Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 74 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Mer Oct 02 2024, 20:51
Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est orKsNéné
Nos membres ont posté un total de 7899 messages dans 564 sujets
Candidature d'un chorizo en fleur. [OK]
+3
JoFive
junivince
Delphoria
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature d'un chorizo en fleur. [OK]
Yooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!
Eh beh je crois que je dois me présenter même si je suis quand même passer quelques fois sur ts (qui a dit que ma tante quechua est la depuis 6 mois?).
Irl: Je m’appelle Omar j'ai 18 ans je suis prépa scientifique avec les deux autres aberrations chromosomiques que sont Yoyo et deathscyth et je suis habituellement un mec plutôt actif dans les jeux dans lesquels je m'investit!
Concretement Ig j'ai commencé sm y 2 semaines et ca m'a bien pris donc je pense en faire mon jeu principal et vous paraissiez aussi atteint que moi donc 5+5=10 diront nous.
Sinon j'ai cru comprendre que vous jouez aussi a tm, j'y ai joué pendant 1 ans y pas mal de temps de ca je suis pas contre y rejouer mais je pense que je serais surtout sur sm!
Concretement je suis dans entre le top 1k et 1k5 comme yoyo dépendamment de mon temps de jeu mais clairement je sais que je vaut top 10 quand me ruch pas quoi .
Sinon je joue aussi un peu a leagues of legends ou je suis ranké Gold 3 en soloQ ou je joue principalement. Je crois qu'on a fait le tour la clairement donc go sur ts si vous voulez des détails salaces !
Eh beh je crois que je dois me présenter même si je suis quand même passer quelques fois sur ts (qui a dit que ma tante quechua est la depuis 6 mois?).
Irl: Je m’appelle Omar j'ai 18 ans je suis prépa scientifique avec les deux autres aberrations chromosomiques que sont Yoyo et deathscyth et je suis habituellement un mec plutôt actif dans les jeux dans lesquels je m'investit!
Concretement Ig j'ai commencé sm y 2 semaines et ca m'a bien pris donc je pense en faire mon jeu principal et vous paraissiez aussi atteint que moi donc 5+5=10 diront nous.
Sinon j'ai cru comprendre que vous jouez aussi a tm, j'y ai joué pendant 1 ans y pas mal de temps de ca je suis pas contre y rejouer mais je pense que je serais surtout sur sm!
Concretement je suis dans entre le top 1k et 1k5 comme yoyo dépendamment de mon temps de jeu mais clairement je sais que je vaut top 10 quand me ruch pas quoi .
Sinon je joue aussi un peu a leagues of legends ou je suis ranké Gold 3 en soloQ ou je joue principalement. Je crois qu'on a fait le tour la clairement donc go sur ts si vous voulez des détails salaces !
Delphoria- Messages : 16
Re: Candidature d'un chorizo en fleur. [OK]
ahah !
bienvenu à toi jeune chorizo !
ah oué tu as tout de meme joué un an sur Tm^^
bravo
dis nous tout mhhh
bienvenu à toi jeune chorizo !
ah oué tu as tout de meme joué un an sur Tm^^
bravo
Delphoria a écrit:go sur ts si vous voulez des détails salaces !
dis nous tout mhhh
junivince- Messages : 1283
LE POUSSIN IL FAIT MIAOU, jrépond à la pub a coté c'était plus interessant
A toute! x)
A toute! x)
JoFive- Messages : 203
Delphoria a écrit:mais clairement je sais que je vaut top 10
Ton aim au railgun digne d'un roumain lépreux ne laisse aucun doute là dessus
Yoliste- Messages : 25
Voilà ce que j'avais à diregoz a écrit:Yo(liste) Yoliste !Yo Delphoria
Bienvenu sur notre forum ! On va apprendre à se connaitre par écrit, maintenant qu'on se connait oralementOn en a déjà discuter hier sur le TS, dans le coup, je vais t'envoyer un TAG de "test" par message perso sur le forum.
En parallèle, on te demande de participer à la vie de la team le temps que les membres Wof se concertent !Maintenant, on attend la postu de ton collègue Delphoria, "le mec à rush" si je reprends les propos de Jofive/Hunted
A bientôt
goz- Admin Wof
Yoliste a écrit:Delphoria a écrit:mais clairement je sais que je vaut top 10
Ton aim au railgun digne d'un roumain lépreux ne laisse aucun doute là dessus
Me faisant carry par un mec qui joue depuis deux semaines je me calmerais !
Sinon c'est tm nation toujours ou y une nouvelle version?
Delphoria a écrit:Sinon c'est tm nation toujours ou y une nouvelle version?
Euh il y a juste stadium² disponible sur maniaplanet ^^ apparement tu as pas vu !
mais on joue encore sur tmnf ! (pour la soirée aussi )
J'vais me répéter^^
Enchanté, moi c'est Akalic, celui que tu verras pas souvent sur Shootmania^^ Non pas que j'aime pas le jeu, au contraire, mais ma connexion ne me laisse pas trop le choix^^ Ce que pourront te confirmer les autres
En tout cas bienvenue
Enchanté, moi c'est Akalic, celui que tu verras pas souvent sur Shootmania^^ Non pas que j'aime pas le jeu, au contraire, mais ma connexion ne me laisse pas trop le choix^^ Ce que pourront te confirmer les autres
En tout cas bienvenue
Akalic- Admin Wof
Bonsoir delpho !
Je viens mettre fin à ta période d'essai et j'ai donc le plaisir de t'annoncer ton entrée chez les Wof ! (tu en as de la chance ! )
Tu nous a montré que tu étais motivé et bien présent sur SM, sur le forum et sur le TS !
Quand goz t'auras modifié les droits d’accès au forum
tu pourras mettre le TAG de la team devant ton pseudo. Pour cela, tu trouvera toutes les infos nécessaires ici
Ensuite, pour ta présentation (même si tu l'as déjà fais sur ton post de recrutement ), dans le sujet "Présentation de la team et des membres", tu peux completer un texte à trou mais qui est inadapté pour vous ,donc en gros ca sert à rien(merci les admins...)
Pour terminer, la Team WOF a crée un trombinoscope, c'est à dire que nous sommes tous en photos dedans (ceux qui on bien voulu bien sûr !). Si tu le souhaites, tu peux y mettre ta photo ! (seul les membres WoF ont accès aux photos).
Bon voila, j'ai fait le tour !
Au nom de toute la Team WOF, je te souhaite la Bienvenue !
Je viens mettre fin à ta période d'essai et j'ai donc le plaisir de t'annoncer ton entrée chez les Wof ! (tu en as de la chance ! )
Tu nous a montré que tu étais motivé et bien présent sur SM, sur le forum et sur le TS !
Quand goz t'auras modifié les droits d’accès au forum
tu pourras mettre le TAG de la team devant ton pseudo. Pour cela, tu trouvera toutes les infos nécessaires ici
Ensuite, pour ta présentation (même si tu l'as déjà fais sur ton post de recrutement ), dans le sujet "Présentation de la team et des membres", tu peux completer un texte à trou mais qui est inadapté pour vous ,donc en gros ca sert à rien(merci les admins...)
Pour terminer, la Team WOF a crée un trombinoscope, c'est à dire que nous sommes tous en photos dedans (ceux qui on bien voulu bien sûr !). Si tu le souhaites, tu peux y mettre ta photo ! (seul les membres WoF ont accès aux photos).
Bon voila, j'ai fait le tour !
Au nom de toute la Team WOF, je te souhaite la Bienvenue !
Je suis entré dans la team 2min avant toi, tu me dois le respect.
Yoliste- Messages : 25
Bienvenue chez nous jeune Padawan !
" Faire tes preuves tu devra, pour perdurer sur Shootmania ! "
Parole de maître Goza
Have fun chez nous !
" Faire tes preuves tu devra, pour perdurer sur Shootmania ! "
Parole de maître Goza
Have fun chez nous !
goz- Admin Wof
Yoliste a écrit:Je suis entré dans la team 2min avant toi, tu me dois le respect.
Heureux les simples d'esprit !
Thx all maintenant j'ai toute la crédibilité pour vous la mettre sur sm, allez GO!
Page 1 sur 1