Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Mer Oct 02 2024, 20:51
Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est orKsNéné
Nos membres ont posté un total de 7899 messages dans 564 sujets
Recrutement Akiro [OK]
+2
Akalic
Akiro
6 participants
Page 1 sur 1
Recrutement Akiro [OK]
Bonjour a tous
Je m'appelle kevin, j'ai 17 ans j'habite en essonne et une personne dont son pseudo est "Akalic" m'a dit que je pouvait postuler chez les WOF donc pourquoi pas ^^
Maintenant les description plus centré sur trackmania:
mon login est kekeom91 mais Akiro sonne mieux donc c'est mon pseudo. Je joue a trackmania depuis environ 4 ans avec un compte united. Pour mes horaires de jeu c'est le soir si j'ai le temps la semaine et le week end quand j'ai l'ordi
voili voilou et a bientot sur les pistes
Je m'appelle kevin, j'ai 17 ans j'habite en essonne et une personne dont son pseudo est "Akalic" m'a dit que je pouvait postuler chez les WOF donc pourquoi pas ^^
Maintenant les description plus centré sur trackmania:
mon login est kekeom91 mais Akiro sonne mieux donc c'est mon pseudo. Je joue a trackmania depuis environ 4 ans avec un compte united. Pour mes horaires de jeu c'est le soir si j'ai le temps la semaine et le week end quand j'ai l'ordi
voili voilou et a bientot sur les pistes
Re: Recrutement Akiro [OK]
Yop Aki!
Discuter et rouler avec les pilotes de la team.. Voilà les clefs du succès. J'espère pour toi que les admins t'accepteront au sein de notre maGnifique team. Sur ce continue de mettre la pression à goz, héhé, ça le calmera un peu
Tcho à plus sur le bitume
Discuter et rouler avec les pilotes de la team.. Voilà les clefs du succès. J'espère pour toi que les admins t'accepteront au sein de notre maGnifique team. Sur ce continue de mettre la pression à goz, héhé, ça le calmera un peu
Tcho à plus sur le bitume