Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Mer Oct 02 2024, 20:51
Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est orKsNéné
Nos membres ont posté un total de 7899 messages dans 564 sujets
Le fofo !!!
+5
JoFive
junivince
Ben117
adralpine
goz
9 participants
:: WaVeS Of FЯ!eNdS :: Les stands
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
LOL , la boulette !
Bon je parie que c'est aka ahah
dans les évènements dans le cadre en haut de la page du forum , pour le match wof vs wrt , quand on clique dessus on se retrouve sur wof vs ign
pas mal celle la ^^ je sais pas comment on peut confondre les deux xD
surtout avec 3 journées d'écarts haha!
dans les évènements dans le cadre en haut de la page du forum , pour le match wof vs wrt , quand on clique dessus on se retrouve sur wof vs ign
pas mal celle la ^^ je sais pas comment on peut confondre les deux xD
surtout avec 3 journées d'écarts haha!
junivince- Messages : 1283
Re: Le fofo !!!
cette fois ci ca ramene sur le forum ! aka tu serais pas un peu galerien lol
Bon je me dois de défendre Akalic pour une fois...
Il a créé cette ligne avant que le topic du match soit ouvert sur le forum Wof et même sur le forum XTA, il n'y avait pas de lien intéressant à mettre sur ce texte ! CQFD
PS : j'ai profiter de passer dans ce sujet, pour regrouper les "problèmes" (même si c'est plus de l'acharnement... hein Juni ) dans le même sujet. Sujet que j'avais d’ailleurs ouvert y'a un moment mais qui n'avait jamais servis !
Il a créé cette ligne avant que le topic du match soit ouvert sur le forum Wof et même sur le forum XTA, il n'y avait pas de lien intéressant à mettre sur ce texte ! CQFD
PS : j'ai profiter de passer dans ce sujet, pour regrouper les "problèmes" (même si c'est plus de l'acharnement... hein Juni ) dans le même sujet. Sujet que j'avais d’ailleurs ouvert y'a un moment mais qui n'avait jamais servis !
goz- Admin Wof
Effectivement j'avais maj le html avant la création du topic, donc en attendant j'ai pas mis de lien. c'était donc calculé Juniprout.
Akalic- Admin Wof
Comme vous l'avez surement remarqué, l'éditeur de message sur le forum vient de changer...
Ceci est indépendant de ma volonté :DC'est forum actif qui développe un truc comme ça sans prévenir
Si vous voulez plus d'info, allez voir ici :
http://forum.forumactif.com/t352401-nouvel-editeur-de-messages-pour-les-forums-forumactif
Ceci est indépendant de ma volonté :DC'est forum actif qui développe un truc comme ça sans prévenir
Si vous voulez plus d'info, allez voir ici :
http://forum.forumactif.com/t352401-nouvel-editeur-de-messages-pour-les-forums-forumactif
goz- Admin Wof
Forum!!
J'ai pas trouvé d'endroits sur le forum où je pourrai donner des idées donc je le fais ici!
Je ne sais pas qui s'occupe du forum mais je trouvais qu'on pourrais essayer de rajouter quelques petites choses :
1. Une topic pour mettre ces idées et tout comme je fais la ^^
2. Un chat dans le forum. Ca serait super sympa ca .Pour se dire bonjour et faire un peu de troll parce qu on peut faire ca nulle part sur ce forum
Ce ne sont que des idées, mais c'est important de les exprimer!
Je ne sais pas qui s'occupe du forum mais je trouvais qu'on pourrais essayer de rajouter quelques petites choses :
1. Une topic pour mettre ces idées et tout comme je fais la ^^
2. Un chat dans le forum. Ca serait super sympa ca .Pour se dire bonjour et faire un peu de troll parce qu on peut faire ca nulle part sur ce forum
Ce ne sont que des idées, mais c'est important de les exprimer!
c'est pas faux ^^
bon apres un chat c'est marrant mais c'est pas beau quoi ^^
bon apres un chat c'est marrant mais c'est pas beau quoi ^^
on peut le mettre en dessous de la page et pas haut dessus c'est clair que ramasser le chat en plein la gueule en arrivant sur le forum c 'est pas classe. Mais c'est quand même très intéressant le chat
ou alors une ptite chatbox sur un coté ^^
Yo Mewis !
Alors pour ta gouvernante (cf "La Tour Montparnasse Infernale" pour les incultes ^^), il existe déjà un topic pour parler du forum (cliquez ici... Juni tu aurais du t'en souvenir...), mais c'est vrai qu'il n'est peut-être pas judicieusement placé
Ensuite pour la ChatBox, on en a déjà discuté... Le problème avec ForumActif, c'est qu'il faut se connecter au forum ET ensuite à la ChatBox pour pouvoir discuter... c'est un peu relou comme process... Je vais continuer les recherches et je vous tiens au courant !
Par contre, pour les raisons esthétique mentionnées ci-dessus, je peux très bien faire apparaitre la ChatBox dans un menu déroulant sur le côté du forum
PS : je risque de fusionner ce sujet avec celui présent dans la partie public
Alors pour ta gouvernante (cf "La Tour Montparnasse Infernale" pour les incultes ^^), il existe déjà un topic pour parler du forum (cliquez ici... Juni tu aurais du t'en souvenir...), mais c'est vrai qu'il n'est peut-être pas judicieusement placé
Ensuite pour la ChatBox, on en a déjà discuté... Le problème avec ForumActif, c'est qu'il faut se connecter au forum ET ensuite à la ChatBox pour pouvoir discuter... c'est un peu relou comme process... Je vais continuer les recherches et je vous tiens au courant !
Par contre, pour les raisons esthétique mentionnées ci-dessus, je peux très bien faire apparaitre la ChatBox dans un menu déroulant sur le côté du forum
PS : je risque de fusionner ce sujet avec celui présent dans la partie public
goz- Admin Wof
xDay j'avais zappé ce post , bon c'est quand qu'on change la barre grise en haut?
par contre goz c'est pas le bout du monde de se connecter au chat xDay
par contre goz c'est pas le bout du monde de se connecter au chat xDay
et moi jveux u chien et non un chat... u_u
PLZ PLZZZ On pourra mettre une femme virtuelle sur le coté genre "si vous avez des questions" TOUSSA TOUSSAAAA,
PLZ PLZZZ On pourra mettre une femme virtuelle sur le coté genre "si vous avez des questions" TOUSSA TOUSSAAAA,
JoFive- Messages : 203
au nom de ma comunauté, jveux ce soit une blonde
smb dans la chatbox mewis
regarde a gauche de l'écran , 'spece de vieille bique
Petit changement de bannière pour montrer qu'on joue aussi a ShootMania
goz- Admin Wof
Yo les amis !
L'heure est grave... Après des mois de réflexions et des nuits blanches à répétition, je viens vous demander de l'aide ! VOUS, oui VOUS !
Le forum est légèrement actif et je pense que cela vient du fait que l'organisation de celui-ci n'est pas des plus instinctive...
En effet, notre forum est, je trouve, divisé en beaucoup trop de catégories et de sous-catégories qui suscitent la confusion chez nos membres/lecteurs...
Certes nous évoluons sur plusieurs plateforme, mais je trouve que certains sujet pourrait être fusionnés pour faciliter la recherche !
C'est pourquoi, je vous demande de proposer vos idées de réorganisation pour notre forum !
Vous n'êtes pas obligé de soumettre des idées pour modifier tout le forum mais si vous voyez que certaines parties doivent être déplacés, archivés, ou alors n'ont carrément pas leur place, merci de me le faire savoir !
De mon côté je pense que plus on "scroll" (descend la page) pour découvrir le forum, moins la recherche sera facilitée. Ce qui veux dire que moins on aura de "sous-catégories", mieux se sera !
De plus, au niveau des présentations... je pense que celles-ci sont complétement dépassé et n'ont aucune utilité... Du coup je pensais faire un truc ! Et si chacun de nous présentais un autre membre de l'équipe ? ça pourrait être vraiment sympa je pense, mais il faudrait que tout le monde joue le jeu ! Ensuite on pourrait se décrire un peu plus soi-même pour le côté IRL bien sûr !
Voilà les amis ! J'espère avoir été assez clair dans mes propos et si ce n'est pas le cas faîtes le savoir !
L'heure est grave... Après des mois de réflexions et des nuits blanches à répétition, je viens vous demander de l'aide ! VOUS, oui VOUS !
Le forum est légèrement actif et je pense que cela vient du fait que l'organisation de celui-ci n'est pas des plus instinctive...
En effet, notre forum est, je trouve, divisé en beaucoup trop de catégories et de sous-catégories qui suscitent la confusion chez nos membres/lecteurs...
Certes nous évoluons sur plusieurs plateforme, mais je trouve que certains sujet pourrait être fusionnés pour faciliter la recherche !
C'est pourquoi, je vous demande de proposer vos idées de réorganisation pour notre forum !
Vous n'êtes pas obligé de soumettre des idées pour modifier tout le forum mais si vous voyez que certaines parties doivent être déplacés, archivés, ou alors n'ont carrément pas leur place, merci de me le faire savoir !
De mon côté je pense que plus on "scroll" (descend la page) pour découvrir le forum, moins la recherche sera facilitée. Ce qui veux dire que moins on aura de "sous-catégories", mieux se sera !
De plus, au niveau des présentations... je pense que celles-ci sont complétement dépassé et n'ont aucune utilité... Du coup je pensais faire un truc ! Et si chacun de nous présentais un autre membre de l'équipe ? ça pourrait être vraiment sympa je pense, mais il faudrait que tout le monde joue le jeu ! Ensuite on pourrait se décrire un peu plus soi-même pour le côté IRL bien sûr !
Voilà les amis ! J'espère avoir été assez clair dans mes propos et si ce n'est pas le cas faîtes le savoir !
goz- Admin Wof
Bon goz voulait je post mon idée de réamménagement pgm du coup je le met.
légende:
I/II/III sont les titre des différentes catégorie au seins du forum
1/2/3 sont les titre affiché des parties composant la catégorie
les tirets s'il y en a sont les post dit important (en gros les post épinglés les plus important oubliant certainement quelques trucs) composant la partie.
I) Waves Of Friends
1) Présentation team
- Vision du jeu/ liste joueur/blablabla bref la présentation de la team tout cour dans ce post (possible de faire plusieurs post pour séparer au pire les différentes entités au lieu de fair eun giga post, en tout cas comme le tiret l'indique ce n'est qu'un unique topic!
- Palmares TM et SM
- Serveurs
2) Présentation membres
- Jeux nadéo wof
3) Recrutement (donc les postulations, forcément c'est la partie wof KESKIYA)
II) Les stands
1) Présentation pilote/team
2) Les autres jeux (oui oui touute la rubrique se retrouve dans une sous partie je sais mais ca parait mieux placé à mon gout)
3) Coin geek >>> donc tout les tuto/création
4) Le bordel (nom à définir), bref pas besoin de polémiquer sur l'utilité de cette partie ca rejoins la partie "stand" actuellement dans le sens uniquement des topics.
III) Match/Compets
1) Demande de matchs
2) Soirée/Event/Defis
3) Concours time map
oui casiment rien de changer juste l'ordre de changer: du plus utilisé au moins utilisé
IV) Partie team
1) News interne
- Annonce
- Tag / Skin etc sous un meme topic quitte a faire différent post pour séparer le tag les skin et compagnie
2) Orga match
3) Avis recrut
4) Trombi
En gros l'idée de la premiere catégorie est surtout toute l'information sur la team, ainsi que les recrutements.
La deuxieme partie serait la zone la plus active du forum logiquement, car ici serait le plus du blabla et d'échange entre pilote wof et non wof. Juste cette partie je ne sais pas encore quel est le meilleur ordre des sous parties.
Les deux derniere partie, par logique d'emplacement.
légende:
I/II/III sont les titre des différentes catégorie au seins du forum
1/2/3 sont les titre affiché des parties composant la catégorie
les tirets s'il y en a sont les post dit important (en gros les post épinglés les plus important oubliant certainement quelques trucs) composant la partie.
I) Waves Of Friends
1) Présentation team
- Vision du jeu/ liste joueur/blablabla bref la présentation de la team tout cour dans ce post (possible de faire plusieurs post pour séparer au pire les différentes entités au lieu de fair eun giga post, en tout cas comme le tiret l'indique ce n'est qu'un unique topic!
- Palmares TM et SM
- Serveurs
2) Présentation membres
- Jeux nadéo wof
3) Recrutement (donc les postulations, forcément c'est la partie wof KESKIYA)
II) Les stands
1) Présentation pilote/team
2) Les autres jeux (oui oui touute la rubrique se retrouve dans une sous partie je sais mais ca parait mieux placé à mon gout)
3) Coin geek >>> donc tout les tuto/création
4) Le bordel (nom à définir), bref pas besoin de polémiquer sur l'utilité de cette partie ca rejoins la partie "stand" actuellement dans le sens uniquement des topics.
III) Match/Compets
1) Demande de matchs
2) Soirée/Event/Defis
3) Concours time map
oui casiment rien de changer juste l'ordre de changer: du plus utilisé au moins utilisé
IV) Partie team
1) News interne
- Annonce
- Tag / Skin etc sous un meme topic quitte a faire différent post pour séparer le tag les skin et compagnie
2) Orga match
3) Avis recrut
4) Trombi
En gros l'idée de la premiere catégorie est surtout toute l'information sur la team, ainsi que les recrutements.
La deuxieme partie serait la zone la plus active du forum logiquement, car ici serait le plus du blabla et d'échange entre pilote wof et non wof. Juste cette partie je ne sais pas encore quel est le meilleur ordre des sous parties.
Les deux derniere partie, par logique d'emplacement.
Comme Mewis, J'aime bien comment il est actuellement. Et puis on s'y est habitué mtn, on sait déjà où sont les rubriques et tout...
Akalic- Admin Wof
Et faut supprimer des topic d'aka car bon yen a pas mal d'useless
Ca c'est sur jo ! demain soir je ferais un PowerPoint des changements à réaliser avec vidéo à l'appui pour bien stratifier tout ca
Franchement 2h du mat que j'ai cour, cette histoire de fofo doit plus me perturber qu'autre chose ca se voit
Je veux le diapo power point avec un diagramme, une courbe, des courbes.. de la courbure... des formes... des choses... des...
Je veux le diapo power point avec un diagramme, une courbe, des courbes.. de la courbure... des formes... des choses... des...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
:: WaVeS Of FЯ!eNdS :: Les stands
Page 2 sur 3