Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Mer Oct 02 2024, 20:51
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est orKsNéné

Nos membres ont posté un total de 7899 messages dans 564 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Sondage - Le plus gros boulet

+2
junivince
nanaky
6 participants

Qui a fait la plus grosse erreur ?

Sondage - Le plus gros boulet Empty0%Sondage - Le plus gros boulet Empty 0% 
[ 0 ]
Sondage - Le plus gros boulet Empty25%Sondage - Le plus gros boulet Empty 25% 
[ 2 ]
Sondage - Le plus gros boulet Empty13%Sondage - Le plus gros boulet Empty 13% 
[ 1 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
Sondage - Le plus gros boulet Empty62%Sondage - Le plus gros boulet Empty 62% 
[ 5 ]

Total des votes : 8

Sondage clos

Sondage - Le plus gros boulet Empty Sondage - Le plus gros boulet

Message  nanaky Dim Déc 23 2012, 14:58

Ici vous choisirez qui est le plus gros boulet de l'histoire, celui qui a fait la plus grosse et stupide erreur dans sa vidéo (un seul choix possible)
J'aimerai que pour faire évoluer les autres dans leur vidéo d'indiquer les erreurs que vous avez repérés et les solutions que vous avez ou les conseils afin d'aider pour ne plus en faire
vous pouvez indiquer les erreurs sur plusieurs vidéos mais il faudra choisir la plus grosse (erreur) pour voter Twisted Evil

toutes les vidéos sont disponibles sur ce post : https://wofteam.actifforum.com/t342-participations
nanaky
nanaky

http://www.nanaky.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Le plus gros boulet Empty Re: Sondage - Le plus gros boulet

Message  junivince Dim Déc 23 2012, 15:31

c'est pas bien méchant mais comparer les temps que affiche uruck dans sa vidéo :p énorme ahah
junivince
junivince

Message  goz Lun Déc 24 2012, 15:13

Désolé Uruck Razz

Mais la seule chose qui m'ai marqué en regardant toutes les vidéos, c'est ta boulette sur les temps Very Happy
goz
goz
Admin Wof

Message  Uruckk Mer Déc 26 2012, 00:13

J'ai fait une erreur ou ? :O je m'en suis pas rendu compte Embarassed
Uruckk
Uruckk

Message  junivince Mer Déc 26 2012, 01:52

Compare les valeurs de tes temps elles sont quelques peu similaires à un moment :p
junivince
junivince

Message  Uruckk Mer Déc 26 2012, 14:50

Je viens de voir ça, en + c'est les temps de la map précédente donc on peut facilement s'en rendre compte :/

Bon de toute façon c'est trop tard pour corriger xD
Uruckk
Uruckk

Message  nanaky Lun Déc 31 2012, 16:23

bon bah moi je vais faire un petit pavé Smile

Uruck :
je commence par toi uruck car tu as posté en premier Smile
alors tout le monde l'a déjà vu.... les temps que tu affiches je dois avouer que j'ai pas mal buggé en le voyant ^^ m'enfin ça tu le sais et c'est juste une petite erreur d’inattention Smile
sinon le coup de modifier la peinture du skin wof est vraiment pas mal mais j'y reviendrais ici ->
cependant je dois avouer que tu n'as pas gâté juni, il s'est retrouvé affublé d'un magnifique rose bonbon sur toutes les maps, là par contre même si c'est un peu sexiste tu aurais pu me le mettre à moi ça aurait été plus logique ^^
les temps aussi quand il y a beaucoup de monde on a à peine le temps de lire les temps et de voir qui a quelle voiture donc tu aurais pu laisser ceci plus longtemps
et enfin mais ça c'est perso, vu la magnifique intro et le générique on pourrait être en droit de s'attendre à plus de travail niveau mediatracker, mais comme c'est ta première vidéo c'est juste un petit conseil (à ne pas suivre car moi j'en ai mis beaucoup trop ^^)

Nanaky :
trop de mediatracker (selon vous uniquement), pas de temps ni de noms de maps (selon commentaire youtube)

Junivince :
alors j'ai juste 2 questions en fait, à environ 2m40 c'est un bug ou c'est fait exprès ?? (au moment où tu affiches le temps sur la map
et pendant le générique de fin.... pourquoi tu n'as pas mis une map XTA ? car bon tu es en train de donner les résultats de la compète et tout mais avec en fond une map sans rapport ^^
sinon là je trouve que c'est un défaut : tu n'as pas gardé la même logique pour donner les noms des maps, si tu décides de donner les 3 noms avant de rouler sur les maps ok, si tu le fait avant chaque map ok, mais faut un choix entre les deux ^^
mais là c'est vraiment chipoter :p

Goz :
le plus gros défaut de ta vidéo c'est qu'elle ne dure pas assez ^^
enfin je dis ça surtout car je kiff cette musique Smile

Akiro :
alors déjà pourquoi le flou ?? moi j'aime pas pour ce genre de vidéo sinon il est très sympa mais je pense qu'il ne colle pas bien ici
et puis aussi et surtout les temps... tu balances ça dans le désordre genre t'en as rien à faire pour moi c'est un gros point noir

Akalic :
franchement j'ai regardé deux fois ta vidéo, mais je ne trouve rien qui me dérange personnellement, si ce n'est quelques musiques dont je ne suis pas particulièrement fan ^^

en conclusion, je vote pour akiro pour ces temps balancés comme ça... non je ne vite pas pour uruck car c'est un boulet oui mais un boulet sans le faire exprès alors qu'akiro ça ne ressemble pas à une faute d'inattention comme uruck

enfin je tiens à dire que ceci est juste mon avis et j'ai absolument tout détaillé car c'est ce que j'espérais que vous fassiez mais en vain on dirait ^^
nanaky
nanaky

http://www.nanaky.fr

Message  junivince Lun Déc 31 2012, 17:22

oui nana ,c'est fait exprès ce passage ^^ mais au début je voulais faire un ralenti et puis il se trouve , que le texte glissait sur l'herbe c'est pas génial pour poser du texte(sur after effect) , du coup ca m'a énervé ^^
Pour le générique de fin , les maps de la xta n'ont pas bcp de décors donc c'était pas taupe!
Par contre question logique des temps j'avoue que c'est pas super ^^
junivince
junivince

Message  Akalic Lun Déc 31 2012, 17:59

Bon pour faire plaisir à Nana et parce que c'est un peu le but du jeu aussi, je vais détailler Very Happy Evidemment comme Nana c'est de mon point de vue.. tout est relatif.

Uruck:

Bin en fait j'ai toujours pas vu ton erreur alors que j'ai maté au moins 3 fois la vidéo^^
Du coup rien de spécialement négatif à dire.

Goz:

La musique... je suis pas fan comme je te l'ai dit, et c'est tout Smile Ah oui et trop de ralentits.

Junivince :

La première musique pas trop fan, comme pour Goz et dans les autres des classiques. Sinon le fait que tu sois pendant 8 minutes tout seul, honnêtement j'ai été soulagé quand les autres sont apparus dans la vidéo^^ Et pour finir le thème choisit pour tes textes... Bin en fait t'en as pas, t'as pris 10 000 thèmes, ya du bien, moyen et naze. J'sais pas quelle était ton intention, mais ça fait genre t'as pas sût choisir celui que tu voulais et du coup tu nous as proposé un peu de tout.

Nanaky:

T'es rentrée dans la complexité avec tous tes mouvements de caméras (ce qui est bien), ça aurait pété 10x plus si tu avais mis des plans de caméra standards pour mettre en valeur ceux qui ont fait le charme de ta vidéo. Car du coup il y en a certains qui sont moins bien ou baclés je penses. Si tu avais mis plus de plans standards tu aurais pû te concentrer davantage sur tes plans originaux. Fin bon la vidéo est bien classe quand même Smile

Akalic:

J'ai fait aucun ralentit, j'aurais voulu faire plus d'effets de caméra mais manque de temps Smile Le début du générique est pas vraiment synchro avec la musique... c'était le cas sur movie maker, mais il en a décidé autrement lors de la création de la vidéo. C'est dommage, je me suis souvent bataillé avec des décalages entre musiques et vidéo lorsque je faisait des rendus.

Akiro:

Désolé Aki, j'ai voté pour toi, pas en tant que boulet, mais c'est juste que t'as vidéo m'a le moins séduite. J'ai pas aimé les skins trop différents, les transitions de l'intro, le texte trop vite effacé au début, le thème moyen. Bon là j'ai l'air de te descendre mais bon ce n'est que mon avis après... Et puis à part ça tes plans sont très bien (sauf la vue cockpit). Fin bref je sais que tu auras des occasions pour te venger de moi^^
Akalic
Akalic
Admin Wof

Message  junivince Lun Déc 31 2012, 18:15

Tu parles de la police de caractère aka? (si oui je suis bien d'accord avec toi ^^ )
et pour les 8min seul , bah j'avais déjà commencé une vidéo et des shoots avant que nana propose Wink j'allais pas tout refaire !
Sur ce bonne année !
junivince
junivince

Message  Ben117 Lun Déc 31 2012, 20:37

Bon voilà, à moi de donner mes avis. Je vais pas faire trop long^^.
Je dis déjà que pour moi, les musiques sont pas mal, même si certaines sont mieux que d'autre.

Akiro:
Le message de début part trop vite, ainsi que certains records.
J'ai eu l'impression que la fin est arrivée soudainement. La vidéo est peut être trop courte.
Mais de bonne vue.

Nanaky:
Intro de vidéo très inventive. De très belle vue caméra, mais parfois trop peut être(devient presque difficile a suivre parfois).
Mais peut de présentation de la XTA.

Uruck:
Bonne idée pour les skins. Peut être pas assez de plan originaux (plus au début je dirais).Un ou deux records qui passent trop vite.

Goz:
Bonne présentation de la XTA et du concours dans son ensemble. Records bien lisibles. De bonnes vues et de bons effets. J'aime bien la fin de la vidéo, mais pas la toute toute fin qui, pour moi, tue ta vidéo^^. Et donc pour ça, tu sera le boulet de service :p

Akalic:
Une bonne présentation de la XTA également. J'aime un peu moins la musique. De bons points de vue également. J'ai bien ton camouflage pour devenir invisible:)

Junivince:
Quelques records trop rapides au début début. J'ai trouvé le solo également long. De bonnes vues (je sais ça devient très cours comme phrases mais je sais pas faire mieux là^^).
Ben117
Ben117
Modérateur Wof

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé