Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Mer Oct 02 2024, 20:51
Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est orKsNéné
Nos membres ont posté un total de 7899 messages dans 564 sujets
English... or not english?
+7
Ben117
kossack
goz
baker
Akalic
Sisoni_
Blue Swan
11 participants
:: WaVeS Of FЯ!eNdS :: Les stands
Page 1 sur 1
English... or not english?
Holla le monde!
Par simple curiosité, est-ce que certains parlent anglais couramment? Ou une autre langue? Ou encore, quelles langues avez-vous étudié?
Par simple curiosité, est-ce que certains parlent anglais couramment? Ou une autre langue? Ou encore, quelles langues avez-vous étudié?
Re: English... or not english?
Bonjour/Holla/Hello
Moi, je ne parle aucune langue couramment. Disons que je suis en apprentissage de l'Anglais et de L’espagnol( Que je n'aime pas!).
En clair, I speak a little English and un poco espagnol !
Sisoni_
Moi, je ne parle aucune langue couramment. Disons que je suis en apprentissage de l'Anglais et de L’espagnol( Que je n'aime pas!).
En clair, I speak a little English and un poco espagnol !
Sisoni_
Sisoni_- Messages : 41
Pour ma part je me débrouille pas mal en anglais sans le parler couramment. Et l'espagnol commence à être loin depuis que j'ai arrêté..
Akalic- Admin Wof
hello
moi pour ma part j'ai 15 de moyenne en anglais et 10 en espagnol (4eme)
donc
yes I speak english and une poquito espagnol
moi pour ma part j'ai 15 de moyenne en anglais et 10 en espagnol (4eme)
donc
yes I speak english and une poquito espagnol
baker- Messages : 112
Yes, of course I speak English...
I've some problems to speak perfectly English, but I do my best to be understood !
Ich spreche auch deutsch, weil ich ihn der Schule gelernt habe...
J’essaie aussi de me faire comprendre en français !!!