Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Mer Oct 02 2024, 20:51
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est orKsNéné

Nos membres ont posté un total de 7899 messages dans 564 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Candidature d'un mec qui sort du plus profond des bois [OK]

+3
Akalic
junivince
Mewis
7 participants

Candidature d'un mec qui sort du plus profond des bois [OK] Empty Candidature d'un mec qui sort du plus profond des bois [OK]

Message  Mewis Mar Mai 07 2013, 01:19

Pseudo : Mewissssssssssssssssssssssssssss0

Login TrackMania :nicolas9876543210 (ou nicolas2564485 quand j ai envie de jouer tout seul tel l’Hermite sortant d'une grotte que je suis)

Login ManiaPlanet : j sais pas mais j en ai un!

Situation : étudiant mais plus que pour un an!!

Localisation: World > Europe > France .... et non! > belgique > liège > quartier de merde > rue de merde > chateau > chambre > lit

Jeux favoris : pokémon rouge, jaune, argent. j aime aussi professeur layton et de temps en temps je joue avec mon zizi

Sur TM depuis : HEIN TM quoi?

Sur ManiaPlanet depuis :Mania qui?

Pourquoi les Wof : J'ai pas de mot en francais pour exprimer ce sentiment indescriptible qui a germé en moi depuis plusieurs semaine et qui m'a poussé à franchir votre porte.... et aussi parce que j imagine la tête que juni va tirer quand il va voir cette candidature!

Ce qu'il me passe par la tete en ce moment, c'est une histoire de relation inappropriée avec des poules donc je vais garder ca pour moi...

A partir de maintenant je suis sérieux Very Happy
Bon ben voila, comme vous le savez la team bcd n'est plus,... J ai essayé de la faire redémarrer mais rien n'a fait.. Je suis aller chez weed mais bon... c es comme si j'avais pas de team. ET voila l'ambiance de team me manque vraiment trop (même si quand je joue avec vous, j ai déjà l impression de faire partie de la team... mais c'est pas officiel)
Alors je viens postuler ici, pour enfin rejoindre la famille wof avec qui j'ai déjà partagé beaucoup de chose (un peu trop peut etre Wink ). J'espère que vous m’accepterez en votre sein Smile
Je viens bien sur pour jouer à tm (je suis hyper actif pour le moment)
mais aussi pour passer le cap de tm2 et d'essayer shootmania.
Voila j'ai tout dit Smile
merci à goz, juni et les autres qui me donnent vraiment envie de vous rejoindre Smile
Mewis
Mewis

http://www.omfgdogs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un mec qui sort du plus profond des bois [OK] Empty Re: Candidature d'un mec qui sort du plus profond des bois [OK]

Message  junivince Mar Mai 07 2013, 05:23

omg Smile <3

ps :
de temps en temps je joue avec mon zizi
Mon petit doigt me dit que tu es pas tout seul pour ca Wink
junivince
junivince

Candidature d'un mec qui sort du plus profond des bois [OK] Empty Re: Candidature d'un mec qui sort du plus profond des bois [OK]

Message  Mewis Mar Mai 07 2013, 06:59

NON NON je t"assure que ton petit doigt n'a jamais joué avec mon zizi!
Mewis
Mewis

Message  Akalic Mar Mai 07 2013, 07:11

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! J'laisse Goz t'annoncer la nouvelle, je pense qu'on a même pas besoin de discuter à propos de ton intégration chez les Wof Very Happy
Akalic
Akalic
Admin Wof

Message  junivince Mar Mai 07 2013, 08:08

detrompe toi akalic , il faut reflechir à la venue ou non de cet individu :O
junivince
junivince

Message  Akalic Mar Mai 07 2013, 08:11

Mdr c'est peut-être un piège, une tentative d'infiltration au sein de notre clan afin de trouver le secret de notre skill légendaire^^
Akalic
Akalic
Admin Wof

Message  junivince Mar Mai 07 2013, 15:41

C'est un espion nord coréen de belchique surtout ...
junivince
junivince

Message  Mewis Mar Mai 07 2013, 17:38

Je vous prierai de considérer ma demande de recrutement de manière objective. En outre, je vous prierai également de ne pas vous détourner du sujet premier de ce post : ma candidature. Toute déviation ou remarque non constructive sera punie par les plus hautes instances de la team wof (akalic et goz)
Mewis
Mewis

