Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Sam 13 Sep 2014 - 1:32
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est orKsNéné

Nos membres ont posté un total de 7884 messages dans 561 sujets

Shootmania | Modes de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shootmania | Modes de jeu

Message  Akalic le Dim 15 Juil 2012 - 11:50


SHOOTMANIA

Modes de jeu

Officiels

En mode solo...

Mélée : Un mode chacun pour soi, le joueur ayant touché le nombre de points requis gagne la map. Le laser n'est pas utilisable.

Royal : Un mode chacun pour soi avec une composante survie, où le but est d’être le dernier en vie sur la map à la fin du round. Il est possible d’activer une sphère qui rétrécit la surface de jeu via un poteau qui se situe généralement au milieu de la map. Le laser n'est pas utilisable.

Time Attack : Le but est d’arriver à un poteau placé quelque part sur la map le plus rapidement possible en passant par tous les checkpoints. Celui avec le meilleur temps à la fin du temps imparti remporte la map.

Joust : mode duel 1v1. Les joueurs ont ici des munitions limitées, qu’ils doivent recharger en touchant les poteaux présents sur la map. Les 3 armes sont disponibles. Les joueurs font la queue, le premier de la queue rencontre le gagnant du match précédent.

En mode équipe...

Battle : C’est un mode de capture de poteaux en équipe. Le but est de capturer tous les poteaux de l’équipe adverse ou d’avoir le plus haut pourcentage de capture à la fin du temps imparti. Le laser n'est pas utilisable.

BattleWaves : Variante du mode Battle. A partir du moment où un joueur commence à capturer un poteau, un timer de 15 secondes se déclenche pour l’équipe attaquante. Les poteaux peuvent être capturés pendant ce laps de temps. En revanche, si l’équipe en défense parvient à repousser les attaquants pendant les 15 secondes, ils peuvent alors à leur tour aller capturer les poteaux adverses. Le laser n'est pas utilisable.

Elite : Mode en équipe 3v3 en alternant attaque/défense.
Equipe attaquante : 1 joueur équipé du laser et trois points d’armure.
Equipe défendante : 3 joueurs équipés de lances-roquettes.
L'attaquant doit survivre 45 secondes face aux 3 défenseurs. Une fois le temps écoulé, il a 15 secondes pour capturer le poteau présent sur la map.

Heroes : Mode équipe 5v5. Les attaquants ont 45s pour survivre puis 15s pour capturer le poteau adverse. Les défenseurs sont tous armés des roquettes. 4 attaquants sont armés du laser, le dernier du nucleus.
C'est cet attaquant qui est le seul à pouvoir capturer le poteau. Une manche se joue en 4 runs, en alternant attaque/défense, 1 run gagné rapporte 1 point. Les manches s'enchainent jusqu'à ce qu'une équipe ait 10 point et remporte la map.

Officieux

En mode solo...

Target : C'est un mode mélée qui s'approche du mode Joust. En fait quand on démarre on à une cible. On ne peut toucher qu'elle. Donc on ne peut être touché que par celui dont on est la cible. Le premier qui obtiens 15 points gagne le match parmis tout le monde. Le laser n'est pas utilisable.

MeleeLaser : Variante du mode Melée avec le laser comme arme.

Beast : Au début du run, un joueur est nommé attaquant. Ce joueur possède un nombre de recharge d'arme et de point d'armure égal au nombre de défenseurs actifs sur la map.
Chaque défenseur ne dispose que d'un point d'armure et ne peut tirer à nouveau qu'après 8 secondes. Parmi les défenseur il y a la "proie". Celui-ci peut tirer avec le nucleus sur les autres défenseurs afin de recharger leurs roquettes. Un defenseur qui reçoit un "boost" de la part de la proie, possède 2 recharges et 3 points d'armure. Quand un defenseur touche l'attaquant, il gagne 1 point.
Quand l'attaquant élimine un défenseur il en gagne 1 également.
Si l'attanquant élimine la "proie", il gagne un nombre de points égal au nombre de défenseurs qui ont été bossté par la proie. Lorsque la "proie" boost un défenseur, il gagne le même nombre de points que ce défenseur possède. A la fin du temps, le joueur ayant le plus de points remporte la map.

MidAir : Un mode chacun pour soi, variante du mode mélée. Il faut tirer quand on est en l'air, pour pouvoir réaliser un airshot et gagner 1 point. Le premier à 10 points remporte le run. Donc quand on touche un adverse au sol, ça ne fait rien.

GoalHunt : Mode solo. Il faut toucher le "goal" principal pour avoir 5 points, et les "goals" secondaires pour obtenir 3 points. Le premier qui obtient 128 points gagne la map. Je ne sais pas si les "goals" sont des joueurs ou bien des poteaux...

Duels : Mode solo. Vous avez un adversaire spécial, 1 point la première touche, 5 points le kill. Celui des deux qui a le plus de points gagne.

DuelsRailGun : Mode solo basé sur le mode Duels avec le laser en arme principale.

InstantGib Royal : Variante du mode royal avec le laser comme arme.

Oscillation : Mode solo basé sur le mode mélée.
Sinon j'ai pas compris^^

En mode équipe...

Jailbreak : Mode en équipe N contre N. Lorsqu'on meurt, on est régénéré dans la prison adverse. Les coéquipiers peuvent actionner l'ouverture des portes de la prison pour faire sortir les prisonniers en restant contre le poteau situé en terrain ennemi. Une équipe gagne lorsque tous les membres de l'équipe adverse sont prisonniers

InstantGib Battle : Variante du mode Battle avec le laser comme arme.

TeamSurvival : Mode équipe, celle dont il ne reste plus de joueur perd. Il n'y a pas de poteaux. Le laser n'est pas utilisable.

LaserBattle : Variante du mode Battle avec le laser comme arme.

Sabotage : Mode équipe à la Counter-Strike. Il y a 2 poteaux sur la map en zone A et B. L'attaquant doit activer un des 2 poteaux. Le défenseur doit désactiver le poteaux avant le compte à rebours. Sinon dès qu'une équipe à tous ses membres d'éliminé, l'équipe adverse remporte le run.

Infiltration : Mode équipe. L'équipe attaquante doit s'emparer du "briefcase" et le ramener dans son camp avant la fin du temps.

SpeedBall : Mode équipe. Le but est d'attraper la balle (en tirant sur les adversaires qui la possèdent) et d'aller la déposer sur le poteau ennemi. Vous pouvez faire une passe en tirant sur un membre de votre équipe, ou à un adversaire (il vaut mieux éviter de tirer sur eux^^). Si le joueur qui possède la balle meurt, vous pouvez l'attraper par terre pendant 5 secondes avant qu'elle ne soit réinitialisée.

KillConfirmed (KC2) : Mode équipe.
Quand on touche un ennemi et qu'il voit son bouclier hors-service, on gagne 1 point et notre team aussi. Mais si on le tue, c'est lui qui gagne le point et sa team aussi.
Quand on touche un allié et qu'il voit son bouclier hors-service, on gagne 2 points et notre team 0. Du coup si un ennemi vous touche il récolte 2 points et sa team aussi, donc évitez de tirer sur les membres de votre team^^.
Si vous vous touchez (tentative de suicide?!), vous gagnez 5 points et la team 0 (à éviter également.. on s'en doutais).
Bref l'équipe qui a le plus de points gagne.

Siège : Mode équipe. Il faut capturer un maximum de poteaux, en les capturant dans l'ordre sur la map (drôle d'idée). Système d'attaque/défense sur plusieurs runs. Après le 5e, l'équipe qui a le plus de poteaux gagne. Si une équipe capture tous les poteaux en un run, elle gagne la map.
Un attaquant tué, doit attendre le prochain run, alors qu'un défenseur doit attendre qu'un poteau soit capturé pour revenir en jeu.

... et d'autres feront leur apparition à n'en pas douter. Si vous en trouvez d'autres, faites un post pour qu'on le rajoute à la liste Smile



Dernière édition par Akalic le Sam 22 Sep 2012 - 13:47, édité 1 fois

----------------------------------------------------------


avatar
Akalic
Admin Wof

Messages : 1040
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour

Message  Akalic le Sam 22 Sep 2012 - 13:44


Dernière mise à jour : le 22/09/2012

----------------------------------------------------------


avatar
Akalic
Admin Wof

Messages : 1040
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum