Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Mer Oct 02 2024, 20:51
Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est orKsNéné
Nos membres ont posté un total de 7899 messages dans 564 sujets
Insulte envers vera
+3
goz
Akiro
Vera
7 participants
:: WaVeS Of FЯ!eNdS :: Les stands
Page 1 sur 1
Insulte envers vera
Je viens faire un poste car je suis très mécontent de akiro, je suis sur le serveur princesse grenouille avec goz, akiro vines et direct il m'insulte gratuitement de " Pétasse". Je trouve sa mm pour rigoler de vraiment couillon. J'estime etre correcte envers tout le monde et je n'accepte pas ça. Surtout aussi gratuitement je le repète une nouvelle fois. Jespère avoir des réaction et que l'interesser est la courtoisie de me parler autrement et de s'expliquer aussi. Jespère qu'il ne dira pas juste, veraa ct pour rigoler. Merci
ps : jss pas la pour mfaire insulter, de plus par les membre de la team ou je porte les couleur mm sous format d'essai
ps : jss pas la pour mfaire insulter, de plus par les membre de la team ou je porte les couleur mm sous format d'essai
Vera- Messages : 17
Re: Insulte envers vera
"akiro vines et direct il m'insulte gratuitement de " Pétasse"."
euh...comment dire.... tu la prit pour toi.... a moins que tu sois skyzo je me suis adresser a tout le monde car j'ai dit "salut les petasses"
je me suis donc pas adresser a toi mais a tous le monde ce qui vaut a un "salut les moche " ou "salut les noob"
si tu l'a prit pour toi ba je suis desolé....
euh...comment dire.... tu la prit pour toi.... a moins que tu sois skyzo je me suis adresser a tout le monde car j'ai dit "salut les petasses"
je me suis donc pas adresser a toi mais a tous le monde ce qui vaut a un "salut les moche " ou "salut les noob"
si tu l'a prit pour toi ba je suis desolé....
Je confirme aussi qu'Akiro m'a traité de "pétasse" en disant ça !
C'est comme le fameux "salut les moches" que nous sort systématiquement Akalic en venant sur les serveurs...
C'est comme le fameux "salut les moches" que nous sort systématiquement Akalic en venant sur les serveurs...
goz- Admin Wof
les insultes c est pas gentil. chacun a droit au respect et à la considération des autres. alors svp soyez gentils, aimez vous tous les uns les autres et respectez vous.
Amour amour amour <3 <3 <3 <3
Amour amour amour <3 <3 <3 <3
rep a akiro
Bon oki alors, mais je préfère salut vera néanmoins ^^ jai regarder le video wof vs xet et bon match en tout cas, jspr bientot courrir a coter et aider a ramener encore plus de point ^^ ( une fois un new clavier arriver pcq la avec la mannette je criand ^^ kissou
Salut Vera Néanmoins !
PS : ah oué c'est mieux !
PS : ah oué c'est mieux !
goz- Admin Wof
oui c'est vrai qu'il est bidon , c'est peut etre pour ca que l'on a pas voulu en rajouter une couche :p
junivince- Messages : 1283
c'est toi le c'est toi qui est bidon !
Tu as déjà le défaut d'être Belge... si en plus on commence à relever tes vannes pourries...
goz- Admin Wof
vas y viens , 1v1 sur des maps tech ,rdv sur un serveur au pif tech dimanche soir
Bon j'ai rien vu, rien entendu... Mais ce que je vais dire vaut pour tout le monde... Celui ou celle qui a des problèmes de ce genre (même si là effectivement vous êtes tous des mauvais et en particulier vera qui sait pas lire^^) ...
VIENS EN PARLER AUX ADMINS PAR MP OU MSN AU LIEU D'ETALER SA LIFE SUR LE FOFO!!!
Donc on ne veut plus voir de post de type "plainte" quand c'est à caractère personnel.
Merci à tous pour votre compréhension
Et bonne soirée
EDIT: La personne qui ne respecte pas cela est VIREE!!!!
Cordialement
VIENS EN PARLER AUX ADMINS PAR MP OU MSN AU LIEU D'ETALER SA LIFE SUR LE FOFO!!!
Donc on ne veut plus voir de post de type "plainte" quand c'est à caractère personnel.
Merci à tous pour votre compréhension
Et bonne soirée
EDIT: La personne qui ne respecte pas cela est VIREE!!!!
Cordialement
Dernière édition par Akalic le Jeu Nov 29 2012, 22:46, édité 1 fois
Akalic- Admin Wof
Pour une fois que akalic fait une remarque constructive ! c'est la folie ce soir !
@goz : cherches pas misères aux belges :p et notre humour est t
au top ^^
@juni : j ai un match dimanche et puis on se fera ca pdt la xta² :p
au top ^^
@juni : j ai un match dimanche et puis on se fera ca pdt la xta² :p
petit joueur mewis !
rep a akalik
Oui tu as raison aka mais sa ma tellement souler direct que voila, tout le monde a pas forcement envi de rentrer dans le jeu de se faire saluer par une insulte, donc voila, insulter vous pour vous dire bonjour mais moi c'est bonjour ou qqch comme ça. On me demande pour revenir d'etre tranquil et courtoise pcq ma facon de parler pouvais déranger et yen a qui fon pareil et en plus ils trouvent soutien donc c super. Et j'ai le droit d'en parler comme ça sur le fofo mm si c perso, la sencure c pendant la période de guerre la on fait que parler pour mieux passifier. Merci
bah tant pis je prends le risque de me faire virer pour défendre vera et confirmer que oui akiro était particulière con, casse couille et tout ce que vous voulez hier soir voilà voilà
merci nana
Bon voila, j'aimerai clore cette discussion la decu et dire juste un truc, le faite dire dire sur le fofo les choses, mm qui derange permet a tout le monde de sexprimer, detre au courrant mm de chose desagreable sur different fait et permet a tout le monde dy prendre pas pour le respect de tous.
Donc comme dis nana quitte a se faire virer je me ferais virer mai en disant les choses poliment sans agressivité comme je lai fait. Nous avons tous le droit a la parole ici.
Je pense qu'on peu supprimer l'emsemble de la discussion car tout le monde je pense a pu s'exprimer, enfin seux qui on voulu.
Akiro je ne t'en veux plus mais qd je suis sur tm ac les wof dis pétosse o lieu de pétasse comme sa je me sentirai pa visé ^^
AAller bonne journée a tous, bon train kiss, vera
Donc comme dis nana quitte a se faire virer je me ferais virer mai en disant les choses poliment sans agressivité comme je lai fait. Nous avons tous le droit a la parole ici.
Je pense qu'on peu supprimer l'emsemble de la discussion car tout le monde je pense a pu s'exprimer, enfin seux qui on voulu.
Akiro je ne t'en veux plus mais qd je suis sur tm ac les wof dis pétosse o lieu de pétasse comme sa je me sentirai pa visé ^^
AAller bonne journée a tous, bon train kiss, vera