Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Mer Oct 02 2024, 20:51
Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est orKsNéné
Nos membres ont posté un total de 7899 messages dans 564 sujets
Candidature TechnicTechno [OK]
+4
junivince
Akiro
Ben117
TechnicTechno
8 participants
Page 1 sur 1
Candidature TechnicTechno [OK]
Bonjour à tous je suis TechnicTechno, certains d'entre vous me connaissent plus ou moins
J'ai créé la NeOz avec un ami mais aujourd'hui il n'y a plus que moi d'actif et je m'ennuie un peu Ca fait un moment que je veux postuler chez vous mais je pensais ne pas être assez bon. Mais Dana et Juni me disent que je suis pas si mauvais Et apparemment il suffit d'être sympa alors je pense pouvoir remplir ce critère J'ai TrackMania Nations Forever et je ne compte pas acheter United. J'aime tous les types de map Mais je pense être un peu plus fort sur les FullSpeed En esperant pouvoir être pris chez vous, TechnicTechno
J'ai créé la NeOz avec un ami mais aujourd'hui il n'y a plus que moi d'actif et je m'ennuie un peu Ca fait un moment que je veux postuler chez vous mais je pensais ne pas être assez bon. Mais Dana et Juni me disent que je suis pas si mauvais Et apparemment il suffit d'être sympa alors je pense pouvoir remplir ce critère J'ai TrackMania Nations Forever et je ne compte pas acheter United. J'aime tous les types de map Mais je pense être un peu plus fort sur les FullSpeed En esperant pouvoir être pris chez vous, TechnicTechno
TechnicTechno- Messages : 10
Re: Candidature TechnicTechno [OK]
Bienvenu à toi. Je me rappel un peu de toi et il me semble que, en effet, tu étais simpa.
On ne va pas déroger à la règle... Tu vas devoir nous montrer ta motivation et ta détermination en étant un minimum actif sur le forum et sur tm (notre serveur de préférence ) durant quelques temps ! ( ça sent le copier coller hein ). Ensuite une décision sera prise.
Sinon j'ai envie de dire que ça ferai du bien si quelqu'un aimant assez le FS rentre dans la team ^^.
A+
EDIT: ajoute également les membres de la team en amis, ça favorisera les contactes.
On ne va pas déroger à la règle... Tu vas devoir nous montrer ta motivation et ta détermination en étant un minimum actif sur le forum et sur tm (notre serveur de préférence ) durant quelques temps ! ( ça sent le copier coller hein ). Ensuite une décision sera prise.
Sinon j'ai envie de dire que ça ferai du bien si quelqu'un aimant assez le FS rentre dans la team ^^.
A+
EDIT: ajoute également les membres de la team en amis, ça favorisera les contactes.
Ben117- Modérateur Wof
joli copier coller ben ^^
effectivement tu été toi aussi un squatteur de princesse grenouille donc go faire ta periode de test voir si on dit oui ou tu dégage sale c*n xD
effectivement tu été toi aussi un squatteur de princesse grenouille donc go faire ta periode de test voir si on dit oui ou tu dégage sale c*n xD
Akiro a écrit:
toujours aussi fin akiro , ca va lui donner envie de venir lol
junivince- Messages : 1283
Bienvenu sur le forum !
Bon bah je crois que tout est dit !
Participe au forum et joue un peu avec nous sur TM, suite à ça, nous dévoilerons notre sentence !
A bientôt !
Bon bah je crois que tout est dit !
Participe au forum et joue un peu avec nous sur TM, suite à ça, nous dévoilerons notre sentence !
A bientôt !
goz- Admin Wof
yo techno ! demande nous en amis !
junivince- Messages : 1283
Merci Vous etes vraiment trop cool :p !!
Bienvenue techno
Demande moi en ami !
sarakoo
Demande moi en ami !
sarakoo
Helios- Messages : 65
Merci Helios !
Bienvenu a toi Techno(logie)
la petite blagounette j'atais obliger
ajoute moi aussi : raphaelfaugier !
la petite blagounette j'atais obliger
ajoute moi aussi : raphaelfaugier !
baker- Messages : 112
Encore merci Par contre j'ai un problème :/ j'arrive pas à me co sur votre serveur, ça me met erreur de connexion à chaque fois
Pour rejoindre le serveur, il faut que tu l'ajoute en favoris (si tu as un compte nation)
Je t'envoie le mot de passe par message privée sur le forum !
Je t'envoie le mot de passe par message privée sur le forum !
goz- Admin Wof
On ne t'as pas oublié TechicTechno !!!!
C'est juste qu'on....réfléchis
On t'as pas beaucoup vu jouer ces dernier temps...bon c'est aussi vrai qu'on ne joue pas beaucoup sur des serveurs freezone !
Si tu veux, tu peux nous rejoindre sur TS si tu as un micro et tout le tintouin !
Demande moi les infos pas MP sur le forum !
A plus
C'est juste qu'on....réfléchis
On t'as pas beaucoup vu jouer ces dernier temps...bon c'est aussi vrai qu'on ne joue pas beaucoup sur des serveurs freezone !
Si tu veux, tu peux nous rejoindre sur TS si tu as un micro et tout le tintouin !
Demande moi les infos pas MP sur le forum !
A plus
goz- Admin Wof
Salut Goz
C'est vrai que je joue pas trop en ce moment parce que je travaille mais j'essaie le soir de passer faire un tour Mais vous etes presque toujours déco quand je suis là :/ Et finalement j'ai réussi à me co sur le serv donc j'y suis allé l'autre jour (C'est grave chaud vos maps :O :p) Mais si si je joue encore
C'est vrai que je joue pas trop en ce moment parce que je travaille mais j'essaie le soir de passer faire un tour Mais vous etes presque toujours déco quand je suis là :/ Et finalement j'ai réussi à me co sur le serv donc j'y suis allé l'autre jour (C'est grave chaud vos maps :O :p) Mais si si je joue encore
Re : TechnicTechno
Et oui j'ai un micro mais je peux pas souvent m'en servir parce que mes parents aiment pas que je "parle tout seul" ^^
Ok pour le micro !
Je viens de déplacer ton message, j'ai vu que tu t'étais planté
Si tu veux, il y à un bouton "editer" en haut à droite des post que tu as écris. Tu peux utiliser cette fonction pour ajouter des phrases à un post déjà lancer
PS : tu peux nous rejoindre on est sur le serveur !
Je viens de déplacer ton message, j'ai vu que tu t'étais planté
Si tu veux, il y à un bouton "editer" en haut à droite des post que tu as écris. Tu peux utiliser cette fonction pour ajouter des phrases à un post déjà lancer
PS : tu peux nous rejoindre on est sur le serveur !
goz- Admin Wof
Salut TechnicTechno !
Bon on va pas tourner autour du pot plus longtemps, tu as déjà assez attendu
Je viens donc t'informer que ta candidature a été retenu chez les WOF !!!
En revanche, on ne t'as pas encore beaucoup vu sur le jeu et le forum...mais bon pendant la période des vacances, c'est un peu logique. On te demandera juste d'être un peu plus présent sur le jeu et sur le forum pour la rentrée !
Tu peux de suite mettre le TAG de la team devant ton pseudo !
Pour cela, tu trouvera toutes les infos nécessaires ICI
Ensuite,
pour ta présentation sur le forum (dans le sujet "Présentation de la team et des membres"), copies et remplis les "questions" suivante.
Pour terminer, la Team WOF a crée un trombinoscope, c'est à dire que nous sommes tous en photos dedans (ceux qui on bien voulu bien-sûr !). Si tu le souhaites, tu peux bien-sûr, mettre ta photo ! (seul les membres WoF ont accès aux photos).
Bon voila, j'ai fait le tour !
Au nom de toute la Team WOF, je te souhaite la Bienvenue !
Bon on va pas tourner autour du pot plus longtemps, tu as déjà assez attendu
Je viens donc t'informer que ta candidature a été retenu chez les WOF !!!
En revanche, on ne t'as pas encore beaucoup vu sur le jeu et le forum...mais bon pendant la période des vacances, c'est un peu logique. On te demandera juste d'être un peu plus présent sur le jeu et sur le forum pour la rentrée !
Tu peux de suite mettre le TAG de la team devant ton pseudo !
Pour cela, tu trouvera toutes les infos nécessaires ICI
Ensuite,
pour ta présentation sur le forum (dans le sujet "Présentation de la team et des membres"), copies et remplis les "questions" suivante.
- Code:
[b][i][color=black]Login :[/color][/i][/b]
[b][i][color=black]Pseudo :[/color][/i][/b] ѡѳғ|.....
[b][i][color=black]Localisation :[/color][/i][/b] World > France >................
[b][i][color=black]Statut :[/color][/i][/b] pilote WoF
[b][i][color=black]Team :[/color][/i][/b] WaVeS Of FЯ!eNdS
[b][i][color=black]Inscrit sur TM le :[/color][/i][/b]
[b][i][color=black]Inscrit sur le forum le :[/color][/i][/b]
[b][i][color=black]Membre de ѡѳғ depuis le :[/color][/i][/b]
[b][i][color=black]Version TM :[/color][/i][/b]
[b][i][color=black]Type de joueur :[/color][/i][/b]
[b][i][color=black]Type de maps :[/color][/i][/b]
Pour terminer, la Team WOF a crée un trombinoscope, c'est à dire que nous sommes tous en photos dedans (ceux qui on bien voulu bien-sûr !). Si tu le souhaites, tu peux bien-sûr, mettre ta photo ! (seul les membres WoF ont accès aux photos).
Bon voila, j'ai fait le tour !
Au nom de toute la Team WOF, je te souhaite la Bienvenue !
goz- Admin Wof
Bienvenu a toi
Ben117- Modérateur Wof
Whaaaaaaaoooo Merci :D !
Merci les Wof aahhhhhh je suis trop content Et c'est vrai que moi non plus je me sens PAS DU TOUT prêt pour les compèt' ^^' En tout cas je suis refet encore merci et j'espère ne pas vous faire regretter de m'avoir pris !
Page 1 sur 1