Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Mer Oct 02 2024, 20:51
Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est orKsNéné
Nos membres ont posté un total de 7899 messages dans 564 sujets
English... or not english?
+7
Ben117
kossack
goz
baker
Akalic
Sisoni_
Blue Swan
11 participants
:: WaVeS Of FЯ!eNdS :: Les stands
Page 1 sur 1
English... or not english?
Holla le monde!
Par simple curiosité, est-ce que certains parlent anglais couramment? Ou une autre langue? Ou encore, quelles langues avez-vous étudié?
Par simple curiosité, est-ce que certains parlent anglais couramment? Ou une autre langue? Ou encore, quelles langues avez-vous étudié?
Re: English... or not english?
Bonjour/Holla/Hello
Moi, je ne parle aucune langue couramment. Disons que je suis en apprentissage de l'Anglais et de L’espagnol( Que je n'aime pas!).
En clair, I speak a little English and un poco espagnol !
Sisoni_
Moi, je ne parle aucune langue couramment. Disons que je suis en apprentissage de l'Anglais et de L’espagnol( Que je n'aime pas!).
En clair, I speak a little English and un poco espagnol !
Sisoni_
Sisoni_- Messages : 41
Pour ma part je me débrouille pas mal en anglais sans le parler couramment. Et l'espagnol commence à être loin depuis que j'ai arrêté..
Akalic- Admin Wof
hello
moi pour ma part j'ai 15 de moyenne en anglais et 10 en espagnol (4eme)
donc
yes I speak english and une poquito espagnol
moi pour ma part j'ai 15 de moyenne en anglais et 10 en espagnol (4eme)
donc
yes I speak english and une poquito espagnol
baker- Messages : 112
Yes, of course I speak English...
I've some problems to speak perfectly English, but I do my best to be understood !
Ich spreche auch deutsch, weil ich ihn der Schule gelernt habe...
J’essaie aussi de me faire comprendre en français !!!
Je peux même parler Polonais... mais là c'est souvent tard la nuit, après avoir bu plusieurs verre de Vodka !!!!
I've some problems to speak perfectly English, but I do my best to be understood !
Ich spreche auch deutsch, weil ich ihn der Schule gelernt habe...
J’essaie aussi de me faire comprendre en français !!!
Je peux même parler Polonais... mais là c'est souvent tard la nuit, après avoir bu plusieurs verre de Vodka !!!!
goz- Admin Wof
Quel est le comble pour un polonais ou une personne d'origine polonaise?
De ne pu pouvoir boire de vodka à cause de cuite trop sévère
c'est mon cas XD!...
Bref les langues étrangères m'on toujours saoulé (anglais-espagnol)
enfin l'espagnol j'aimais bien mais jamais fais d'effort pour apprendre en même temps pour avoir la moyenne il suffisait juste d'attendre qu'il y en ai un qui dise une phrase et de la répéter après XD et l'anglais j'en parle même pas c'est l'hécatombe à part: "Where is Brian, Brian...bref tout le monde connait quoi..
c'est mon cas XD!...
Bref les langues étrangères m'on toujours saoulé (anglais-espagnol)
enfin l'espagnol j'aimais bien mais jamais fais d'effort pour apprendre en même temps pour avoir la moyenne il suffisait juste d'attendre qu'il y en ai un qui dise une phrase et de la répéter après XD et l'anglais j'en parle même pas c'est l'hécatombe à part: "Where is Brian, Brian...bref tout le monde connait quoi..
kossack- Messages : 50
J'avou, vraiment un tout petit peu^^baker a écrit:hello
I speak english and une poquito espagnol
Aussi le francais qui pèche un peukossacK a écrit:
Je suis en seconde européenne anglais avec espagnol en deuxième langue (que je deteste! dans la mesure où je n'ai pas eu le choix de cette seconde langue) (je ne fais pas d'effort non plus^^). Donc niveau anglais, je me debrouille plutôt très bien... quand j'ai envie... Donc pas sur les serveurs NOC avec leurs fameux ""speak only in english or german!""! D'aillleur, vous l'avez remarqué: je cultive bien ce désaccord entre les adminc NOC et moi^^.
(de même: s'il y en a un qui trouve une faute d'othographe dans ce que j'ai écrit...^^).
Blue Swan a écrit:(de même: s'il y en a un qui trouve une faute d'orthographe dans ce que j'ai écrit...^^).
kossack- Messages : 50
^^ kossack, bien trouvé
A toi aussi t'est pas d'accord swan avec les règles des serveurs NOC. J'ai eu chaud une fois, un des admin m'avait envoyé un message d'avertissement ^^. Juste sur ma voiture, de quoi plus rien voir quoi. C'est plutôt chiant.
Quant à moi, les langues c'est pas trop ça: ne me demandez pas de parler en néerlandais je ne pourrai pas ^^, et l'anglais ça fait 1,5 ans que je ne l'ai pas pratiqué. Vu que j'étais pas super fort, je crois que je sais plus trop me débrouiller.
Quoi qu'en français c'est pas mieux, vu toutes les fautes que je peux faire.
A toi aussi t'est pas d'accord swan avec les règles des serveurs NOC. J'ai eu chaud une fois, un des admin m'avait envoyé un message d'avertissement ^^. Juste sur ma voiture, de quoi plus rien voir quoi. C'est plutôt chiant.
Quant à moi, les langues c'est pas trop ça: ne me demandez pas de parler en néerlandais je ne pourrai pas ^^, et l'anglais ça fait 1,5 ans que je ne l'ai pas pratiqué. Vu que j'étais pas super fort, je crois que je sais plus trop me débrouiller.
Quoi qu'en français c'est pas mieux, vu toutes les fautes que je peux faire.
Ben117- Modérateur Wof
Blue Swan a écrit:
[...] Donc pas sur les serveurs NOC avec leurs fameux ""speak only in english or german!""! D'aillleur, vous l'avez remarqué: je cultive bien ce désaccord entre les adminc NOC et moi^^. [...]
Je passe vite fait faire mon chieur !!!
Mais bon tu as dit de te remonter tes fautes d'orthographe !!! En espérant que tu en tires les bonnes conclusions, et qu'à l'avenir, je ne vois plus ce genre de fautes sur tes posts...
JOYEUX NOËL !!! (je sais je suis un peu en en retard)
goz- Admin Wof
Hello/Ciao
Pour ma part j'etudie l'Englais et l'Italien, je suis relativement NUL en Englais et je me débrouille en Italien Et puis frenchement, ils peuvent pas choisir le FRANCAIS comme langue universel ^^
Kozakura
Pour ma part j'etudie l'Englais et l'Italien, je suis relativement NUL en Englais et je me débrouille en Italien Et puis frenchement, ils peuvent pas choisir le FRANCAIS comme langue universel ^^
Kozakura
Kozakura-54- Messages : 45
moi je gere asser en espagnol vu que toute ma famille est espagnol je suis bien obligé pour comprendre ce qu'ils disent javascript:emoticonp('')
guignol0810- Messages : 49
je parle allemand
je n'irais pas j' usqu'a dire courement mais presque
je n'irais pas j' usqu'a dire courement mais presque
SWAT- Messages : 10
In that case, I don't understand xhy this post isn't written in german
:: WaVeS Of FЯ!eNdS :: Les stands
Page 1 sur 1