Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Mer Oct 02 2024, 20:51
Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est orKsNéné
Nos membres ont posté un total de 7899 messages dans 564 sujets
Recrutement Akiro [OK]
+2
Akalic
Akiro
6 participants
Page 1 sur 1
Recrutement Akiro [OK]
Bonjour a tous
Je m'appelle kevin, j'ai 17 ans j'habite en essonne et une personne dont son pseudo est "Akalic" m'a dit que je pouvait postuler chez les WOF donc pourquoi pas ^^
Maintenant les description plus centré sur trackmania:
mon login est kekeom91 mais Akiro sonne mieux donc c'est mon pseudo. Je joue a trackmania depuis environ 4 ans avec un compte united. Pour mes horaires de jeu c'est le soir si j'ai le temps la semaine et le week end quand j'ai l'ordi
voili voilou et a bientot sur les pistes
Je m'appelle kevin, j'ai 17 ans j'habite en essonne et une personne dont son pseudo est "Akalic" m'a dit que je pouvait postuler chez les WOF donc pourquoi pas ^^
Maintenant les description plus centré sur trackmania:
mon login est kekeom91 mais Akiro sonne mieux donc c'est mon pseudo. Je joue a trackmania depuis environ 4 ans avec un compte united. Pour mes horaires de jeu c'est le soir si j'ai le temps la semaine et le week end quand j'ai l'ordi
voili voilou et a bientot sur les pistes
Re: Recrutement Akiro [OK]
Yop Aki!
Discuter et rouler avec les pilotes de la team.. Voilà les clefs du succès. J'espère pour toi que les admins t'accepteront au sein de notre maGnifique team. Sur ce continue de mettre la pression à goz, héhé, ça le calmera un peu
Tcho à plus sur le bitume
Discuter et rouler avec les pilotes de la team.. Voilà les clefs du succès. J'espère pour toi que les admins t'accepteront au sein de notre maGnifique team. Sur ce continue de mettre la pression à goz, héhé, ça le calmera un peu
Tcho à plus sur le bitume
Akalic- Admin Wof
Salut Akiro !
Je viens t'informer, que comme tu es fort sympathique et de plus tu es excellent pilote, ta candidature a été retenu chez les WOF !!!
Tu peux de suite mettre le TAG de la team devant ton pseudo !
Pour cela, tu trouvera toutes les infos nécessaires dans ce sujet :
https://wofteam.actifforum.com/t85-un-petit-coup-de-neuf-new-tag
Copie le TAG et sert toi de " ctrl+V " pour le copier sur TM !
Ensuite, pour ta présentation sur le forum (dans le sujet "présentation de la team et des membres"), copies et remplis les "questions" suivante. Un des @dmins s’occupera de mettre les couleurs.
Login :
Pseudo : 「ฟoƒ」.....
Statut : pilote WoF
Team : 「ฟaVeS~Oƒ~FЯ!eNdS」
Inscrit sur TM le :
Inscrit sur le forum le :
Membre de ฟOƒ depuis le :
Version TM : Nation
Type de joueur :
Type de maps :
Ma voiture :
et après tu peux écrire ce que tu veux si t'as des trucks à ajouter...
Après, si tu le souhaites, un avatar WoF pour TM est disponible au téléchargement dans l'espace "message wof" du forum. (avatar qui changera aussi certainement).
Pour terminer, la Team WOF a crée un trombinoscope, c'est a dire que nous sommes tous en photos dedans ( Ceux qui on bien voulu bien-sûr ! ). Si tu le souhaites, tu peux bien-sûr, mettre ta photo ! (seul les membres WoF ont accès aux photos).
Bon voila, j'ai fait le tour !
Au nom de toute la Team WOF, je te souhaite la Bienvenue !
Je viens t'informer, que comme tu es fort sympathique et de plus tu es excellent pilote, ta candidature a été retenu chez les WOF !!!
Tu peux de suite mettre le TAG de la team devant ton pseudo !
Pour cela, tu trouvera toutes les infos nécessaires dans ce sujet :
https://wofteam.actifforum.com/t85-un-petit-coup-de-neuf-new-tag
Copie le TAG et sert toi de " ctrl+V " pour le copier sur TM !
Ensuite, pour ta présentation sur le forum (dans le sujet "présentation de la team et des membres"), copies et remplis les "questions" suivante. Un des @dmins s’occupera de mettre les couleurs.
Login :
Pseudo : 「ฟoƒ」.....
Statut : pilote WoF
Team : 「ฟaVeS~Oƒ~FЯ!eNdS」
Inscrit sur TM le :
Inscrit sur le forum le :
Membre de ฟOƒ depuis le :
Version TM : Nation
Type de joueur :
Type de maps :
Ma voiture :
et après tu peux écrire ce que tu veux si t'as des trucks à ajouter...
Après, si tu le souhaites, un avatar WoF pour TM est disponible au téléchargement dans l'espace "message wof" du forum. (avatar qui changera aussi certainement).
Pour terminer, la Team WOF a crée un trombinoscope, c'est a dire que nous sommes tous en photos dedans ( Ceux qui on bien voulu bien-sûr ! ). Si tu le souhaites, tu peux bien-sûr, mettre ta photo ! (seul les membres WoF ont accès aux photos).
Bon voila, j'ai fait le tour !
Au nom de toute la Team WOF, je te souhaite la Bienvenue !
Dernière édition par goz le Ven Jan 20 2012, 21:08, édité 1 fois
goz- Admin Wof
je ne sais pas quoi dire a part merci et maintenant il faut que je trouve une photo de moi ^^
Bienvenue dans la team!
J'espère que tu t'entendras bien avec tout le monde, il n'y a pas de raisons qu'il en soit autrement!
Oui, si tu veux mettre une photo dans le trombinoscope, c'est dans ce sujet que tu dois la poster : https://wofteam.actifforum.com/t49-trombinoscope
Je m'occuperais de la mettre dans le sujet mis en page après.
@bientôt
J'espère que tu t'entendras bien avec tout le monde, il n'y a pas de raisons qu'il en soit autrement!
Oui, si tu veux mettre une photo dans le trombinoscope, c'est dans ce sujet que tu dois la poster : https://wofteam.actifforum.com/t49-trombinoscope
Je m'occuperais de la mettre dans le sujet mis en page après.
@bientôt
Heeeeeeeyyyyyy!
Bienvenue dans la team Akiro! Je savais que tu serais un des notres, dès le début, j'ai eu du flair quand même hein?!
Par contre Goz m'a dit que tu étais passé 6e sur princesse grenouille! Alors là je suis pas d'accord! tu ne m'a pas demandé la permission pour me dépasser!!!
Je vais réfléchir à des sanctions^^
Non sérieux c'est cool , a+ sur princesse.
ps: oh non, encore un pilote meilleur que moi!!!!!!
Bienvenue dans la team Akiro! Je savais que tu serais un des notres, dès le début, j'ai eu du flair quand même hein?!
Par contre Goz m'a dit que tu étais passé 6e sur princesse grenouille! Alors là je suis pas d'accord! tu ne m'a pas demandé la permission pour me dépasser!!!
Je vais réfléchir à des sanctions^^
Non sérieux c'est cool , a+ sur princesse.
ps: oh non, encore un pilote meilleur que moi!!!!!!
Akalic- Admin Wof
Bienvenu dans l'équipe et à plus sur princesse grenouille.
Ben117- Modérateur Wof
Bienvenue a toi =)
Lucas- Messages : 47