Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 70 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Mer Oct 02 2024, 20:51
Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est orKsNéné
Nos membres ont posté un total de 7899 messages dans 564 sujets
Compet' | Olympics Games -- [Pas de participants]
2 participants
Page 1 sur 1
Compet' | Olympics Games -- [Pas de participants]
coucou tout le monde, j'ai découvert que les addicts organiser une compète qui me semble vraiment sympa. je m'y suis inscrit en solo mais sa pourrais être cool de nous inscrire pour jouer dans la parti en équipe. Apres ce n'est qu'une proposition et on a le temps d'y réfléchir ca commence en janvier =). voila le lien du site pour plus d'info :http://www.olympics-trackmania.com/#/index
guignol0810- Messages : 49
Re: Compet' | Olympics Games -- [Pas de participants]
Ouais j'ai vu ça sur le fofo des MM², ça à l'air monstrueux comme compète!!!
Par contre en regardant sur le site j'ai vu que y a un gros succès au niveau des inscriptions en individuel et que dalle en équipe. C'est pas trop étonnant, vu que des grosses compete genre ESL/EMS devraient avoir lieu en même temps ou bien des petites competes genre XTA². Et puis il y a moins d'intérêt à jouer en équipe je pense vu qu'on ne peut pas représenter sa team, mais sa nation.
En tout cas on suivra tous les Wof qui joueront les olympic games c'est sur! A commencer par toi Guignol Y a des serveurs TV!! Bon perso avec ma connexion en carton, c'est même pas envisageable^^
Par contre en regardant sur le site j'ai vu que y a un gros succès au niveau des inscriptions en individuel et que dalle en équipe. C'est pas trop étonnant, vu que des grosses compete genre ESL/EMS devraient avoir lieu en même temps ou bien des petites competes genre XTA². Et puis il y a moins d'intérêt à jouer en équipe je pense vu qu'on ne peut pas représenter sa team, mais sa nation.
En tout cas on suivra tous les Wof qui joueront les olympic games c'est sur! A commencer par toi Guignol Y a des serveurs TV!! Bon perso avec ma connexion en carton, c'est même pas envisageable^^
Akalic- Admin Wof
Re: Compet' | Olympics Games -- [Pas de participants]
Les MM² veulent y participer également en équipe, mais ne sont pas sûr d'être 6, et sont prêt à accepter d'autres joueurs dans l'équipe. Donc à la limite ceux qui veulent être dans une équipe peuvent leur demander
http://mm2monde.fr/portail/index.php/forum/43-competitions-a-cups/15328-olympics-games-trackmania
http://mm2monde.fr/portail/index.php/forum/43-competitions-a-cups/15328-olympics-games-trackmania
Akalic- Admin Wof