Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 77 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Mer Oct 02 2024, 20:51
Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est orKsNéné
Nos membres ont posté un total de 7899 messages dans 564 sujets
Soirée Maps surprises !
+3
Mewis
Akalic
goz
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Soirée Maps surprises !
Au plaisir de jouer avec toi, une fois !
goz- Admin Wof
Yoooooooooooo !
Une grosse soirée s’annonce, alors je viens vous expliquer comment ça va se passer
Le serveur sera donc configuré en mode « cup ». La limite de points totale sera de 300 (répartition en fin de course : 25, 20, 16, 13, 11, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1). Il y aura 1 WU et 2 runs par maps, ensuite on changera de maps tout en gardant les points gagnés jusque-là ! Le ou les premiers joueurs qui arriveront à 300 points devront finir un run en première position pour remporter la victoire !
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais c’est le mode de jeu utilisé pour la GA, l’ESWC, …
Je vais envoyer un Message Privé sur le forum pour vous donner le mot de passe du serveur ! Les spectateurs sont autorisés, sauf s’il y a trop de laggs !
Suite à cette soirée, je demanderai à tous les participants de noter les maps (notes de 1 à 10) en répondant à ce sujet ! (Voir le récapitulatif des maps sur le premier post, ou alors retournez sur le serveur)
Pour les retardataires, merci d’envoyer vos maps avant 20h … le temps que je config le serveur !
Ciao !!!
Une grosse soirée s’annonce, alors je viens vous expliquer comment ça va se passer
Le serveur sera donc configuré en mode « cup ». La limite de points totale sera de 300 (répartition en fin de course : 25, 20, 16, 13, 11, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1). Il y aura 1 WU et 2 runs par maps, ensuite on changera de maps tout en gardant les points gagnés jusque-là ! Le ou les premiers joueurs qui arriveront à 300 points devront finir un run en première position pour remporter la victoire !
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais c’est le mode de jeu utilisé pour la GA, l’ESWC, …
Je vais envoyer un Message Privé sur le forum pour vous donner le mot de passe du serveur ! Les spectateurs sont autorisés, sauf s’il y a trop de laggs !
Suite à cette soirée, je demanderai à tous les participants de noter les maps (notes de 1 à 10) en répondant à ce sujet ! (Voir le récapitulatif des maps sur le premier post, ou alors retournez sur le serveur)
Pour les retardataires, merci d’envoyer vos maps avant 20h … le temps que je config le serveur !
Ciao !!!
goz- Admin Wof
Pour la notation des maps, on aura quelques jours? Genre laisser les maps sur le serv train pour les re-tester plusieurs fois avant de mettre les notes? Parce que c'est pas vraiment en 2 runs qu'on peut juger la map, non?
Akalic- Admin Wof
Oui je laisserai les maps toute la semaine sur le serveur et je le mettrai en TA
goz- Admin Wof
Encore 30min pour l'envoi des maps
Récap' des maps reçues :
- Samuel (le 16/04) : Black Stone
- Akalic (le 21/04) : Get Lucky
- Uruckk (le 23/04) : Je Te Troll
- Akiro (le 24/04) : Youpidouuu!!!
- Junivince (le 24/04) : Fisty
- Goz (le 27/04) : Paye ta map !
- Ben (le 28/04) : Omg
- Jofive (le 28/04) : MapDeKIKOOLOLOKAY
Récap' des maps reçues :
- Samuel (le 16/04) : Black Stone
- Akalic (le 21/04) : Get Lucky
- Uruckk (le 23/04) : Je Te Troll
- Akiro (le 24/04) : Youpidouuu!!!
- Junivince (le 24/04) : Fisty
- Goz (le 27/04) : Paye ta map !
- Ben (le 28/04) : Omg
- Jofive (le 28/04) : MapDeKIKOOLOLOKAY
goz- Admin Wof
je saurais pas jouer finalement . je passerai peut etre voir 5min. amusez vous bien !
Et voilà le classement de la soirée :
Bien sympathique en tout cas !
Merci à tous pour vos maps et pour être venu
Go re-tester les maps sur le serveur pour les voter !
Vous pouvez les mettre dans des catégories si vous voulez... Du style "meilleure map", "meilleure map à la con", "meilleure...on sait pas si c'est une map", ......
Ciao !!!
Bien sympathique en tout cas !
Merci à tous pour vos maps et pour être venu
Go re-tester les maps sur le serveur pour les voter !
Vous pouvez les mettre dans des catégories si vous voulez... Du style "meilleure map", "meilleure map à la con", "meilleure...on sait pas si c'est une map", ......
Ciao !!!
goz- Admin Wof
Bravo mewis
meme sur des maps pourries tu geres
meme sur des maps pourries tu geres
junivince- Messages : 1283
haha. merci pour la soirée c etait fort bien sympa. Mieux que d'étudier!
J voulais mapper une map dirt fullspeed mais pas eu le temps, ce sera pour la prochaine fois.
GG all
A bientot
J voulais mapper une map dirt fullspeed mais pas eu le temps, ce sera pour la prochaine fois.
GG all
A bientot
Page 2 sur 2 • 1, 2