour les maps, Lion est l esl la plus easy que j ai vu de ma vie, j ai pris une fs facile a finir pour pas que aie des crash tous les rounds et la dirt est juste une dirt ^^' Si tu te plaints de ces maps, c'est que tu fais pas d efforts.
on peut prendre esl lion comme map pour tmf
Pour les maps, Lion est l esl la plus easy que j ai vu de ma vie, j ai pris une fs facile a finir pour pas que aie des crash tous les rounds et la dirt est juste une dirt ^^' Si tu te plaints de ces maps, c'est que tu fais pas d efforts.
on peut prendre esl lion comme map pour tmf
okey les gas j'ai une super idée ^^
je suis sur qu'ils sont super baleze sur les esl/tmt/tmm et compagnie.
si on prenais une des map cupoftea ? ils les connaisse pas, avantage stratégique.
après reste a choisir la moins crado
je suis sur qu'ils sont super baleze sur les esl/tmt/tmm et compagnie.
si on prenais une des map cupoftea ? ils les connaisse pas, avantage stratégique.
après reste a choisir la moins crado
Bon aka je supose que tu acceptes donc prépare toi à une fight entre le match tmf et la tmm!
Fight dimanche soir prochain Mewis? Juni et Goz pour la VOD et commentaires? C'est le match de l'année là!!!
Akalic- Admin Wof
aller ! go
Merde je voulais dire pour dimanche dans 1 semaine... le 9 février, pas le 2, ça fait trop tôt sinon^^ et puis on a match normalement (ou pas finalement)
Akalic- Admin Wof
omg aka a retrouvé son niveau d'avant noel! je m'en vais train de ce pas! a dimanche
Messieurs, vous pouvez aller train sur ce serv (ouvert jusqu'au 11/02) :
maniaplanet://#addfavourite=tmcrai6@TMStadium
Have fun les loulous !
maniaplanet://#addfavourite=tmcrai6@TMStadium
Have fun les loulous !
goz- Admin Wof
Page 1 sur 2 • 1, 2