Message  junivince Mar Mai 07 2013, 17:43

c'est moi le recruteur , donc j'ai mon mot à dire , fait pas le malin , ou tu seras sur le banc lors de la prochaine esl !
junivince
junivince

Message  Akalic Mar Mai 07 2013, 18:21

Faudrait faire l'ESL déjà x)
Akalic
Akalic
Admin Wof

Message  junivince Mar Mai 07 2013, 18:28

mais arrrete akaaaheu Sad tu casses tout le suspens !
junivince
junivince

Message  Ben117 Mar Mai 07 2013, 19:45

La première partie de cette description m'a bien fait rire ^^
Ben117
Ben117
Modérateur Wof

Message  goz Mer Mai 08 2013, 09:35

Mewisssssssssssssssss !!!
Je crois que depuis le match amical qu'on a joué contre les BCD, on attend une demande de recrut' de ta part Razz

Mewis a écrit:Ce qu'il me passe par la tete en ce moment, c'est une histoire de relation inappropriée avec des poules donc je vais garder ca pour moi...
Putin, ce passage me rappelle ta fu**ing vidéo, en même temps je pense que c'est le but, mais c'est vraiment dégueulasse What a Face

Mewis a écrit:merci à goz, juni et les autres qui me donnent vraiment envie de vous rejoindre Smile
Tu vas surement avoir envie d'autre choses d'ici peu de temps, grand coquinou pig

Akalic a écrit:J'laisse Goz t'annoncer la nouvelle, je pense qu'on a même pas besoin de discuter à propos de ton intégration chez les Wof Very Happy
Putin, le mec a peur d'accepter un deuxième Belge dans la team Shocked

--------------------------
Pour moi, ça sert vraiment à rien de faire des sondages, ou une période de test, on a déjà vu ton cul skill et on sait très bien ce que tu vaux !!!

J'ai donc le plaisir de t'annoncer ton entrée chez les Wof !

Tu peux de suite mettre le TAG de la team devant ton pseudo, même si tu l'as déjà. Pour cela, tu trouvera toutes les infos nécessaires ICI

Ensuite, pour ta présentation (même si on te connais déjà Laughing), dans le sujet "Présentation de la team et des membres", tu peux copier et remplir les "questions" suivante.

Code:
[b][i][color=black]Login :[/color][/i][/b]
[b][i][color=black]Pseudo :[/color][/i][/b]
[b][i][color=black]Localisation :[/color][/i][/b] World > France >................
[b][i][color=black]Statut :[/color][/i][/b] pilote WoF
[b][i][color=black]Team :[/color][/i][/b] WaVeS Of FЯ!eNdS
[b][i][color=black]Inscrit sur TM le :[/color][/i][/b]
[b][i][color=black]Inscrit sur le forum le :[/color][/i][/b]
[b][i][color=black]Membre de ѡѳғ depuis le :[/color][/i][/b]
[b][i][color=black]Version TM :[/color][/i][/b]
[b][i][color=black]Type de joueur :[/color][/i][/b]
[b][i][color=black]Type de maps :[/color][/i][/b]

et après tu peux écrire ce que tu veux si t'as des trucs à ajouter...

Pour terminer, la Team WOF a crée un trombinoscope, c'est à dire que nous sommes tous en photos dedans (ceux qui on bien voulu bien sûr !). Si tu le souhaites, tu peux y mettre ta photo ! (seul les membres WoF ont accès aux photos).

Bon voila, je pense avoir fait le tour !

Au nom de toute la Team WOF, je te souhaite la Bienvenue !
goz
goz
Admin Wof

Message  Mewis Mer Mai 08 2013, 12:25

MOuahaha je suis arrivé a mon but! voir vos têtes Very Happy
J'avais deja fait une presentation y a longtemps mais je vais faire une petite mise a jour alors Smile
Merci bcp de m'accepter dans votre team!! on va bien s'amuser (encore plus que avant oui oui!)
Mewis
Mewis

Message  Uruckk Mer Mai 08 2013, 13:37

Maintenant c'est a toi de montrer ta tête Very Happy, j'imagine que ton avatar te ressemble pas et c'est bien dommage Very Happy, en tout cas, welcome!
Uruckk
Uruckk

Message  junivince Mer Mai 08 2013, 13:38

mtn passe sur le ts avec ta voix de bg Wink
junivince
junivince

Message  JoFive Jeu Mai 09 2013, 00:50

Bienvenu ici x)
JoFive
JoFive

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé