Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar Déc 15 2020, 20:46
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est orKsNéné

Nos membres ont posté un total de 7899 messages dans 564 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

WoF vs Cyborg

+3
Mewis
goz
Acepte
7 participants

Aller en bas

WoF vs Cyborg Empty WoF vs Cyborg

Message  Acepte Mer Oct 15 2014, 19:50

Hey les WoF, Acepte admin des Cyborg ..

Bref faudrait peut-être organiser le match a venir se week-end ? :p je vous annonce directement que nous avons un problème de joueur pour ce week-end ! c'est les vacances et malheureusement ont avaient prévu vous affrontez (on utilise les grands mots !! xD) le 12/10 !

Tout sa pour vous dire que sa seraient cool de votre part de reporter le match ! je vais voir avec les admin edrm si c'est possible !

Voila tout ! En espérant pouvoir passer un agréable moment au coté de la charmante Mewis Wink

PS: ce n'est pas une demande de match mais pour la compétition edrm ^^'

Acepte

Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

WoF vs Cyborg Empty Re: WoF vs Cyborg

Message  goz Jeu Oct 16 2014, 15:03

Coucou Acepte (ton pseudo me frustre avec le "c" qui manque !!!)

On est en train de voir pour jouer un autre jour que dimanche ! Pour le moment, j'ai pas de réponse à te donner...
On vous tiens au courant le plus rapidement possible ! (sur le fofo des EDRM)
goz
goz
Admin Wof

Messages : 1506
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 35
Localisation : Vers là-bas au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

WoF vs Cyborg Empty Re: WoF vs Cyborg

Message  Mewis Jeu Oct 16 2014, 16:33

Bonjour Acepte,

Les nouvelles que tu amènes sont assez pénibles.
Nous n'allons pas jouer deux matchs le même jour, c'est impensable, même indécent. Pour te clarifier la situation, je ne suis la que le dimanche et sans me vanter, il faut que tu saches que je suis le pilier, la fondation, celui qui assure la stabilité des wof en matchs. Autant dire que sans moi, ne parlons pas de match mais de purge alors NON ne me parlez plus d'un autre jour pour un match.
Déception, désillusion et dépit sont des termes adaptés pour retranscrire mon ressentiment.
Sans vouloir t'offenser Acepte, bien que je ne te connaisse pas, j'estime que tu n'es pas digne de converser avec ma personne.
Amène moi Kawhix, afin d'avoir une conversation claire, structurée et exempte de fautes d'orthographe qui, sans aucun doute, réglera l'impasse dans laquelle nous nous trouvons en ce moment.

J’espère ne plus te croiser car tu es un oiseau de mauvais augure
Bien à toi,
Adieu

Mewis

Nb: je ne suis pas charmante.
Nb: les vacances en belgique, c'est pas la semaine suivante mais celle après, les francais sont tellement tordus. Comme le sexe de Pierre Bellemare
Mewis
Mewis

Messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 32
Localisation : Belchique

http://www.omfgdogs.com

Revenir en haut Aller en bas

WoF vs Cyborg Empty Re: WoF vs Cyborg

Message  JoFive Jeu Oct 16 2014, 17:11

non non non NON NON NON NON NON PUTIN NON
La vie ce n'est pas une chose que l'on reporte à chaque instant, une vie c'est quelque chose qui faut vivre!
La vie est quelque chose que l'on n'arrive pas à gérer comme il le faut, mais il faut apprendre. Et repousser toujours à demain ces choses ci on va vite se retrouver vieux et con avec popol qui regarde les pantoufles!!
La vie nous permets de rencontrer des situations que l'on aurait meme pas immaginer, nous confronte à des difficultés! Et c'est en les surmontant que l'on devient plus fort. Et on veux repousser cette soit disant difficultés ici? Une difficulté pouvant être bénéfique à chacun! Dans la société d'aujourd'hui, il est vrai que la difficulté est vu négativement, que c'est une chose que l'on ne veux pas confronter, que l'on repousse voir meme que l'on évite!
Pourquoi aujourd'hui, prefere t'on voir les choses se passer sans rien faire que justement on devrait se lever eaccompagné d'un geste rempli d'ambition et de courage!! Se confronter à la difficulté pour devenir un homme un vrai! Afin que plus tard on ne regrette rien et que l'on vie enfin pleinement pour transmettre ce messages aux personnes qui peuvent etre dans le besoin!
Acepte, lève toi et montre moi ta détermination, prend ton arme il est tant de te faire devenir un homme.
JoFive
JoFive

Messages : 203
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

WoF vs Cyborg Empty Re: WoF vs Cyborg

Message  Makarof Ven Oct 17 2014, 10:50

@Mewis : Un minimum de Respect est demandé. Acepte est celui qui s'occupe de l'organisation du match donc non, tu n'auras pas Kahwix. Ensuite, Il me semble que ce match fût difficile à organiser pour vous le week-end dernier et nous avons accepté de le décaler... Et maintenant que nous vous demandons également de le décaler, vous refusez ? Très belle mentalité.
Dernière chose pour toi Mewis... Je pense que tu devrais faire toutes les maps, toute la compétition en solo puisque tu es le ciment de ta team, que sans toi il n'y a plus de team... tes camarades sont donc inutiles et n'ont pas besoin de jouer avec toi.

@JoFive : Apprends à écrire clairement, tout un paragraphe pour au final trouver une excuse bidon : Il vous manque des joueurs ? jouez sans eux et progresser !
Alors pour toi j'ai une question. Pourquoi n'avez vous pas appliqué ce concept le week-end dernier ? vous seriez également devenu plus fort.

En espérant une croissance de votre maturité d'ici la prochaine fois que l'on se croisera...

Makarof

Makarof

Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

WoF vs Cyborg Empty Re: WoF vs Cyborg

Message  Akalic Ven Oct 17 2014, 11:43

LOL Makarov!!! Je me suis trop marré en lisant ton post^^
Tellement t'es à la rue.

T'as pas besoin de prendre au pied de la lettre ce que dis Mewis, vu le pavé et les conneries qu'il met dedans, c'est pas difficile de capter que c'est un gros troll. Jo c'est pareil x)

Makarof a écrit:Ensuite, Il me semble que ce match fût difficile à organiser pour vous le week-end dernier et nous avons accepté de le décaler... Et maintenant que nous vous demandons également de le décaler, vous refusez ? Très belle mentalité.

Euh lol, il te semble très mal alors... On était prêt à jouer, je ne sais pas d'où tu sors tes infos bidons. Aucune team n'a joué le weekend dernier. Je te prierai de consulter le facebook des EDRM, aller jsuis gentil je cite le passage le plus important :

EDRM Team a écrit:Attention to all evt participants
We will postpone the first matchday by a week since our forum wasnt ready untill today and since it is allready tuesday it might be pretty hard to still arrange a match before this weekend.
Also we forgot to ask the line-ups from the teams so we would like to have these as well on our forum.
We are still working a bit on the forum so I think it is a good and wise decision to do the first matches just a bit later

Have fun training, more info coming soon.

~ MCjava

Je te laisse te débrouiller avec google trad Wink

Makarof a écrit:En espérant une croissance de votre maturité d'ici la prochaine fois que l'on se croisera...

Alors certes les troll de mes 2 camarades ne sont pas forcément très fins, mais te voir tomber dans le panneau aussi facilement vu la gueule de leur pavés, et te voir répondre de cette manière c'est limite pire...

Makarof a écrit:Acepte est celui qui s'occupe de l'organisation du match donc non, tu n'auras pas Kahwix

Du coup on se contentera de Acepte, hein?^^ Sinon on devra tout t'expliquer à chaque nouveau post que t'auras pas compris Wink J'ai rien contre toi mais là j'avais bien envie de te recadrer après ton ptit coup de ménopause x)

En tout cas je laisse Goz s'occuper des dates avec Acepte. Bon train Smile
Akalic
Akalic
Admin Wof

Messages : 1041
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

WoF vs Cyborg Empty Re: WoF vs Cyborg

Message  Acepte Ven Oct 17 2014, 14:21

Hey ! Je vois que la discutions n'avance pas du tout ! Je suis désolé pour le message de Makarof il n'a pas du comprendre le topic sur notre forum Wink

Sinon à la place de reprendre chacun les messages des autres je voudrais bien avoir une réponse de la part de Goz. Et non des autres ! faites un sujet a part si vous voulez mais ici n'est pas un sujet pour troll !

PS: Et puis ton troll me parais bien agressif a mon encontre Mewis ! Fais attention a se que tu dis ou un troll même de bonne augure peut être très mal pris.

Acepte

Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

WoF vs Cyborg Empty Re: WoF vs Cyborg

Message  junivince Ven Oct 17 2014, 15:14

Bon fini les conneries , maintenant l'organisation du match on la fait sur le forum edrm et en anglais svp , j'ai recu un mail de java comme quoi il n'y avait pas de nouvelle (on a pas répondu de notre coté et goz va gentillement le faire :p )
junivince
junivince

Messages : 1283
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

WoF vs Cyborg Empty Re: WoF vs Cyborg

Message  goz Ven Oct 17 2014, 15:39

Calmez-vous !!!

Makarof a écrit:@JoFive : Apprends à écrire clairement
Je valide ! Jo apprends à écrire bien et évite d'écrire des phrases qui sortent direct de ta tête Razz

Bon toujours est-il que j'ai répondu sur le forum EDRM (en anglais) => Clic !!!
goz
goz
Admin Wof

Messages : 1506
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 35
Localisation : Vers là-bas au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

WoF vs Cyborg Empty Re: WoF vs Cyborg

Message  Mewis Ven Oct 17 2014, 15:43

Non non acepte, je n'étais pas du tout agressif Smile. Désolé que tu l'aies pris comme ca :s.Derrière notre masque de grands écrivains, nous sommes des gars gentils Very Happy
Bon essayons de faire un match sympa où les LU sont les plus complètes possibles. Mais c'est clair que hors dimanche soir c'est dur pour nous :/. Samedi et dimanche journée vous êtes nombreux?

On se voit sur tm! a+

nb: la "makarof" n'est pas une vodka bon marché? c'est donc de la que tu tires ton talent artistique?
nb2: maka, si j avais pu, je l aurais fait solo la compet, mais jouer avec 4 pads en même temps demande une certaine dextérité au niveau du membre masculin.
Mewis
Mewis

Messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 32
Localisation : Belchique

http://www.omfgdogs.com

Revenir en haut Aller en bas

WoF vs Cyborg Empty Re: WoF vs Cyborg

Message  JoFive Ven Oct 17 2014, 18:45

Je suis outré!
JAI PAS DE SEINS ET ON VIENT MEMMERDER AVEC MON EXPRESSION !
Bon puisque je suis un gars sympa je prendrais chacune des phrases cité à mon encontre, car bon il mérite quand meme une réponse!

"Apprends à écrire clairement, tout un paragraphe pour au final trouver une excuse bidon : Il vous manque des joueurs ? jouez sans eux et progresser !
>>> J'apprend j'apprend, mais au final cette petite attaque furtive ne répond pas plus à mon paragraphe dommage, utilité 0!
Bah une excuse bidon, pas tellement, car je ne joue plus à TM depuis quelques temps (avant de parler il faut se renseigner parfois), je ne peux donc pas donner mon avis sur la chose, mais prendre tout un pavé (qui n'a strictement RIEN à avoir avec un décalage de jours..) c'est bien la première fois qu'on me le fait xD. T'inquiète pas si je pense un truc je le dis directe en toute sincérité. Regarde: Tu es quand meme con d'avoir mal pris des messages comme ca, aucun humour, 0. Voila et on passe à autre chose, faut pas se prendre la tete dans la vie, il y a bien pire.
Tu sais la vie c'est comme... Ah non goz me dit de ne pas en rajouter zut. Goz pas taper taper.

Alors pour toi j'ai une question. Pourquoi n'avez vous pas appliqué ce concept le week-end dernier ? vous seriez également devenu plus fort."
>>> Car goz c'est une tantouze et qu'il est faible, ca me parait évident sur ce coup.
Ah edit: En fait c'est les admins qui ont décallé d'une semaine apperement, donc rien à avoir avec nous.. Il faut se renseigner avant de parler (deuxième fois que je te le dis ohohoh !)


Bon je vais préciser, je te provoque dans la bonne humeur (j'ai aucun avis négatif ou positif sur toi), tu peux me traiter de con ou de gamin c'est pas grave, demande à carmello au pire si tu veux vérifier tes impressions, il me connait un minimum ^^
JoFive
JoFive

Messages : 203
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

WoF vs Cyborg Empty Re: WoF vs Cyborg

Message  junivince Ven Oct 17 2014, 19:02

du bois , merci
junivince
junivince

Messages : 1283
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

WoF vs Cyborg Empty Re: WoF vs Cyborg

Message  JoFive Ven Oct 17 2014, 20:16

De la nourriture, merci.
Wololo
JoFive
JoFive

Messages : 203
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

WoF vs Cyborg Empty Re: WoF vs Cyborg

Message  Makarof Ven Oct 17 2014, 20:39

@Akalic : Ouvre un dictionnaire. Dommage pour toi si ne sais pas quel mot chercher.
En effet, ce sera Acepte qui va gérer l'organisation. Ce n'est absolument pas mon rôle. Ensuite, si tu veux recadrer quelqu'un, commence par te regarder toi, puis certaine personne de ta team. Tu t'avisera d'aller voir chez les autres après.

@Mewis : Rien à rajouter... Dialogue toujours aussi creux.

@JoFive : Toujours pareil... Un pavé pour au final de rien dire et personnellement, tu fais ce que tu veux de ta vie, je m'en fiche.

Pour finir et concernant le week-end dernier, ce n'est pas une mauvaise compréhension de ma part, mais une mauvaise explication de la part d'Acepte sur notre forum. Je ne suis pas le seul à avoir compris de travers ce qu'il a voulu dire. Ce qui par conséquent supprime les reproches concernant ce point et je m'en excuse. Cependant, cela n'efface pas le reste pour autant.

Merci a Junivince et Goz de s'occuper de cette organisation de match

HF & GL pour le reste de la compétition.

Makarof


Dernière édition par Makarof le Ven Oct 17 2014, 21:56, édité 2 fois

Makarof

Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

WoF vs Cyborg Empty Re: WoF vs Cyborg

Message  JoFive Ven Oct 17 2014, 21:37

Cher makarof,
Depuis notre dernier échanges de messages rempli de compassion et d'amour, je ne peux résister à te répondre une nouvelle fois!
D'où viens tu, que fais tu, quel est ton but dans ce monde? Tant de questions, tant de mystères te concernant..
Mais peut être pour me rapprocher de toi, de ta vie afin de mieux te comprendre, je vais suivre un de tes "arguments", un de tes conseils! Peut être établirons nous enfin une communication..
Je vais donc saisir mon dictionnaire voir wiki si j'ai la fleme!

Premier point: Le second degré

L'expression « second degré » apparait dans divers domaines pour qualifier le fait de se situer dans une deuxième étape d'une gradation, notamment par opposition au premier degré.
>Dans l'enseignement français, le second degré correspond à la scolarité en collège et lycée.
>En mathématiques, le second degré concerne les expressions polynômiales de degré deux, comme dans une fonction du second degré, une équation du second degré ou une inéquation du second degré.
>En médecine, une brûlure au deuxième degré touche l'épiderme et, dans une moindre mesure, le derme.
>En droit anglo-saxon, un meurtre au second degré est un meurtre non prémédité.
>Dans l'humour, le second degré consiste à dire ou laisser croire le contraire de ce que l'on pense, en particulier par ironie. Exemple : « Ben dis donc, ça commence bien ! »

J'espere que tu auras bien sur saisi la bonne catégorie de ce second degré, mais attend peut être que j'en fais un autre!!!! Je n'en suis pas sur, mak dis moi.. Est il possible que je fasse un second degré d'un second degré en ce moment meme????

Deuxième point: Un troll

En argot Internet, un troll est un message (par exemple sur un forum) dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot troll peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble, soulevé dans cet objectif.
L'expression peut aussi s'appliquer à une personne qui participe à une discussion ou un débat dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée. Mais pour cet usage on utilise plus communément les termes trolleur/trolleuse.

Mmmmmmm je pense que ces deux points devraient suffir... Ah bah non suis je bete.. La définition de humour (attention est ce que je te troll en disant ca???)

Troisième point: Humour

Je cite le larousse, "Forme d'esprit qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité ; marque de cet esprit dans un discours, un texte, un dessin, etc."

Etant donner que je suis mauvais en dessins j'en fais pas Mad

Sinon juste en passant toi qui aime reprendre l'orthographe des autres, les expressions et compagnie, voici une liste non exhaustive:
"Dommage pour toi si ne sais pas quel mot chercher." Okay
"Ensuite, si tu veux recadrer quelqu'un, comment par te regarder toi" Moi aussi parler bien france.
"Tu t'avisera" Bon c'est pas méchant mais je cherche la petite bête comme toi
"Rien à rajouter... Dialogue toujours aussi creux." Oui des petit points sonne moins creux tu as raison.
" Un pavet pour au final de rien dire et personnellement" Un pavet! Non c'est pas comme navet , on dit "pavé"


"Pour finir et concernant le week-end dernier, ce n'est pas une mauvaise compréhension de ma part, mais une mauvaise explication de la part d'Acepte sur notre forum. Je ne suis pas le seul à avoir compris de travers ce qu'il a voulu dire. Ce qui par conséquent supprime les reproches concernant ce point et je m'en excuse. Cependant, cela n'efface pas le reste pour autant."
Ce serait triste d'effacer la connerie humaine quand meme, vaux mieux laisser =x

Franchement... Rofl Mac, Si tu t'ouvrais au monde, mes phrases t'aurais peut être inspiré autre chose que du vide! Mais apres tout parler pour ne rien dire, mais arriver à ne rien dire en faisant un "pavet" c'est qu'au final il y a toujours des choses à dire, un sens, un objectif!
Bon trèves de plaisanterie. Tu as mal pris les messages, tu es venu faire ton grand pour quel raison on l'ignore. Faut pas s'étonner que l'on te troll, acepte lui n'est pas con il avait saisi.

Au fait j'ai visité votre forum aussi, au moins l'autre personne qui douté et critiqué dans notre dos a eu la présence d'esprit d'avoir le doute et n'a pas aboyer directement.

Bref bonne soirée, si tu veux reellement répondre au pire tu mp. Le troll n'est drole que pour quelques message
(Alors là oui je ne troll plus, il n'y a plus de second degré au cas où, je suis sérieux oui oui)



Ps: Un chef ou sous chef de team n'a pas pour role d'etre le papa ou la maman des membres, tu n'as rien à redire à Akalic sur comment il doit se comporter.
Ca c'est vraiment pété plus haut que son cul ( Wink )
JoFive
JoFive

Messages : 203
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

WoF vs Cyborg Empty Re: WoF vs Cyborg

Message  Akalic Ven Oct 17 2014, 21:52

Lol le mec revient en mode rageux!!!Il sait qu'il a fait la connerie d'ouvrir sa gueule sans savoir de quoi il parlait, mais non au lieu de rester tranquillement dans son coin il vient s'enfoncer encore plus, c'est dingue. Pourquoi tant de haine? T'es le seul a t'énervé ici^^
ça m'avait fait marrer, mais là ça devient un peu relou de ta part...

Pourquoi t'attaques tout le monde... C'est pas la peine de venir sur notre forum si c'est pour faire ça Smile

C'est pas la faute de Acepte si tu viens nous donner des infos bidons. Les autres de ta team ne sont pas venus en mode rageux comme tu le fais. Même si tout le monde avaient compris de travers. T'es le seul a nous avoir fait ce numéro^^ T'es juste parti la fleur au fusil c'est tout, mais bon faut assumer derrière ce que tu ne fais visiblement pas Wink

Et je ne vois pas en quoi j'ai besoin de chercher des mots dans le dictionnaire, je pense que tout le monde à très bien compris ce que j'ai dit, même s'il m'arrive de faire des fautes. En revanche c'est un peu débile de ta part de faire ce genre de réflexion quand dans le même paragraphe tu fais plein de fautes^^
Akalic
Akalic
Admin Wof

Messages : 1041
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

WoF vs Cyborg Empty Re: WoF vs Cyborg

Message  Makarof Ven Oct 17 2014, 21:59

L'ouverture du dictionnaire n'était malheureusement pas pour toi, mais j'espère que ça t'auras servi quand même.

Je ne vais que me répéter te concernant et ne pas reprendre les nouvelles conneries que tu racontes, tu finirais par re-répondre encore une fois et dire de nouvelles conneries : Toujours pareil... Un pavé pour au final ne rien dire et personnellement, tu fais ce que tu veux de ta vie, je m'en fiche.

@Akalic : Le dictionnaire n'est pas pour les fautes, je suis le premier à en faire, nous faisons de notre mieux. Il est utilisé également pour la définition des mots.

Makarof

Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

WoF vs Cyborg Empty Re: WoF vs Cyborg

Message  JoFive Ven Oct 17 2014, 22:03

Ah tu as bien écris pavé cette fois ci, au moins je t'ai apporté quelques chose ^^

Bon sinon se copier/coller j'ai envie de faire pareil.. Mais ce serait abusé ^^
Aucune argumentation aucune ouverture d'esprit. Franchement la tu deviens chiant..
Bonne soirée à toi, grandi petit homme.
JoFive
JoFive

Messages : 203
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

WoF vs Cyborg Empty Re: WoF vs Cyborg

Message  goz Ven Oct 17 2014, 22:06

C'est bon, c'est fini ?
Merci pour votre participation à tous ! Ça a le mérite de faire vivre le forum !!!

Si jamais ça intéresse quelqu'un, le match se jouera dimanche 19/10 à 19h00...
Have fun pour le train !
goz
goz
Admin Wof

Messages : 1506
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 35
Localisation : Vers là-bas au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

WoF vs Cyborg Empty Re: WoF vs Cyborg

Message  JoFive Ven Oct 17 2014, 22:12

Tu second degré goz ?
JoFive
JoFive

Messages : 203
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

WoF vs Cyborg Empty Re: WoF vs Cyborg

Message  junivince Ven Oct 17 2014, 22:30

Je suis friand de ce genre de roman pour m'endormir thx !
junivince
junivince

Messages : 1283
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

WoF vs Cyborg Empty Re: WoF vs Cyborg

Message  Mewis Ven Oct 17 2014, 23:49

Mon dieu, sauvez nous. A dimanche

Nb: Jo, tu as passé plus de temps pour écrire tes messages sur ce post que de sur Tm en 2014 ^^'
Mewis
Mewis

Messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 32
Localisation : Belchique

http://www.omfgdogs.com

Revenir en haut Aller en bas

WoF vs Cyborg Empty Re: WoF vs Cyborg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum