Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar Déc 15 2020, 20:46
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est orKsNéné

Nos membres ont posté un total de 7899 messages dans 564 sujets
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Ligue | Ligue Infernale #3 - course 3 -- [Terminé]

4 participants

Aller en bas

Ligue | Ligue Infernale #3 - course 3 -- [Terminé] Empty Ligue | Ligue Infernale #3 - course 3 -- [Terminé]

Message  kossack Dim Déc 04 2011, 15:34

La voici!!, la dernière map de notre concours!
Donc comme d'habitude votre meilleur replay (+ skin si vous le souhaitez...) est à envoyer à cette adresse: ligueinfernale@gmail.com

Et concernant la vidéo de la 2ème map je peux pas vous dire quand elle sortira donc un peu de patience...
kossack
kossack

Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ligue | Ligue Infernale #3 - course 3 -- [Terminé] Empty Re: Ligue | Ligue Infernale #3 - course 3 -- [Terminé]

Message  kossack Mar Jan 03 2012, 20:44

Yop les amis je viens vous annoncer une triste nouvelle... Sad
David n'a pas trop le temps et Surtout l'envie de faire la 3ème vidéo...:

David a écris (sur notre fofo..):

Je suis vraiment désolé et je m’excuse auprès de tout le monde mais n'y aura pas de vidéo pour cette dernière course
- Très peu de replay reçu, ce qui ne motive pas bcp a bosser sur la vidéo.
- C'est la dernière course de la saison donc ça signifie plus de boulot et une plus grosse vidéo (podium final etc...)
- Manque global de motivation de ma part depuis un petit moment envers Trackmania (ça reviendra surement plus tard, enfin j’espère ^^)
- Et enfin globalement j'ai moins de temps qu'avant a consacrer a TM et au PC en général ce qui n'aide pas vraiment.
Donc voila encore une fois je suis désolé pour les personnes qui attendaient cette vidéo
Le classement de la dernière course et le classement général de la saison 3 devraient arriver très vite.

Donc voila c'était pour vous prévenir de ne pas vous inquiétez si vous ne voyez pas la 3ème vidéo sortir...a+
kossack
kossack

Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ligue | Ligue Infernale #3 - course 3 -- [Terminé] Empty Re: Ligue | Ligue Infernale #3 - course 3 -- [Terminé]

Message  goz Mar Jan 03 2012, 21:32

C'est vraiment dommage, car c'est ce qui faisait tout le charme de la L.I des MM²... Sad

Mais je comprends tout à fait son choix...vu le niveau des vidéos, y'a un travail de titan derrière !!!

Mais Kossack, tu commences à faire tes preuves niveau vidéo... Very Happy après moi je dis ça...je dis rien !!! Smile
goz
goz
Admin Wof

Messages : 1506
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 35
Localisation : Vers là-bas au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Ligue | Ligue Infernale #3 - course 3 -- [Terminé] Empty Re: Ligue | Ligue Infernale #3 - course 3 -- [Terminé]

Message  kossack Mar Jan 03 2012, 21:39

mdr je vois bien ce que que t'essaie de me faire comprendre mais bon la vidéo de la 2ème map c'était du dépannage et sa ce voit, la c'est la dernière donc celle qui cloture la saison donc grosse vidéo nickel et tout et j'ai pas le niveau pour...

Et comme tu le dit c'est un gros boulot et je comprends que David ne soit pas motivé pour faire la vidéo pour seulement 9 participants.... pale
kossack
kossack

Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ligue | Ligue Infernale #3 - course 3 -- [Terminé] Empty Re: Ligue | Ligue Infernale #3 - course 3 -- [Terminé]

Message  Akalic Mer Jan 04 2012, 17:09

Alors là je suis over méga déçu! Sad Même si c'est tout à fait compréhensible de la part de David... Je suis d'accord avec Goz, la "vidéo à la MM²" comme je le dit souvent tellement c'est une référence, c'est ce qui fait le charme de la LI. I love you

Faut faire quelquechose... Kossack?^^ Twisted Evil

Mdr je déconne, mais sinon, sache que t'as vidéo de la 2ème map est bien aussi même si c'est pas aussi travaillé que celles de David. Non sérieux du moment qu'il y a une vidéo c'est la classe même si y a pas un pro à la réalisation. Kossack t'es trop foooort, STEEUUUUPLAIIIIIT!!!!!

Ou sinon Goz, tu t'y connais aussi hein? AHHHH faut trouver un réalisateur!!! Spielberg t'es où?!!!! Question Question Question Question Question

P'tin j'aimerais bien la faire votre vidéo mais j'me suis essayé il y a quelques jours et j'ai bloqué sur la façon de faire des plans de caméras sur trackmania. Mad Mad

Ahhhh je refuse d'y croire............ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Au pire une vidéo comme les 2 précédentes, sans le podium et le tralala à la fin... Et là kossack trouvera la confiance en lui qu'il a perdu pour son talent de réalisateur!!!
Faut garder les replays, on sait jamais..

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Akalic
Akalic
Admin Wof

Messages : 1041
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ligue | Ligue Infernale #3 - course 3 -- [Terminé] Empty Re: Ligue | Ligue Infernale #3 - course 3 -- [Terminé]

Message  goz Mer Jan 04 2012, 17:45

Akalic a écrit:
Ou sinon Goz, tu t'y connais aussi hein?

Oué mais je suis pas MM² Very Happy et je suis loin, très loin du niveau de David !!!

En plus, j'ai déjà celle de notre concours à faire !!!
Parce que si je prends du retard, j'en connais une qui va gueuler ! lol!
goz
goz
Admin Wof

Messages : 1506
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 35
Localisation : Vers là-bas au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Ligue | Ligue Infernale #3 - course 3 -- [Terminé] Empty Re: Ligue | Ligue Infernale #3 - course 3 -- [Terminé]

Message  Akalic Mer Jan 04 2012, 18:33

Pas besoin d'être MM² pour faire la vidéo! Ils vont pas refuser une vidéo pour leur concours... Et tu peux la faire après celle de timemap...

Youpi on a trouvé notre sauveur!!! Very Happy
Akalic
Akalic
Admin Wof

Messages : 1041
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ligue | Ligue Infernale #3 - course 3 -- [Terminé] Empty Re: Ligue | Ligue Infernale #3 - course 3 -- [Terminé]

Message  goz Mer Jan 04 2012, 21:22

Akalic a écrit:
Youpi on a trouvé notre sauveur!!! Very Happy

Ou pas !!!
goz
goz
Admin Wof

Messages : 1506
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 35
Localisation : Vers là-bas au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Ligue | Ligue Infernale #3 - course 3 -- [Terminé] Empty Re: Ligue | Ligue Infernale #3 - course 3 -- [Terminé]

Message  Akalic Sam Jan 07 2012, 13:51

Félicitations à Kossack le grand gagnant de cette Ligue Infernale Saison 3. Pour la première fois c'est un MM² qui s'impose sur cette magnifique Ligue.

Félicitations aussi à Goz pour avoir finit sur la 3e marche du podium, encore une fois tu te place juste devant moi qui me retrouve au pied du podium^^
On peut dire qu'on a bien représenté la team Wink

Il y a aussi Sisoni et Lucas, qui ont participé à la ligue. Lucas qui n'a fait que la 2e map (Mais d'une belle manière Wink ). Je pense que si tu avais fait les 3 maps, tu serais sûrement à ma place haha.

Même si notre team n'a pas comme priorité le côté compétitif (qui reste tout de même fun d'ailleurs), je trouve ça cool que vous rouliez à mes côtés lors des concours MM².
Akalic
Akalic
Admin Wof

Messages : 1041
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ligue | Ligue Infernale #3 - course 3 -- [Terminé] Empty Re: Ligue | Ligue Infernale #3 - course 3 -- [Terminé]

Message  Lucas Sam Jan 07 2012, 20:43

Dommage c vrais mais félicitations a vous =)=)
Lucas
Lucas

Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Ligue | Ligue Infernale #3 - course 3 -- [Terminé] Empty Re: Ligue | Ligue Infernale #3 - course 3 -- [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum