Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Sam 13 Sep 2014 - 1:32
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est orKsNéné

Nos membres ont posté un total de 7884 messages dans 561 sujets

Présentation Yoliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Yoliste

Message  Yoliste le Mer 24 Avr 2013 - 21:19

Login : yoliste
Pseudo : ѡѳғ | Yoliste
Statut (serveur et forum) : Euh... *parti chercher son antisèche*
Team : 「ฟaVeS~Oƒ~FЯ!eNdS」 (coucou le copié collé de la présentation de Goz Very Happy)
Joue a SM depuis : environ 1 an, vers le début de la bêta fermée en fait, j'ai chopé une clé, j'ai bien aimé, j'ai acheté le jeu, j'ai joué un mois, puis j'ai arrêté pour reprendre un peu avant la bêta ouverte après avoir vu une VOD de l'emission Railgunners (Ogaming TV) qui m'a donné envie de rejouer.
Inscrit sur le forum le : Z'avez qu'à regarder mon profil. Na.
Membre de ฟOƒ depuis le : 24/04/13
Version SM : Jeu complet
Type de joueur : Compétiteur! Même si je suis pas un PGM, j'aime l'esport au moins autant que les jeux vidéos eux mêmes, et j'ai beaucoup de mal à ne pas jouer à fond (Delpho pourra en témoigner).
Ma voiture crosshair:

(le violet n'est pas ma couleur préférée, mais c'est juste la seule couleur adaptée à tous les endroits sur lesquels ont peut poser son viseur dans le jeu)

Petits rajouts de ma part:

Présentation IRL (très rapide): Je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans, je suis en première année de prépa scientifique (PCSI) et j'habite à Paris.

Pourquoi WoF?: J'ai rencontré Goz et Juni au détour d'une game (souvenez vous, on avait défoncé une premade russe... ou polonaise, je sais plus), on s'est friendlist, et plus tard j'ai rejoué avec eux, sur ts cette fois, puis j'ai ramené Delphoria, et au final paf! On pose nos candidatures comme deux gros cacas de dinosaures au milieu de votre forum! Et nous voilà. Bon, ça, c'était plutôt "comment WoF?".

Pourquoi? Ben parce que jusqu'ici j'ai rencontré que des gens sympas ici, et puis même un belge! Et puis vous êtes actifs, d'un niveau similaire au mien, et vous n'avez pas peur/flemme de partir en Go4 tous les dimanches. Et puis je me suis rendu compte que je joue de plus en plus à Shootmania, et les jeux d'équipe c'est quand même mieux à plusieurs!

Yoliste

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut